Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça veut dire quoi??
H
2 novembre 2012 23:02
Un homme avec qui vous êtes en couple qui vous parle plus du jour au lendemain, sous prétexte qu il a des problèmes à régler...qu en pensez vous?? Et vous rassure en disant qu il n y a aucun problème avec vous.. C est suspect?
R
2 novembre 2012 23:05
Ça arrive, c'est les homme tout simplement

De ce que j'ai compris dans mes expériences, un homme qui vit un problème quelconque va se replier sur lui même et se morfondre dans son coin (ou avec des ami ) mais ils ne cherchent pas a chercher réconfort auprès de ses proches

C'est a toi d'aller tout doucement vers lui lui faire comprendre que tu es la pour lui, que quand il est pas bien tu les aussi, et essaye de lui changer les idées, il faut le cajoler comme un enfant et tu verras il reviendra s'excusera et te dira juste qu'il était pas bien
Z
2 novembre 2012 23:09
C'est le début de la fameuse chanson...



whistling smiley...Vive le vent, vive le vent, vive le vent l'hivers... Bye




Euh... bah oui avec les hommes tout est suspect, même quand ça va bien, c'est suspect.
Vous êtes un couple, donc peu importe ses problèmes, il doit te dire de quoi il s'agit... Un couple c'est la communication, le partage.
J'en déduis, qu'il a pas de problème dans sa vie, sauf avec toi peut-être.
Déjà à part, un décès d'un proche (et encore), ou ton propre décès (lol), rien empêche de passé un coup de fil à la personne ou un petit texto qui prend 3 secondes, juste histoire de montrer sa présence... Bref les mecs c'est des cons !
2 novembre 2012 23:09
je trouve ça très malheureux
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
N
2 novembre 2012 23:13
Parfois faut laisser un peu d'air, il a peut etre des probleme et il veut pas que tu sois au courant
H
2 novembre 2012 23:14
Merci pour vos réponses! J attend d autres avis..pour peser le pour et le contre!
H
2 novembre 2012 23:17
Normalux oui c est possible est pour ça que je le laisse tranquille,mais on me dit aussi qu il veut simplement m éviter et pas me faire de mal c est pour ça qu il agit ainsi..
H
2 novembre 2012 23:19
Rania_001 c est ce que j ai pensé aussi qu il se repliait sur lui meme..c est pour ça que je le laisse tranquille quelques jours pour lui parler..
N
2 novembre 2012 23:22
Hiba78 ca fait combien de temp qu'il ne te parle plus?
R
2 novembre 2012 23:25
Mon futur mari ça lui arriverais en général ça ne dure que quelque heure, ou une journée mais au final il s'excuse et dit qu'il était pas bien, bon la je suis pas avec lui tout le temps mais quand je serai mariee si je vois qu'il va pas bien je lui parlerai car la pas évident au téléphone alors qu'en étant mariee, en plus de la parole on peut être juste attentionné il verra que je le soutient donc c'est différent quand les choses sont dite face à face que par téléphone
H
2 novembre 2012 23:26
Ça fait 4 jours exactement sauf qu il ya 2 jours j ai essayé de comprendre et c est l explication qu il m a donné..depuis plus rien.
P
2 novembre 2012 23:34
Sûrement encore un lâche qui exprime ses pensées par des vents.
H
2 novembre 2012 23:51
Oui c est clair le face a face c est pas pareil que le téléphone..mais bon parfois ya pas le choix!
H
3 novembre 2012 01:06
Ya plus du tout d avis les yabis??
m
3 novembre 2012 01:18
il a peut-etre ses régles et ne veut pas te voir pour l'instant
3 novembre 2012 01:31
salam,

souvent les hommes ne partagent pas leurs soucis et veulent les résoudre seuls par fierté et virilté (pas que les hommes d'ailleurs).
Le mieux est que tu l'apelles une fois , UNE pas deux, pour lui dire que tu es la si besoin etc...

S'il ne veut pas parler, n'insiste pas, et laisse le respirer. Il a peut-être réellement des souci, ou veux se reposer.

Attends que lui te contacte. S'il ne le fais pas après 1 semaine , tu lui pose un ultimatum pour faire le point pour savoir si vous continuez ou pas.
S
3 novembre 2012 03:55
salem

si il est joignable tant mieux , il t a dit qu il avait des problemes , accordes lui le benefice du doute pendant un temps et si tu vois qu il ne reprend pas contact , apel le mais ca ne sentira pas bon pour la suite !
ca voudra dire " bye bye baby " !
C
3 novembre 2012 05:18
C pas une raison valable de disparaître comme ça tout la vie les problèmes s'enchaîne si vs finissez ensemble et que vs avez des pbm il partira et te dira g d pbm ?!! N'importe koi franchement c mec alors !!! Il faut une communication ds un couple
H
3 novembre 2012 13:09
C est clair que 5min pr prendre des nouvelles ça coute rien! Mais bon comme tu dis cher yabi, faut lui accorder le benefice du doute.on verra d ici 1 semaine. Je vous tiendrai au courant.dc d après vous c est silence radio de ma part??
T
3 novembre 2012 13:15
C'est sa façon poli de te dire.......Tu m’intéresse plus,va jouer ailleurs"

Un vrai Gentleman......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook