Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça veut dire quoi??
H
3 novembre 2012 13:57
Tamassint' sans vouloir Prendre sa défense bien sur.pt etre qu il veut laisser tomber avec moi.mais il m a bien dit que ces problèmes n avaient rien à voir avec moi, que je devais pas m inquiéter.qu en pensez vous?
a
3 novembre 2012 14:20
Moi je zape direct
T
3 novembre 2012 14:26
Citation
Hiba78 a écrit:
Tamassint' sans vouloir Prendre sa défense bien sur.pt etre qu il veut laisser tomber avec moi.mais il m a bien dit que ces problèmes n avaient rien à voir avec moi, que je devais pas m inquiéter.qu en pensez vous?

Hiba

Tu vois pas le poto rose?

Tu veux un dessin?

Pourtant ca semble claire et evident......Par "j'ai des problemes personnels" c'est ça façon poli de te dire "Chaque chose a une fin,et en ce qui nous concerne c'est fini"
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
3 novembre 2012 14:35
Citation
Hiba78 a écrit:
Un homme avec qui vous êtes en couple qui vous parle plus du jour au lendemain, sous prétexte qu il a des problèmes à régler...qu en pensez vous?? Et vous rassure en disant qu il n y a aucun problème avec vous.. C est suspect?

Non ce n'est pas suspect.
Au moins, le tien a eu le tact et la délicatesse de te prévenir
la majorité, ne le fait pas!

il te prévient qu'il va "pas être dispo" + "que a n'a rien a voir avec toi" + "qu'il va revenir"

les hommes qui ont des soucis à règler aiment se concentrer dessus et se débrouiller seuls!
différents de nous les femmes, qui avons besoin d'en parler et de solliciter de l'aide parfois.

Remercie le d'avoir pris le temps de t'en informer, que tu es présente au cas ou
et laisse le règler ce qu'il a à règler
P
3 novembre 2012 14:38
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Hiba78 a écrit:
Tamassint' sans vouloir Prendre sa défense bien sur.pt etre qu il veut laisser tomber avec moi.mais il m a bien dit que ces problèmes n avaient rien à voir avec moi, que je devais pas m inquiéter.qu en pensez vous?

Hiba

Tu vois pas le poto rose?

Tu veux un dessin?

Pourtant ca semble claire et evident......Par "j'ai des problemes personnels" c'est ça façon poli de te dire "Chaque chose a une fin,et en ce qui nous concerne c'est fini"


Lol. Il y en a qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps. Ca saute aux yeux bon sang, comme le nez au milieu

du visage faut juste se réveiller et zapper.
H
3 novembre 2012 14:51
Merci ulyana winking smiley) je vois que les avis ne sont pas les memes.Tamassint' je ne dis pas que tout ce que tu dis est faux, pt etre que tu as raison.mais je préfère attendre quelques jours.on verra ce que ça donnera. Merci les yabis!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook