Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça veut dire quoi ....
a
14 juin 2010 15:52
salam

alors voila

on ma posser la question aujourdhui est je n'est pas su repondre donc je viens vous mes yabi

the question ::

ça veut dire quoi quand un homme dis a une fille : JE ME SENS BIEN AVEC TOI ..



Comment interpreter cette phrase ?

je suis bloquer que repondre a mon amie? l'homme qui lui a dis cela a sorti sa en phrase type ou il le dis pas pour rien??

merci a vous
l
14 juin 2010 15:58
ben qu'il est heureux a ses cotés qu'il en oubli ses tracasHeu

et pourquoi ton amie ne lui demande pas tout simplement??
b
14 juin 2010 16:03
Oui oui je pense aussi comme Nadia. Il apprecie sa compagnie et elle reconforte dans un sens. La seule présence ou bien le fait d'avoir des ses news lui procure un sentiment de bien etre!!!

Après je vais dire que ca depend du gars et du degès de baratinage tongue sticking out smiley. Yen qui la sorte ça tout le monde est au final sa veux plus rien dire Danse
En gros je résume les pokemons que l'on peux trouver sur Yabiladi: Psykokwak, Pikachu. Bulbizarre, Ramollos... Si vous en trouver d'autres faites moi signe!!!!
a
14 juin 2010 16:10
tu a raison

le baratinage toujours ça Grrrr

a force d'avoir eu des cas (surtout moi) on prefere se proteger quitte a douter meme si sa viens du coeur

car il yen a qui dise cela comme quand il commande une pizza Are you crazy

pourquoi elle lui a pas poser la question? c est une fille et vous savez bien timiditer quand tu nous tiens je crois plutot quelle a peur d'entendre...

mais jaimerais bien savoir si un mec sort cela a la légere perplexe
!!!!

curiositer quand tu nous tiens No no


l
14 juin 2010 16:33
curiosité quand tu nous tient mdr ben elle nous lache pas!!!!

ben je suis pas un mec mais je repond ke meme non ils ne disent pas souvent sa, sauf s'ils sont sur de leur coup
généralement ils dévoilent pas ce qu' ils ressentent facilement
b
14 juin 2010 16:34
Ben ecoute je te dirais que tout va dependre du mec!! On peux pas faire de généralités sur ça!!! Il y a ceux qui baratinent, ceux qui le pense vraiment, et puis y a les gars qui le pense vraiment mais qui tombe sur des fille qui ont rencontré des baratineurs et qui donc ne les croient pas Grrrr.

Et puis si ta "copine" s'enflamme pour un "jme sent bien avec toi" ou la la qu'es ce que ca va donner plus tard!!!!

Moi je connais un gars en une soirée, au telephone il a quand meme dis " Je t'aime" à 5 filles differentes( oui oui je sais c'est pas bien de frequenter plusieurs filles à la fois mais il ne veux pas m'ecouter). Et je te promet que pour les 5 fois on aurait vraiment dis que ca venait du coeur ptdr.
En gros je résume les pokemons que l'on peux trouver sur Yabiladi: Psykokwak, Pikachu. Bulbizarre, Ramollos... Si vous en trouver d'autres faites moi signe!!!!
M
14 juin 2010 17:04
Citation
shirenne a écrit:
salam

alors voila

on ma posser la question aujourdhui est je n'est pas su repondre donc je viens vous mes yabi

the question ::

ça veut dire quoi quand un homme dis a une fille : JE ME SENS BIEN AVEC TOI ..



Comment interpreter cette phrase ?

Salam,

Il y a rien à en tirer. Il y a des gens expressifs qui lachent des remarques de ce genre sans pourtant essayer de faire passer le message: JE SUIS RAIDE DINGUE DE TOI!!

grinning smiley



je suis bloquer que repondre a mon amie? l'homme qui lui a dis cela a sorti sa en phrase type ou il le dis pas pour rien??

merci a vous
a
14 juin 2010 21:42
Merci les filles // je lui est dis qu'on a bien sûre le droit de rever et qu'il a des sentiments pour elle c un début car il doit surment craquer pour elle ??? Peut être qu'il est amoureux ?? Allez jarreté de dire des bétises !!!
N
14 juin 2010 21:48
ça veut dire qu'il se sent bien avec elle ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
k
14 juin 2010 21:52
il ya autant de mec, que de la facon d'interpreté cette phrase, c'est du cas par cas!
yen a qui le pense et qui se sente bien avec la fille, dautre pas du tout et qui le dise histoire de le dire!
il faut laissé le temps au temps, et si c un baratineur, sa se saura tot ou tard, et si il est sincere aussi!

ne jamais prendre au premier degres les mots doux, en provenance d'une personne de sex oposé, bien que cela soit flateur, mais par contre, voir si avec le temps, les paroles sont proportionnelles au actes winking smiley
P
14 juin 2010 21:58
Il est à l'aise avec elle, c'est tout, pas plus.

Les hommes sont comme des serpents, alors leurs paroles comme du venin. Elle ne devrait pas se faire de films ça lui évitera la déception, croire que c'est quelqu'un de bien et au final se rendre compte que c'est une pourriture. Ca ne veut rien dire au fond "se sentir bien avec elle".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook