Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa veut dire quoi??
R
14 juillet 2015 01:53
Il y aurait quelqu'un d'honnête et de sérieux pour me répondre?...

Que veulent dire ces gestes que les gens font de plus en plus tel que ce toucher le bas de l'oeil desfois gauche desfois droit?

Lever le pied gauche ou droit celon la situation én faisant une forme au sol ou un 6?

Se toucher le bras gauche é faisant des ronds et parfois les parties intime?

Je vois surtout les gens toucher les parties gauche de leur corps ou faire des symboles quant je touche quelque chose en mm tmps qu'eux...
Desfois certain collègue sentent la mm odeurs mais ce n'est pas du musc, tellement que j'ai failli en vomir sa ne sent pas le parfum je ne saurais vous décrire l'odeur

J'ai une collègue, je l'ai à peine regardé qu'elle a fait plein de rond avec son doigt autour de son oeil gauche j'ai flippé!!

Pourquoi font il cela????Qui sont ces gens??
Oui ce sont mes collègues mais je suis là depuis peut et je constate un comportement étrange en plus un frère fait la bise pendant le ramadan et une soeur fait le ramadan americain!!!!( sans la juger j'constate)
Mini Short, blague déplacées envers les hommes brf....
J'peux pas démissionner mais....
J'comprends pas leur rituel!!!
C'est Feuj, Franc maçon, Chrétien???

Ils font des ronds avec leur doigt autour d'la bouche dès qu'ils parlent, des crois sur leur joues, des ronds avec le doigt dans leur oreilles desfois droits desfois gauches...
Desfois ils touchent la partie gauche de leur visage enfin tout s'fait surtout à gauche

JSUIS PAS PARANO!!!Mm le code d'accèsà gauche on dirait une étoile de Dav...
J'peux pas le divulguer malheureusement..
J'dit Bismillahi Ar Rhaman Ar Rhajim tout les matins
J'ai mm ps envie d'parler av eux desfois
C'est une ville de bourge, brf mm les clients font sa
C'EST QUOI CES GESTENT????!!!!!

T'façon quelque part j'm'en fou
Parske l'Shéitan est rusé, A 'OudouBilay, Allah aussi Exalté sois-t-il est Puissant
Et Allah Wa Talah vaincra parske personne ne peux ruser Allah le Très Haut
Le Bien, Allah vaincra il est plus fort que tout il ne triche pas, Allah sait mieux à lui Seul revient le dernier mot
Je me dit sa tout les jours, je le répètte à mon fils et ma famille.
Ces gens ne craignent pas Allah, mais bon je ne juge pas car je ne sais pas, je n'en sais rien, et je sais que je n'ai pas à me soucier de tout le mal qui nous entourent mais bon......................... La vie est belle mais dsfois quant ce n'est pas l'heure de la petite mort ,que tu n'as pas sommeil et que ton esprit est éveillé....Tu ne peux pas fermer les yeux.....
L
14 juillet 2015 05:59
Citation
Reponsehonnete a écrit:
Il y aurait quelqu'un d'honnête et de sérieux pour me répondre?...

Que veulent dire ces gestes que les gens font de plus en plus tel que ce toucher le bas de l'oeil desfois gauche desfois droit?

Lever le pied gauche ou droit celon la situation én faisant une forme au sol ou un 6?

Se toucher le bras gauche é faisant des ronds et parfois les parties intime?

Je vois surtout les gens toucher les parties gauche de leur corps ou faire des symboles quant je touche quelque chose en mm tmps qu'eux...
Desfois certain collègue sentent la mm odeurs mais ce n'est pas du musc, tellement que j'ai failli en vomir sa ne sent pas le parfum je ne saurais vous décrire l'odeur

J'ai une collègue, je l'ai à peine regardé qu'elle a fait plein de rond avec son doigt autour de son oeil gauche j'ai flippé!!

Pourquoi font il cela????Qui sont ces gens??
Oui ce sont mes collègues mais je suis là depuis peut et je constate un comportement étrange en plus un frère fait la bise pendant le ramadan et une soeur fait le ramadan americain!!!!( sans la juger j'constate)
Mini Short, blague déplacées envers les hommes brf....
J'peux pas démissionner mais....
J'comprends pas leur rituel!!!
C'est Feuj, Franc maçon, Chrétien???

Ils font des ronds avec leur doigt autour d'la bouche dès qu'ils parlent, des crois sur leur joues, des ronds avec le doigt dans leur oreilles desfois droits desfois gauches...
Desfois ils touchent la partie gauche de leur visage enfin tout s'fait surtout à gauche

JSUIS PAS PARANO!!!Mm le code d'accèsà gauche on dirait une étoile de Dav...
J'peux pas le divulguer malheureusement..
J'dit Bismillahi Ar Rhaman Ar Rhajim tout les matins
J'ai mm ps envie d'parler av eux desfois
C'est une ville de bourge, brf mm les clients font sa
C'EST QUOI CES GESTENT????!!!!!

T'façon quelque part j'm'en fou
Parske l'Shéitan est rusé, A 'OudouBilay, Allah aussi Exalté sois-t-il est Puissant
Et Allah Wa Talah vaincra parske personne ne peux ruser Allah le Très Haut
Le Bien, Allah vaincra il est plus fort que tout il ne triche pas, Allah sait mieux à lui Seul revient le dernier mot
Je me dit sa tout les jours, je le répètte à mon fils et ma famille.
Ces gens ne craignent pas Allah, mais bon je ne juge pas car je ne sais pas, je n'en sais rien, et je sais que je n'ai pas à me soucier de tout le mal qui nous entourent mais bon......................... La vie est belle mais dsfois quant ce n'est pas l'heure de la petite mort ,que tu n'as pas sommeil et que ton esprit est éveillé....Tu ne peux pas fermer les yeux.....


Salamu'aleykoum ar rahmatullah wa barakatuh

Ohmoody smiley C'est vrai ça ??? Ces gens font vraiment ce genre de trucs bizarroide ou bien es-tu parano ou éreinté(e) à cause du jeûne ?

Cela dit, je ne doute pas tant que ça.
J'ai eu l'occasion de rencontrer des francs maçons ds le Nord ... quelle bande de nazes... y'avait leur gourou assis, un gros dégueulasse et les autres, de vrais toutous qui "obéissaient " au doigt et à l'oeil ...
Ils étaient tous très gentils mais complètement cons je trouve.... Consternant...

Est-ce indiscret de te demander où les gens font ce que tu évoques ds tn post ?
T
14 juillet 2015 10:40
Vraiment bizar !
C'est une secte ou quoi ?
Je n'ai jamais entendu parler, ni même vu ce genre de choses !
Mais si ils font des 6, ça peut être luciférien !
R
14 juillet 2015 12:25
Non le jeûne ne me rend pas parano!!
J'aime mon boulot maiiis je dis simplement ce que je vois à 200%
Je n'ai rien contre les feuj ni contre prsne
Mais ca m'intrigue c'est quoi c'est truc?
Avant personne ne s'amusait à faire ca?!
C'est une mode?Un nouveau code pour réussir?
C'est quel sorcellerie???

Non c'est une grosse entreprise je doute de la secte
T'façon mm si les gens savent au font d'eux ils ne le diront Jamais!
19 juillet 2015 15:09
Chelouuuuu ton histoire
19 juillet 2015 15:15
Salam,

Moi je flipperai à ta place ma belle lol

C'est vraiment bizarre, tu taff dans quel domaine sans être indiscrète ?

Fais quand même attention à toi..
26 juillet 2015 04:05
Up !

@posteuse donne nous des news, est ce que tu as pu te renseigner sur ces "signes" alors ?

Fraternellement -)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook