|
Amour et sentiments
ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: figue2barbarie
Date: le 10 janvier 2008 à 16h55
voila je connais kelkun ki a 2 téléphone mais je comprends pas keske ca pourrais bien caché?!!
j'ai pozé la kestion mais il ne veut pas me répondre!! un est avec abonnement l'autre mobi carte... alors ca cacherais koi a votre avis??? _des meufs? _du biz? _?????? et si vous étiez dans cette situation ke feriez vous? Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: LAMIA007
Date: le 10 janvier 2008 à 17h51
Citer: Moi jen ai 3. Un de chak opérateur, prtant jfé pas de bétiz , g une vie trés saine hamdouléh !
la raison ? par mp ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 10-01-08 17h53. Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: clairebenett
Date: le 10 janvier 2008 à 17h59
il ne vt pas te répondre lol , s'il n'avait rien à cacher il répondrait normalement lol Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: yaska
Date: le 10 janvier 2008 à 18h00
c'est un dingue de chez les dingues! Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: mostamar
Date: le 10 janvier 2008 à 18h00
Bonsoir , avoir deux téléphones ce n'est pas une excepetion ou bien une faute dans ce temps, on trouve maintenant des personnes ( les deux sexes) avec un seul poste de téléphone mobile mais avec plus de deux cartes-puses ( parfois 4 à 8 ) donc pour moi , chose normale, mec à des moyens et pourquoi ne profite pas Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: Désenchantée
Date: le 10 janvier 2008 à 18h34
Salam Alikoum ...
Et pourquoi pas : 1 téléphone pour le travail et 1 téléphone pour la vie privée ![]() Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: bhalbhal
Date: le 10 janvier 2008 à 18h41
Citer: tu sera pas la femme a Karmoss ![]() c ca la question
en ce qui concernne les portables, c normal d'avoir + qu'un... pour tromper trankil ![]() Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 10 janvier 2008 à 18h53
Citer: mdrrrr et apres tu vas me ressortir une expression marocaine ki parle de respect di femmes , tazzzzz![]() Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: maromimi
Date: le 10 janvier 2008 à 18h57
Perso moi je dirais deux raisons:
- soit il fait du busness - soit il fait cocu à sa "officielle" Sérieux les mecs sont vraiment pas portables alors 2!!! ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: chamaliya
Date: le 10 janvier 2008 à 18h59
J'en connais qui n'en ont pas 2 mais 4
et ça ne veut strictement rien dire, enfin je parle des raisons que vous évoquez Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 janvier 2008 à 19h22
j ai 2 téléphone et ça veux rien dire, j ai rien a cacher, donc arretter vos crainte et supposition Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: pounkette
Date: le 10 janvier 2008 à 19h42
Ca devient une maladie ma parole de vouloir tout interpréter!! Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: petit chat
Date: le 10 janvier 2008 à 20h29
salam
un pour le boulot et un pour le privé ? demande lui , c'est pas nous qui avons la réponse ! !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 10 janvier 2008 à 20h33
Citer: Salam !! Oh lala qu'est ce ke je dois dire moi..j'ai 2 mains, 2 pieds, 2 yeux...et 2 oreilles meme...Mais qu'est ce ke ca veut dire ?? Je me pose des questions ?? Qu'est ce ke je pourrais bien caché ??
C'est par ou la sortie
NB : J'ai 3 téléphone et je le vaut bien et j'ai surtout rien a caché !!Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 10 janvier 2008 à 21h08
Citer: Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: abdl92
Date: le 10 janvier 2008 à 21h23
avant jen avait 2
un pour le boulot et l autre pour le perso. mais avoir 2 Perso c intrigant lol.... Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: princess819
Date: le 10 janvier 2008 à 21h27
la veritable question c est est ce que tu possedes ses 2 numeros ?
si oui , il te cache rien si non , il te cache qqchose surtout si tu ne possedes que celui du mobicard et non celui de l abonnement ![]() Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: flora12
Date: le 10 janvier 2008 à 21h38
yen a pleins de gars ki ont 2 téléphones é je dois dire aussi les filles
pk je ne sé pas ![]() Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 janvier 2008 à 21h46
pk 2 tel en général y'en a un pro et un perso, mais moi j'en et un en abonnement ou j ai tous le monde qui peux me contacter et un autre entré libre pour mes amies qui posséde le millénium sfr, voila, mais franchement c pas pour ça que je passe mes soiré o tel, ou filtre mes appels
en général quand je connais pas un mec je lui donne le sfr , comme ça si il me saoul je l'eteint pendant quelque jour
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: abdl92
Date: le 10 janvier 2008 à 22h04
les meufs ki ont 2 numeros c super mega intriguant ca fé peur!! ca donne pas confiance! Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: Najlita
Date: le 10 janvier 2008 à 22h14
Salam
Pareil pour les mecs !
Citer: Pour répondre à la posteuse, Allah ou a3lém. Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 10 janvier 2008 à 22h46
Citer: 2 portable wahde lsabonne wahde ltchlale
Je croie wa Allah a3lame que ce Monsieur et marier le portable avec la carte c pour apeller sa femme pourquoi? Bache menine ykoune avec les autres femmes ygoilha ma3ytche like ma3ndiche rasside Le deuxiéme portable avec l'abonnement c pour des vicitme comme toi et moi dima sarre alo randez vous sare alo randez vous je plaisente avec toi biensur Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: Mec_halal
Date: le 11 janvier 2008 à 10h24
Salam
Un phone pour appeler, un autre pour être appelé! ![]() Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: petit chat
Date: le 11 janvier 2008 à 10h29
Citer: un pour les textos, un pour les photos, ... ça valait le coup d'inventer le smartphone et autres i'phone ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: tilaoutipala
Date: le 11 janvier 2008 à 10h47
Pourquoi vouloir interpreter les choses a chaque fois ?
Ca se trouve c'est un tel pro le 2eme Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: doblacks
Date: le 11 janvier 2008 à 11h12
salam je peux te dire que 2 portable c est suspect surtout si l autre puce c est une entré libre aucun interet a en posseder.sa signifie que ce numero il doit le donner aux autres filles de passage.pour etre tranquil avec son abonnement.tu devrais lui demander de te confier son portable pour voire sa reaction;pour le biz si il fait sa avec son portable c est bete car de nos jours on peut etre mis sur ecoute si facilement et suivi a la trace Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: mina26
Date: le 11 janvier 2008 à 11h21
Salam
Tant que tu ne connais pas la vrai raison, faut pas trop se prendre la tête!! J'ai egalement deux phones, un bouygues en abonement, celui que j'utilise tout le temps et un orange(mobicarte) pour que mon homme et ma cop qui ont l'illimité vers orange puisse m'appeller pendant des heures et des heures... ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: donyaya
Date: le 11 janvier 2008 à 11h23
hahahahaha vien voir ici au bled tu trouve certain avec trois telephone portable d'ailleur y a trois operateur moi j'ai que un et il sonne par miracle j'oublie meme qu'elle sonnerie a lool.
et chaqu'un a une idee bizard derriere ca. moi je veux juste que mon tel maskine isoni wakha ghire mara fi nhare Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: saad831
Date: le 11 janvier 2008 à 11h34
Perso, je pense que ça ne veut rien, j'ai 2 num et je ne cache rien, mon "cher et tendre" a 2 num et g les 2 et jsé qu'il ne me cache rien. J'ai des amis garçons qui ont 2 nums et encore une fois pas forcément pour cacher des choses, faut arrêter de voir le mal partout...
Après alla o ahlem peut-être qu'il te cache des choses, j'en sais rien jle connais pas personnellement pour te le dire ![]() Re: ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Auteur: Amikerym
Date: le 11 janvier 2008 à 11h52
ca veut strictement rien dire |