ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
Salam smiling smiley
Pareil pour les mecs ! tongue sticking out smiley
Citation
abdl92 a écrit:
les meufs ki ont 2 numeros c super mega intriguant ca fé peur!! ca donne pas confiance!

Pour répondre à la posteuse, Allah ou a3lém.
Citation
figue2barbarie a écrit:
voila je connais kelkun ki a 2 téléphone mais je comprends pas keske ca pourrais bien caché?!!
j'ai pozé la kestion mais il ne veut pas me répondre!! un est avec abonnement l'autre mobi carte... alors ca cacherais koi a votre avis???
_des meufs?
_du biz?
_??????
et si vous étiez dans cette situation ke feriez vous?

2 portable wahde lsabonne wahde ltchlale grinning smiley

Je croie wa Allah a3lame que ce Monsieur et marier le portable avec la carte c pour apeller sa femme pourquoi? Bache menine ykoune avec les autres femmes ygoilha ma3ytche like ma3ndiche rasside

Le deuxiéme portable avec l'abonnement c pour des vicitme comme toi et moi dima sarre alo randez vous sare alo randez vous

je plaisente avec toi biensur

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Salam

Un phone pour appeler, un autre pour être appelé! winking smiley
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Un phone pour appeler, un autre pour être appelé! winking smiley

un pour les textos, un pour les photos, ... ça valait le coup d'inventer le smartphone et autres i'phone spinning smiley sticking its tongue out

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Pourquoi vouloir interpreter les choses a chaque fois ?

Ca se trouve c'est un tel pro le 2eme

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
salam je peux te dire que 2 portable c est suspect surtout si l autre puce c est une entré libre aucun interet a en posseder.sa signifie que ce numero il doit le donner aux autres filles de passage.pour etre tranquil avec son abonnement.tu devrais lui demander de te confier son portable pour voire sa reaction;pour le biz si il fait sa avec son portable c est bete car de nos jours on peut etre mis sur ecoute si facilement et suivi a la trace
Salam

Tant que tu ne connais pas la vrai raison, faut pas trop se prendre la tête!!

J'ai egalement deux phones, un bouygues en abonement, celui que j'utilise tout le temps et un orange(mobicarte) pour que mon homme et ma cop qui ont l'illimité vers orange puisse m'appeller pendant des heures et des heures...grinning smiley

True[col or=#65bda7] [/color]Love[/co lor] Simpl[/c olor]y Neve[/co lor]r Ends[/co lor]
hahahahaha vien voir ici au bled tu trouve certain avec trois telephone portable d'ailleur y a trois operateur moi j'ai que un et il sonne par miracle j'oublie meme qu'elle sonnerie a lool.
et chaqu'un a une idee bizard derriere ca. moi je veux juste que mon tel maskine isoni wakha ghire mara fi nhare
Perso, je pense que ça ne veut rien, j'ai 2 num et je ne cache rien, mon "cher et tendre" a 2 num et g les 2 et jsé qu'il ne me cache rien. J'ai des amis garçons qui ont 2 nums et encore une fois pas forcément pour cacher des choses, faut arrêter de voir le mal partout...

Après alla o ahlem peut-être qu'il te cache des choses, j'en sais rien jle connais pas personnellement pour te le dire winking smiley
ca veut strictement rien dire
Salam,

ça veut dire qu'il a deux téléphones.
9a veut rien dire du tout
moi aussi j'en ai 2 un abonnement payé par le boulot et l'autre privé...
et jtrouve ça normal que les gens en ai 2 pour pas mélanger privé et boulot

L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

très bonne réponse de l'inconnnnnnueconnuuuuue clap bravooo clap

vous avez gagné un 2ème téléphone evil

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
1 pour les amis et l'autre pour la famille voilà tout moi aussi g 2 gsm mais c surtout pourles promos et non pour diférencier les amies dela famille
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

20/20 thumbs up jawabe sahihe Yajeniya jebtiha lasse9a clap

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Citation
figue2barbarie a écrit:
voila je connais kelkun ki a 2 téléphone mais je comprends pas keske ca pourrais bien caché?!!
j'ai pozé la kestion mais il ne veut pas me répondre!! un est avec abonnement l'autre mobi carte... alors ca cacherais koi a votre avis???
_des meufs?
_du biz?
_??????
et si vous étiez dans cette situation ke feriez vous?
salam

j'en connais un, ça cache quelquechose eye rolling smiley, du genre qu'il ne veux pas qu'on le joigne sur l'autre n°

qu'il veut avoir son petit jardin secret confused smiley grinning smiley
ça cache beaucoup de choses tu devrais te méfier, je chariewinking smiley

hélas si tt le monde pensait ainsi je serais très très mal

j'ai 2 puces en mobicartes et un abo et prtant jsuis blanche comme neige...

donc no stresssmoking smiley