Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE VEUT DIRE POLYSARIOS ????!!!!
a
18 juin 2005 03:50
"sario" en greque veut dire "connerie" je plaisante mais je suis serieux en meme temps

Alors au debut les sarios avaient fait une premiere connerie, celle d'ecouter le gouvernement des generaux alcolo dictateurs tueurs de nos Freres et Soeurs Algeriens.

Ensuite une deuxieme connerie, ils sont alors devenus: bisarios (peut egalement etre ecrit "bizarrio"winking smiley

chemin faisant, ils accumulent les conneries et passent au stade de trisarios, quadri... jusqu'a polysarios. La, ils ont accumules autant de conneries qu'il y a de grains de sables autour d'eux!

Ah ca fait du bien de delirer un peu smiling smiley smiling smiley smiling smiley

MESSAGE pour les multisarios: Je veux juste vous dire que vous n'aurez meme pas un grain du sable de notre Sahara Marocain! Et j'en fais un combat aussi engage que celui de Notre Chere Palestine! Alors restez chez les ordures de generaux assassins et ce jusqu'au chatiment dernier!
Encore un dernier message: je connais un shampoing anti-poux qui est tres efficace... meme contre les poux du cerveausmiling smileysmiling smileysmiling smiley
a
18 juin 2005 03:53
Un oubli!
Apres la premiere connerie c'est MONOSARIO smiling smiley smiling smiley smiling smiley
f
18 juin 2005 10:48
et tu crois que c'est avec des débilités pareil que l'on va attirer leur sympathie.
ce dossier de sahara est puant car nous nous y prennont mal, au lieu de faire en sorte qu'il se sentent chez eux eet aussi leur monter que nous sommes des frères au même titre que ceux de casa, fez... et bien nous leur montront que nous les haïssons et certains les concidères comme des sous-marocain comme l'illuminé d'en haut.
vraiment faisons attention parce que trop de choses commence à nous échapper, et quand je vois comment la répression s'étant là-bas et surtout comment certains con-patriotes réagissent cela me dégoute.
voici quelques photos du travail de nos GUS et je les condanne au même titre que les violante répression du rif.
[www.spsrasd.info]
alors montront leurs que nous soutenons nos frères saharaouis au même titre que nos frères riffins contre les violances du pouvoir, ainsi nous leur prouvons que nous faisons partie de la même nation.

"Ne pas rire, ne pas déplorer, ne pas détester, mais comprendre." Spinoza.
b
18 juin 2005 11:30
tu te fais un art de tirer sur tes compatritotes et ton pays et maintenant tu nous sors la sps une "agence" pourrie pour garnir tes arguments.

si tu n'es pas algerien tu dois avoir honte.


free maroco a écrit:
-------------------------------------------------------
> et tu crois que c'est avec des débilités pareil
> que l'on va attirer leur sympathie.
> ce dossier de sahara est puant car nous nous y
> prennont mal, au lieu de faire en sorte qu'il se
> sentent chez eux eet aussi leur monter que nous
> sommes des frères au même titre que ceux de casa,
> fez... et bien nous leur montront que nous les
> haïssons et certains les concidères comme des
> sous-marocain comme l'illuminé d'en haut.
> vraiment faisons attention parce que trop de
> choses commence à nous échapper, et quand je vois
> comment la répression s'étant là-bas et surtout
> comment certains con-patriotes réagissent cela me
> dégoute.
> voici quelques photos du travail de nos GUS et je
> les condanne au même titre que les violante
> répression du rif.
>
> alors montront leurs que nous soutenons nos frères
> saharaouis au même titre que nos frères riffins
> contre les violances du pouvoir, ainsi nous leur
> prouvons que nous faisons partie de la même
> nation.
>
> "Ne pas rire, ne pas déplorer, ne pas détester,
> mais comprendre." Spinoza.


f
18 juin 2005 11:55
bikhir a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu te fais un art de tirer sur tes compatritotes
> et ton pays et maintenant tu nous sors la sps une
> "agence" pourrie pour garnir tes arguments.
>
> si tu n'es pas algerien tu dois avoir honte.


tu es trés selectif quant à tes "affirmations".
décidèment tu n'as rien compris à ce que j'ai écris et tu ne retiens que ce site...c'est ton choix, mais tu te trompes.
je répète qu'ils nous faut absolument pas concidèrer les sahraouis comme des ennemis, bien au contraire et ce au même titre que toute les composantes du pays.
alors ne jamais hésiter à regarder nos frères sahraouis dans toutes leurs diversité pour mieux les comprendrent et leurs montrer que quelles que soit le mode de revendication, ils ont plutôt intêret à le faire dans un cadre légaliste et que dans ce cas là seulement noous pourrons tous ensemble trouver des solutions.
voilà mon approche de ce douloureux problèmes.
pour finir arrêtons de parler du sahara comme simlement un bout de terre car il y a des femmes, enfants et hommes qui y vivent et si nous arrivons à leur faire comprendent que nous faisont tous partie d'une même nation alors le problèmes sera résolue, mais si nous conntinuons à ne parler que de cette terre sans ces habitants alors là oui nous perderons une partie de notre pays.

"Ne pas rire, ne pas déplorer, ne pas détester, mais comprendre." Spinoza.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/05 11:56 par free maroco.
b
18 juin 2005 12:15
antirachwa parle de poli(y)sario qui est une organisation inhumaine montee par les reponsables et militaires algeriens pour leur servir d'arme longue contre la Maroc.

un de ses premiers roles etait de confiner et de sequestrer pour les algeriens des dizaines de milliers de sahraouis dans les camps de tindouf. ils les gardent la-bas sous le soleil tapant, dans la poussiere et la misere absolue pour s'en servir politiquement et militairement.

l'histoire montrera un jour les verites de ce chapitre de la pratique nazi chez nos voisins.

mais jusque la contentons de dire qu'aucun sahraoui de tindouf n'aurait prefere rester a tindouf s'il avait le choix de quitter les camps pour aller vivre dans la fraicheur de rabat ou d'agadir, qu'il soit independantiste ou non.

il ne faut donc pas confondre les sahraouis et le polisario.

voila. je parais dans ce forum un peu patritotique (rassure-toi je ne le suis pas plus que tt le monde), mais je t'invite a reflechir a ta methode de penser qu'en tapant fort sur le Maroc tu changeras qque chose. cette methode est vieille et n'avait pour but, avant, que de renforcer l'absolutisme de hassan2.

voila, j'espere sincerement que tu reflicheras la-dessus.


free maroco a écrit:
-------------------------------------------------------
> bikhir a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tu te fais un art de tirer sur tes
> compatritotes
> > et ton pays et maintenant tu nous sors la sps
> une
> > "agence" pourrie pour garnir tes arguments.
> >
> > si tu n'es pas algerien tu dois avoir honte.
>
>
> tu es trés selectif quant à tes "affirmations".
> décidèment tu n'as rien compris à ce que j'ai
> écris et tu ne retiens que ce site...c'est ton
> choix, mais tu te trompes.
> je répète qu'ils nous faut absolument pas
> concidèrer les sahraouis comme des ennemis, bien
> au contraire et ce au même titre que toute les
> composantes du pays.
> alors ne jamais hésiter à regarder nos frères
> sahraouis dans toutes leurs diversité pour mieux
> les comprendrent et leurs montrer que quelles que
> soit le mode de revendication, ils ont plutôt
> intêret à le faire dans un cadre légaliste et que
> dans ce cas là seulement noous pourrons tous
> ensemble trouver des solutions.
> voilà mon approche de ce douloureux problèmes.
> pour finir arrêtons de parler du sahara comme
> simlement un bout de terre car il y a des femmes,
> enfants et hommes qui y vivent et si nous arrivons
> à leur faire comprendent que nous faisont tous
> partie d'une même nation alors le problèmes sera
> résolue, mais si nous conntinuons à ne parler que
> de cette terre sans ces habitants alors là oui
> nous perderons une partie de notre pays.
>
> "Ne pas rire, ne pas déplorer, ne pas détester,
> mais comprendre." Spinoza.
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 18-06-05 11h56.


f
18 juin 2005 12:22
bikhir,
je ne fais qu'exprimer un point de vue et sais que je ne détiens pas forcèment la vérité comme toi d'ailleurs, mais je suis sûr d'une chose c'est qu'ils nous faut absolument changer de fusil d'épaule concernant le sahara.
moi je ne parle jamais "de polisario" mais de sahraouis c'est diffèrent.


bonne journée.
a
18 juin 2005 14:19
free yourself before free Morocco !

On te parle de la vermine polymachine terroriste (polysarios) pas de Sahraouis. Nos Concitoyens du Sahara sont Marocains a part entiere!

Par contre la vermine mafia du desert (polysarios) est le pion du gouvernement assassin algerien, qui n'a rien a voir encore une fois avec le Peuple frere Algerien!

C'est tellement grave que je prefere me marrer en ecrivant pour mieux les ridiculiser... et me defouler un peu!

tu piges ou je te traduis tout ca en eskimo!!!???
g
18 juin 2005 14:30
antirachwa a écrit:
-------------------------------------------------------
> "sario" en greque veut dire "connerie" je
> plaisante mais je suis serieux en meme temps
>
> Alors au debut les sarios avaient fait une
> premiere connerie, celle d'ecouter le gouvernement
> des generaux alcolo dictateurs tueurs de nos
> Freres et Soeurs Algeriens.
>
> Ensuite une deuxieme connerie, ils sont alors
> devenus: bisarios (peut egalement etre ecrit
> "bizarrio"winking smiley
>
> chemin faisant, ils accumulent les conneries et
> passent au stade de trisarios, quadri... jusqu'a
> polysarios. La, ils ont accumules autant de
> conneries qu'il y a de grains de sables autour
> d'eux!
>
> Ah ca fait du bien de delirer un peu
>
> MESSAGE pour les multisarios: Je veux juste vous
> dire que vous n'aurez meme pas un grain du sable
> de notre Sahara Marocain! Et j'en fais un combat
> aussi engage que celui de Notre Chere Palestine!
> Alors restez chez les ordures de generaux
> assassins et ce jusqu'au chatiment dernier!
> Encore un dernier message: je connais un shampoing
> anti-poux qui est tres efficace... meme contre les
> poux du cerveau


je te jure que tu m'as fait rire c'est tellement triste, mais ta façon de le présenter est humoriste smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

conernant les Sahraouis sont ils vraiment avec nous ou contre nous, ça fait presque 2 semaines qu'ils ont fait des manifestations à rabat ainsi qu'à certaines fac du royaume, c'est sûr que c'est le polysario qui est derrière tout ça,

polysario "c'est fectif" crée par boutef tout simplement.

a
18 juin 2005 14:44
bonjour verygoodgirlsmiling smiley

Ce ne sont pas TOUS les Sahraouis qui sont sortis manifester.

Les Francais ont vote NON contre la Constitution Europeenne pour sanctionner le gouv Chirac! Par analogie certains sahraouis mecontents, comme l'est la majeur partie de nos concitoyens contre les voleur-pilleurs de nos administrations, ont manifeste pour sanctionner ces corrompus qui enveniment la vie de nos concitoyens!
smiling smiley
f
18 juin 2005 20:44
vraiment qui peut dire que les femmes se ressemble?
les deux joueuses de mots d'en haut devraient regarder le visage de cette femme enssanglanté avant de fonfaronner!

[www.spsrasd.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/05 20:45 par free maroco.
B
18 juin 2005 21:31
free maroco tu es entrain de nous balancer la propagande poly-sa-rien. Tu te rends compte? change de pseudo lah ykhelik! cette photo a ete peut etre prise a tindouf qui sait.
qu´es ce que le GUS doit faire a ton avis avec des gens qui mettent notre drapeau en feu? et que fera t´ils dans un pays democratique? je t´assure que les espagnoles, les francais les allemands les turques les srilankais vous les tabasser aussi.
mais que cela m´enerve: un free-marocain qui nous importe la propagande de la rasd...oh shit!
f
18 juin 2005 22:12
BlackPanther,
100% des aveugles ne voient pas!
continue.
la questions que tu dois te poser en voyant cette photo c'est:

et si c'était ma soeurs ou ma mères?

pour le reste je vois bien que cela te dépasse!





"Ne pas rire, ne pas déplorer, ne pas détester, mais comprendre." Spinoza.
a
19 juin 2005 04:26
mais tu ne comprends decidemment rien "free yourself"
Ta propagande polysario est a ton image! la photo du site est en plus ridicule!!! avec la chaleur le nez peut saigner encore plus que casmiling smiley
tu es d'un ridicule!!!

Le Sahara est marocain et le restera et arrete de nous pomper... "free ton crane"!
f
19 juin 2005 10:39
anti je sais pas trop quoi, tu te permets de faire des jugements de valeurs sur moi et tu en viens même à vouloir changer mon speudo, alors voilà:

montrer un site du rasd ne veut pas dire cautionner mais prendre en compte tous les acteurs de ce dossier, alors je n'ai aucunes leçons à recevoir de toi.
moi une femme qui ce fait tabasser,ca me dégoute et peut importe sa nationalité, son appartenance religieuse et politique et toi tu parles de:
"avec la chaleur le nez peut saigner encore plus que ca"
alors je te réponds que tu pues la misère humaine et ta crasse jaillît même à travers ce site,ton speudo montre bien qui tu es, "anti" quelques choses tous simplement!
j'ai honte de partager le même passeport que toi et je suis fier de monter que nous sommes pas pareil cependant.
la notion de nation est tous ce qui reste aux pauvres, tu en es l'exemple vivant.
tu ne fais que suivre la meute de loups avident de sang et les jugements critiques et contructifs sont étrangers pour toi.

je déteste porter un jugement de valeur sur une personne mais comme tu ne comprends que ça je me devais bien parler le même langage que toi pour me faire comprendre.

vive les marocaines et les marocains libre!

"Ne pas rire, ne pas déplorer, ne pas détester, mais comprendre." Spinoza.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/05 10:41 par free maroco.
B
19 juin 2005 11:35
Free maroco tu melanges tout mon ami,
je t´ai demandé de changer de pseudo car, lorqu´on se nomme free maroco on doit aimer sa patrie. defendre le polisario ne passe pas sous ce clichet. lorsque les GUS tabassent, elle ne fait pas la difference entre femmes et hommes, c´est la regle du jeu. Pour Ceux qui ont bruler notre drapeau, cela doit etre une lecon. Peu importe monarchiste, republicain, islamiste, democrate, laic, anti.mondialiste ou tout simplement mouldital, la patrie est au coeur.
tu peux etre critique au roi ou n´importe, c´est autre chose.
et puis respire un peu, tu sais ce que font les polisariens avec les prisonniers de guerres marocain?
f
19 juin 2005 17:16
BlackPanther,
je suis autant marocain que toi et je parlais pas de toi plus haut.
rien ne peut justifier l'emprisonnement de nos compatriotes et rien ne peut justifier leur non libéralisation, rien ne peut justifier que le roi et sa clique n'aient rien fait pour en finir.
bonne soirée.

ps: SVP arrêtes de dire que je soutien le polisario car rien dans mes écris ne peut le justifier.
a
19 juin 2005 18:02
did you free yourself or not yet???!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Le Sahara est marocain et il le restera jusqu'a Yawm Alqiyama!!!

Manifester fait partie de la democtracie, bien sur!
Si a Paris des casseurs commencent a saccager les biens publiques les CRS ne leur lisent pas des poemes mister freeyourself !!!

Chez nous c'est pareil, eh oui!
tu soutiens les polys-a-riens... c'est sursmiling smiley
f
19 juin 2005 18:39
antirachwa,

a te lire je vois que tu souffres et que tu es laide.

je te pardonne.
a
19 juin 2005 18:42
on est (de + en +) en democratie, apres tout!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook