Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut dire : un homme que vous connaissait qui vous...?
n
18 décembre 2010 15:03
L'interprétetion des songes est un Don réservé a très très peu d'élu.

Il y a certes certain initiés mais il ne font que récité ce qu'ils ont lu dans les livres.
n
18 décembre 2010 23:10
Je voulais des idees pas une interpretation, mais des idees serieuses pas des moqueries
l
19 décembre 2010 13:51
en tout cas si c'est un mec que tu n'as pas vu depuis longtemps, et bien ton subconscient à vraiment envi de partager un biscuit ou plus avec lui...winking smiley

peut être tout simplement que ce mec, ne t'as pas laissé indifférente... et pis c'est pas tjrs au mec de faire le premier pas on est presque en 2011 les filles !
dc sil te plait, fonces ! fais lui comprendre !
n
19 décembre 2010 14:18
Citation
lapersanne a écrit:
en tout cas si c'est un mec que tu n'as pas vu depuis longtemps, et bien ton subconscient à vraiment envi de partager un biscuit ou plus avec lui...winking smiley
peut être tout simplement que ce mec, ne t'as pas laissé indifférente... et pis c'est pas tjrs au mec de faire le premier pas on est presque en 2011 les filles !
dc sil te plait, fonces ! fais lui comprendre !

dans le reve il m'a juste donné un morceau de son biscuit sans plus (heureusement c'est deja pas mal lol).winking smiley

Oui je crois que je n'etais pas indifferente en effet, j'ai revé 2autres nuits de lui, mais dans mon reve il etait distant et d'ailleurs il m'esquivait dur de faire le premier pas de nos jours en tant que fillesconfused smiley. C'est juste un reve en plusHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook