Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP, que veut dire: " homme vierge" ?!
L
16 avril 2009 14:26
Mdr ghostptdr

Le comblegrinning smiley
b
16 avril 2009 14:47
Est-ce qu'un homme qui a des rapports avec sa main (droite ou gauche en fonction) est considéré comme puceau?
16 avril 2009 14:58
Un homme vierge .. c'est un homme pas encore exploité.

Un pigeon à déplumer en somme!
a
16 avril 2009 14:59
Citation
botfonasste a écrit:
Est-ce qu'un homme qui a des rapports avec sa main (droite ou gauche en fonction) est considéré comme puceau?
moi je considere qu'a partir du moment ou il fait crak crak avec madame, il n'est plus puceau... sa main c'est differentHeu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
16 avril 2009 18:47
salam

vierge/puceau de tt ses oriffices grinning smiley !
r
16 avril 2009 21:48
et pour nos compagnards du bled alors qui sont des grands adeptes de la zoophilie (chevre, begra, et autres). est ce que les comptent aussi dans le7ssab des puceaux?Oups

ana mchite. pas besoin de pousser....grinning smiley
k
16 avril 2009 22:31
ça veut dire que sa zigounette est première main grinning smiley
la main droite je penseOupsptdr
s
17 avril 2009 00:07
'SVP, que veut dire: " homme vierge" ?'

C'est un homme qui est en voit de disparition aujourd'hui.
s
17 avril 2009 01:08
A propos des hommes 'vierges' :

L’islam a incité les gens et notamment les hommes à s’éloigner des envies bestiales et des comportements diaboliques et même Allah ta3ala l’a dit : « Que ceux qui ne trouvent pas les moyens de se marier observent la chasteté jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse de Ses bienfaits »,

il ne s’agit pas uniquement de prouver aux autres mâles qu’on est enfin « un Homme » comme vont certains souvent à le penser sans la moindre consternation!

Il est rapporté dans le Sahih d’Al-Bukhari, que notre prophète (Que Le Salut Soit sur Lui ) a apprécié ceci en disant:
« Celui qui me garantit de préserver ce qui se trouve entre ses jambes, (virginité jusqu'au mariage) et entre sa moustache et sa barbe, je lui garantis le paradis »...
Facebook