Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça veut dire koi ce comportement...?!!!
d
25 août 2008 00:14
Bonjour les yabis,

En fait ça à l'air très simple mais j'ai du mal à le saisir!!
Bon , l'été dernier je suis sortie avec quelqu' un... qui soit disant était amoureux de moi et de qui j l'étais aussi (au fait je crois l'être toujours :s mais bon !!)

Le truc c'est que chacun de nous habitait un coin de la terre "très" loin de l autre ...et puis chacun de nous devait rentrer chez lui!!
Mais depuis qu'on s'est separé , il n'a pas donné de nouvelles qu'après DES MOIS et c'était vraiment vite fait!!
puis il a redisparu, maintes fois je lui parle sur msn mais il repond pas!
je ne comprends pas son comportment ... !! yabis pourriez vous m aider à voir plus clair?
l
25 août 2008 00:26
supprimes le c'est tout oublies le zappes le
z
25 août 2008 00:28
Salamsmiling smiley

T'es sure que tu n'as pas compris ou tu refuses de comprendre?

Bon courage, passe à quelque chose de plus sérieux.

Salamsmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
25 août 2008 00:28
c'est tres simple comme t(as dit ....

y a pas a trop creuser ....


bloquer le contact

supprimer le contact

pareil pour le num;

et l'adresse postale

il est pas serieux .... pourquoi se casser la tete??
l
25 août 2008 00:41
ben c simple il est passé a autre chose..
s
25 août 2008 11:03
je crois que pour lui tu eatis un passe temsp, et maintenant il vie sa vie, je crois meme qu il est lié a une autre sinon pourquoi ne se connecte il pas sur le msn, je crois que la seule explication plausible il a peur d etre pris en flagrant deli par une autre.
oublie le et vie ta vie il y a plein de bon mec, peut etre que si tu eatais resté plus longtemps avec lui tu aurais vu sa deuxieme face.
s
25 août 2008 11:11
Salam,

comme tu dis c simple mais tu refuses de comprendre.
Conseil : zappes le, bloques et supprimes le sur msn, t t un passe tps pr lui, il vit sa vie maintenant, fais-en de mm avec qqn de sérieux de préférence (et pas très loin de toi si c possible smiling smiley)
l
25 août 2008 14:59
oublie le il en vaut vraiment pas la peine t'était juste de passage dans sa vie.
d
26 août 2008 18:40
merci les yabis!... c'est ce que je me disais aussi! c'est peut être bête de ma part de ne pas y croire dès le début ... je refusais l'idée qu'on s'ait foutu de moi!!
Oups
a
26 août 2008 18:57
la réalité est affreuse des fois ....
s
27 août 2008 01:28
voila c 'est la réalité t'etait une fille avec laquelle il a passé un été plein de joie
fais comme lui ne regret jamais les moments passés avec lui et voila
c finis mnt deja la distance est trés dificile meme si vous etes restés ensembles ça va etre trés dur
alors oubli-le
et cherche de plus sérieux
c'etait une été et voila c bientot finis
amicalemntwinking smiley
z
27 août 2008 19:37
zap miss cété juste un amour de vacance
bon courage
L
28 août 2008 19:02
Citation
dafina a écrit:
Bonjour les yabis,

En fait ça à l'air très simple mais j'ai du mal à le saisir!!
Bon , l'été dernier je suis sortie avec quelqu' un... qui soit disant était amoureux de moi et de qui j l'étais aussi (au fait je crois l'être toujours :s mais bon !!)

Le truc c'est que chacun de nous habitait un coin de la terre "très" loin de l autre ...et puis chacun de nous devait rentrer chez lui!!
Mais depuis qu'on s'est separé , il n'a pas donné de nouvelles qu'après DES MOIS et c'était vraiment vite fait!!
puis il a redisparu, maintes fois je lui parle sur msn mais il repond pas!
je ne comprends pas son comportment ... !! yabis pourriez vous m aider à voir plus clair?


ZAPPAGE YA RIEN A COMPRENDRE !thumbs down
i
28 août 2008 23:12
c un gamin ki a encore soif et faim il t oublie pas complétement tu lui Plais parce que il refait surface sinon il te zaperai complétement mais tu n es pas sa priorité c est pas qu'il ya une autre ou quoi mais il est ds la phase j'ai encore faim et soif de vie il s amuse encore ! ZAP PR TE MENAGER PR PAS TE RENDRE MALADE PARCE KE CA VA ETRE REBELOTTE IL VA TE REVOIR TE RAPPELER PUIS DE NOUVEAU IL VA ZAPER DONC C EST TOI KI TE REND MALADE AVK UN GARS KI CHERCHE PAS COMME TOI UNE RELATION NORMAL PLEURE UN BON COUP FAIT COMME ABDEL A DIT SUPPRIME LE NUMERO DU GARS SUPPRIME SON MSN ET JE TE JURE TU VAS RESPIRER DANS 15 JOURS TU SERAS UNE AUTRE INCHALLAH
d
27 septembre 2008 01:06
MERCIIIIIIIIIIIIIII POUR VOS REPONSES RECONFORTANTES!!!!!
En fait je ne pense à lui surtout quand je m'ennuie, là je me suis mise sur mode ramadan et beaucoup de la life préoccupations... du coup je pense moins à lui smiling smiley
27 septembre 2008 04:40
il ne te merite pas,c'est clair zappe le tu as bien fais
l
27 septembre 2008 17:55
supprime le il te merit pas just un passe temps
j
27 septembre 2008 18:29
mnt ta compri.chaqu'un d nous passe ,a passé ou passera de cette situation .alors passe a autre chose vie ta vie . ya plein d truc a fair et plein d bon perssone a rencontrer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook