Hanino - Segdouli L'visa 3'39'' | 159 auditeurs
ça veut dire koi ce comportement...?!!!
Bonjour les yabis,

En fait ça à l'air très simple mais j'ai du mal à le saisir!!
Bon , l'été dernier je suis sortie avec quelqu' un... qui soit disant était amoureux de moi et de qui j l'étais aussi (au fait je crois l'être toujours :s mais bon !!)

Le truc c'est que chacun de nous habitait un coin de la terre "très" loin de l autre ...et puis chacun de nous devait rentrer chez lui!!
Mais depuis qu'on s'est separé , il n'a pas donné de nouvelles qu'après DES MOIS et c'était vraiment vite fait!!
puis il a redisparu, maintes fois je lui parle sur msn mais il repond pas!
je ne comprends pas son comportment ... !! yabis pourriez vous m aider à voir plus clair?
supprimes le c'est tout oublies le zappes le
Salamsmiling smiley

T'es sure que tu n'as pas compris ou tu refuses de comprendre?

Bon courage, passe à quelque chose de plus sérieux.

Salamsmiling smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
c'est tres simple comme t(as dit ....

y a pas a trop creuser ....

bloquer le contact

supprimer le contact

pareil pour le num;

et l'adresse postale

il est pas serieux .... pourquoi se casser la tete??
ben c simple il est passé a autre chose..
je crois que pour lui tu eatis un passe temsp, et maintenant il vie sa vie, je crois meme qu il est lié a une autre sinon pourquoi ne se connecte il pas sur le msn, je crois que la seule explication plausible il a peur d etre pris en flagrant deli par une autre.
oublie le et vie ta vie il y a plein de bon mec, peut etre que si tu eatais resté plus longtemps avec lui tu aurais vu sa deuxieme face.
Salam,

comme tu dis c simple mais tu refuses de comprendre.
Conseil : zappes le, bloques et supprimes le sur msn, t t un passe tps pr lui, il vit sa vie maintenant, fais-en de mm avec qqn de sérieux de préférence (et pas très loin de toi si c possible smiling smiley)
oublie le il en vaut vraiment pas la peine t'était juste de passage dans sa vie.
merci les yabis!... c'est ce que je me disais aussi! c'est peut être bête de ma part de ne pas y croire dès le début ... je refusais l'idée qu'on s'ait foutu de moi!!
Oups
la réalité est affreuse des fois ....
voila c 'est la réalité t'etait une fille avec laquelle il a passé un été plein de joie
fais comme lui ne regret jamais les moments passés avec lui et voila
c finis mnt deja la distance est trés dificile meme si vous etes restés ensembles ça va etre trés dur
alors oubli-le
et cherche de plus sérieux
c'etait une été et voila c bientot finis
amicalemntwinking smiley
zap miss cété juste un amour de vacance
bon courage
Citation
dafina a écrit:
Bonjour les yabis,

En fait ça à l'air très simple mais j'ai du mal à le saisir!!
Bon , l'été dernier je suis sortie avec quelqu' un... qui soit disant était amoureux de moi et de qui j l'étais aussi (au fait je crois l'être toujours :s mais bon !!)

Le truc c'est que chacun de nous habitait un coin de la terre "très" loin de l autre ...et puis chacun de nous devait rentrer chez lui!!
Mais depuis qu'on s'est separé , il n'a pas donné de nouvelles qu'après DES MOIS et c'était vraiment vite fait!!
puis il a redisparu, maintes fois je lui parle sur msn mais il repond pas!
je ne comprends pas son comportment ... !! yabis pourriez vous m aider à voir plus clair?

ZAPPAGE YA RIEN A COMPRENDRE !thumbs down
c un gamin ki a encore soif et faim il t oublie pas complétement tu lui Plais parce que il refait surface sinon il te zaperai complétement mais tu n es pas sa priorité c est pas qu'il ya une autre ou quoi mais il est ds la phase j'ai encore faim et soif de vie il s amuse encore ! ZAP PR TE MENAGER PR PAS TE RENDRE MALADE PARCE KE CA VA ETRE REBELOTTE IL VA TE REVOIR TE RAPPELER PUIS DE NOUVEAU IL VA ZAPER DONC C EST TOI KI TE REND MALADE AVK UN GARS KI CHERCHE PAS COMME TOI UNE RELATION NORMAL PLEURE UN BON COUP FAIT COMME ABDEL A DIT SUPPRIME LE NUMERO DU GARS SUPPRIME SON MSN ET JE TE JURE TU VAS RESPIRER DANS 15 JOURS TU SERAS UNE AUTRE INCHALLAH
MERCIIIIIIIIIIIIIII POUR VOS REPONSES RECONFORTANTES!!!!!
En fait je ne pense à lui surtout quand je m'ennuie, là je me suis mise sur mode ramadan et beaucoup de la life préoccupations... du coup je pense moins à lui smiling smiley
il ne te merite pas,c'est clair zappe le tu as bien fais
supprime le il te merit pas just un passe temps
mnt ta compri.chaqu'un d nous passe ,a passé ou passera de cette situation .alors passe a autre chose vie ta vie . ya plein d truc a fair et plein d bon perssone a rencontrer