Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a!!!!!!!!!!!!!!!ça veut dire qoi ce comportement
l
2 juillet 2007 09:37
salam


c'est encore moi mais cette fois ci dans le forum amourgrinning smiley
franchement je savais pas ou mettre mon sujet perplexe et j'ai décidé à la fin de poster sur ce forum puisque l'affaire parle de moi et un autre grinning smiley.

je vous explique.

le samedi,je me suis rendu à la boutique de SFR pour prendre un forfait,le jeune homme qui m'a acceuilli etait syper sympaAngel,on parle du forfait naninanana.....ensuite je souscri l'offre qui m'intersssent et à ce momnet là,il note mon nouveau numéro ds un papier et il le mets ds sa pocheOh
j'ai pas fait attention,sachant qu'il a normalement déja la copie du contrat donc si'l veut il peut le récupérer plutard...
ensuite il me fait une remise sur le portable dans sa caisse et il me donne le cook du portable gratuitement et des textos gratuits.

Moi j'ai resté comme çaOh,je comprenais pa comportement avc moi!!!
cet personne je le connais de loin,on se voit quand je passe tjr à la boutique et prés du centre commerciale mais j'ai jamais tapé une discution avc luigrinning smiley

Vous en pensez quoi de cet homme.


ps:pour préciser c'est un algerienwinking smiley
s
2 juillet 2007 09:40
salam

Prq le ps?? loool

As tu eu un appel de lui entre temps?
l
2 juillet 2007 09:46
Citation
sopi a écrit:
salam

Prq le ps?? loool

As tu eu un appel de lui entre temps?


je précise tjr l'originegrinning smiley

j'ai eu 3 ou 4 apple en absence avc des numéros cachésOhOh

tu penses qu'il osera m'appler?angry smiley
s
2 juillet 2007 09:48
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam

Prq le ps?? loool

As tu eu un appel de lui entre temps?


je précise tjr l'originegrinning smiley

j'ai eu 3 ou 4 apple en absence avc des numéros cachésOhOh

tu penses qu'il osera m'appler?angry smiley


lool ok ok

Prq t'as pas répondu?? si ca se trouve c lui??

Ben s'il a pris ton num c qu'il cpte bien t'appeller non?? mais dis moi il t'interesses pas??
l
2 juillet 2007 09:51
Citation
sopi a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam

Prq le ps?? loool

As tu eu un appel de lui entre temps?


je précise tjr l'originegrinning smiley

j'ai eu 3 ou 4 apple en absence avc des numéros cachésOhOh

tu penses qu'il osera m'appler?angry smiley


lool ok ok

Prq t'as pas répondu?? si ca se trouve c lui??

Ben s'il a pris ton num c qu'il cpte bien t'appeller non?? mais dis moi il t'interesses pas??


ce que je veux savoir pkoi plutot tel réaction lors de la souscription du contrat!!!!!!

en tous cas j'espére qu'il va pas m'appler.
s
2 juillet 2007 09:54
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:

ce que je veux savoir pkoi plutot tel réaction lors de la souscription du contrat!!!!!!

en tous cas j'espére qu'il va pas m'appler.


Ben il a réagit comme ca pr te faire comprendre que tu l'interesses......

Aji be3da comment tu sais que c un algérien? et prq tu ne veux pas qu'il t'appelles.?
l
2 juillet 2007 10:03
par son nomgrinning smileygrinning smiley

y'a trop de dj chez euxgrinning smiley


psyawning smileyn passe à MSN,je peux pas avoir des réponses pour l'instant aucun yab n'est connectéOh
f
2 juillet 2007 10:05
taz3at fik el janiya waqela houwa li a3yetlik eh bien si il a eu ce comportement c'est que tu lui plaisai si tu ne veut pas de lui si il tapel dis lui quil efface ton numero et basta ...
m
2 juillet 2007 10:06
si il t'interresse pas pkoi tu lui a pas dit :

hep ! hep !


pkoi tu prends mon num ?

tu crois que c'est la teuf ou quoi ????
l
2 juillet 2007 10:07
Citation
[b a écrit:
fdaliya]taz3at fik[/b] el janiya waqela houwa li a3yetlik eh bien si il a eu ce comportement c'est que tu lui plaisai si tu ne veut pas de lui si il tapel dis lui quil efface ton numero et basta ...


grinning smileygrinning smileyça fait longtemps que j'ai pas entendu ce motsClap

ça me rapple lyam dial lycée et l'adolescncesmoking smiley
s
2 juillet 2007 10:10
Citation
mak-toub a écrit:
si il t'interresse pas pkoi tu lui a pas dit :

hep ! hep !


pkoi tu prends mon num ?

tu crois que c'est la teuf ou quoi ????


mddrrr c claiiiiiiiir c la hala ds la houma!!!!
l
2 juillet 2007 10:10
Citation
mak-toub a écrit:
si il t'interresse pas pkoi tu lui a pas dit :

hep ! hep !


pkoi tu prends mon num ?

tu crois que c'est la teuf ou quoi ????

salam,

je pourrais pas lui dire ça d'ailleur il a déja la copie du contrat.
donc il peut facilement le reprendre.

et mme si je devais liui dire ça!!!je le dirais pas que la meme maniére que toigrinning smileywinking smiley
s
2 juillet 2007 10:13
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
si il t'interresse pas pkoi tu lui a pas dit :

hep ! hep !


pkoi tu prends mon num ?

tu crois que c'est la teuf ou quoi ????

salam,

je pourrais pas lui dire ça d'ailleur il a déja la copie du contrat.
donc il peut facilement le reprendre.

et mme si je devais liui dire ça!!!je le dirais pas que la meme maniére que toigrinning smileywinking smiley


Oui mais la copie du contrat tu crois qu'il le garde ce contrat...une fois le contrat établie ben il le range, et imagine y'a 10000 filles qui portent ton prénom comment il saura t'es laquelle, dc il a voulu jouer l'assurance et peut etre te tester il s'est dit que si elle riposte c qu'elle ne veut pas que je l'appelle mais si elle dit rien ben je vais l'appeller evil et c ce qui c passé...vasy la prochaine fois décroche et regarde ki c et si tu veux pas de lui dis lui que t'es fiancé et il te lachera le DJamel
e
2 juillet 2007 10:13
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam


c'est encore moi mais cette fois ci dans le forum amourgrinning smiley
franchement je savais pas ou mettre mon sujet perplexe et j'ai décidé à la fin de poster sur ce forum puisque l'affaire parle de moi et un autre grinning smiley.

je vous explique.

le samedi,je me suis rendu à la boutique de SFR pour prendre un forfait,le jeune homme qui m'a acceuilli etait syper sympaAngel,on parle du forfait naninanana.....ensuite je souscri l'offre qui m'intersssent et à ce momnet là,il note mon nouveau numéro ds un papier et il le mets ds sa pocheOh
j'ai pas fait attention,sachant qu'il a normalement déja la copie du contrat donc si'l veut il peut le récupérer plutard...
ensuite il me fait une remise sur le portable dans sa caisse et il me donne le cook du portable gratuitement et des textos gratuits.

Moi j'ai resté comme çaOh,je comprenais pa comportement avc moi!!!
cet personne je le connais de loin,on se voit quand je passe tjr à la boutique et prés du centre commerciale mais j'ai jamais tapé une discution avc luigrinning smiley

Vous en pensez quoi de cet homme.


ps:pour préciser c'est un algerienwinking smiley

Vous avez bien dû parler d autre chose pour apprendre qu il est algérien... , a moins que ce soit une conditions du forfait d avoir un tel vendu par un algérien pour tout offre complémentaires...??

Ne fesons pas passez les hommes pour des "dragueurs" quand nous mêmes les filles on ouvre la porte du "jme laisse seduire"....smoking smiley
a
2 juillet 2007 10:16
salem,

il suffit de savoir si toi tu est intéressée miss ?!

car c au moment d ela souscription qu il fallait réagir.....je suppose que tu as un êtit quelque chose pour lui ?
a
2 juillet 2007 10:17
Citation
sopi a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
si il t'interresse pas pkoi tu lui a pas dit :

hep ! hep !


pkoi tu prends mon num ?

tu crois que c'est la teuf ou quoi ????


mddrrr c claiiiiiiiir c la hala ds la houma!!!!

ptrrrrr sopinette, c vrai en plus !!! evil
l
2 juillet 2007 10:18
Citation
elflila a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam


c'est encore moi mais cette fois ci dans le forum amourgrinning smiley
franchement je savais pas ou mettre mon sujet perplexe et j'ai décidé à la fin de poster sur ce forum puisque l'affaire parle de moi et un autre grinning smiley.

je vous explique.

le samedi,je me suis rendu à la boutique de SFR pour prendre un forfait,le jeune homme qui m'a acceuilli etait syper sympaAngel,on parle du forfait naninanana.....ensuite je souscri l'offre qui m'intersssent et à ce momnet là,il note mon nouveau numéro ds un papier et il le mets ds sa pocheOh
j'ai pas fait attention,sachant qu'il a normalement déja la copie du contrat donc si'l veut il peut le récupérer plutard...
ensuite il me fait une remise sur le portable dans sa caisse et il me donne le cook du portable gratuitement et des textos gratuits.

Moi j'ai resté comme çaOh,je comprenais pa comportement avc moi!!!
cet personne je le connais de loin,on se voit quand je passe tjr à la boutique et prés du centre commerciale mais j'ai jamais tapé une discution avc luigrinning smiley

Vous en pensez quoi de cet homme.


ps:pour préciser c'est un algerienwinking smiley

Vous avez bien dû parler d autre chose pour apprendre qu il est algérien... , a moins que ce soit une conditions du forfait d avoir un tel vendu par un algérien pour tout offre complémentaires...??

Ne fesons pas passez les hommes pour des "dragueurs" quand nous mêmes les filles on ouvre la porte du "jme laisse seduire"....smoking smiley
effectivement,on a parlé des vacances,du bled,du travail,ou j'ahbaite etc....oups,on a vraiment tapé une discution mais cété des questions réponses normalegrinning smiley
mais je l'ai pas posé aucune question,juste savoir si mon portable marchera au bled!!!

c'est lui qui a fait son enqueteOh,il m'a choqé avc les couleurs des accesoirs qui m'a donnéOh
J'y vais plus à la boutique quans il travailleNo nogrinning smiley.

ps:sopi il s'apple pas Djamel.
a
2 juillet 2007 10:22
salem,


pk tu n'y vas plus quand il travail ?????

il est si choquant que ça !! le miskine !!! il a flashé voila tout... si toi t ok , parle avec lui , sinon dis lui " qu il y a pas moyen " evil
e
2 juillet 2007 10:24
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam


c'est encore moi mais cette fois ci dans le forum amourgrinning smiley
franchement je savais pas ou mettre mon sujet perplexe et j'ai décidé à la fin de poster sur ce forum puisque l'affaire parle de moi et un autre grinning smiley.

je vous explique.

le samedi,je me suis rendu à la boutique de SFR pour prendre un forfait,le jeune homme qui m'a acceuilli etait syper sympaAngel,on parle du forfait naninanana.....ensuite je souscri l'offre qui m'intersssent et à ce momnet là,il note mon nouveau numéro ds un papier et il le mets ds sa pocheOh
j'ai pas fait attention,sachant qu'il a normalement déja la copie du contrat donc si'l veut il peut le récupérer plutard...
ensuite il me fait une remise sur le portable dans sa caisse et il me donne le cook du portable gratuitement et des textos gratuits.

Moi j'ai resté comme çaOh,je comprenais pa comportement avc moi!!!
cet personne je le connais de loin,on se voit quand je passe tjr à la boutique et prés du centre commerciale mais j'ai jamais tapé une discution avc luigrinning smiley

Vous en pensez quoi de cet homme.


ps:pour préciser c'est un algerienwinking smiley

Vous avez bien dû parler d autre chose pour apprendre qu il est algérien... , a moins que ce soit une conditions du forfait d avoir un tel vendu par un algérien pour tout offre complémentaires...??

Ne fesons pas passez les hommes pour des "dragueurs" quand nous mêmes les filles on ouvre la porte du "jme laisse seduire"....smoking smiley
effectivement,on a parlé des vacances,du bled,du travail,ou j'ahbaite etc....oups,on a vraiment tapé une discution mais cété des questions réponses normalegrinning smiley
mais je l'ai pas posé aucune question,juste savoir si mon portable marchera au bled!!!

c'est lui qui a fait son enqueteOh,il m'a choqé avc les couleurs des accesoirs qui m'a donnéOh
J'y vais plus à la boutique quans il travailleNo nogrinning smiley.

ps:sopi il s'apple pas Djamel.

Moi je pars du principe que mm si tes propos n ont pas été dans le sens où tu serais intéréssé , rien que le fait que tu ai accépté les accessoires et le rabais du portable alors QUE TU SAVAIS QUE C ETAIT PAS NORMAL eh ben c est un comportement qui fait que t acceptais la situation.

Perso j aurais jamais au grand jamais accépté si j en avais rien a faire de sa tête, ah ouais ça aurait été radical et c est tout. Maintanant j espere pour toi que t as pas du sang de michtoneuse ou de gratteuse dans ce cas là je dirais STARFEKEUSS!!!!! lol evil
m
2 juillet 2007 10:26
si tu lui dit pas non !

ca veut dire oui .... donc prend les devants sinon tu va le retrouver chez tes parents en train de khtab....

il a ton adresse grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook