Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut dire "FI AMANI ALLAH"?
A
12 avril 2014 22:59
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
cela signifie qu'Allah te protege

Salam 'aleykoum


accepte l'invitation et sois touchée


se sont des belles paroles


sans racune c que la personne t'apprécie ....vaz y....... avec le smile et fi amani LAH winking smiley
12 avril 2014 23:36
Salam 'aleyki

Ukhty

j'ai rien pigée a ton message grinning smiley confused smiley
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
Z
24 juin 2019 18:48
As Salamou Alaykoum, wa Rahmatou Lah, ta ala wa Mobarakatou, je me suis converti en 2002 et je vis notre Religion avec beaucoup de bonheur, et quand le Seigneur me fait une épreuve je clame sa Louange car Il m offre une occasion de Lui montrer la solidité de ma foi, et je voudrait faire passer un message trés important dans notre Umma au sujet d une erreur tres grave dans le Coran traduit en Français, c est le mot "Nur" qui est traduit par le mot "lumière" ce qui est incorrect et insultant au sujet de Dieu, car toute lumière est issu d un feu! regardes Frère, le soleil, la lampe, le feu de bois, ça fait de la lumière, et alors la bonne traduction de "Nur" c est une Aura, et donc a la Sourate 24 il faut écrire que , au nom de Dieu, le Clément le Miséricordieux, Dieu est l aura des cieux et de la terre, amin,,, car celui qui est la lumière et qui donc vient du feu, c est satan (shaytan) ! donc je vous demande de faire passer ce message pour que ce soit rectifié, pour la Gloire de Dieu et notre bien, ton Seigneur (exalté soit Il) t a dit: Si tu viens a Moi en marchant, Je viens a toi en courant (!) amin, cela me fait pleurer quand j y pense,,, que Dieu pardonne aux Gens de la Umma et qu Il nous accorde le Paradis, et qu Il nous offre de voir son Visage, nous qui avons cru en Lui sans jamais avoir vu Dieu,,, amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook