Lemchaheb - Sidi Sma Boujandi 11'35'' | 98 auditeurs
Que veut dire AZI
Tout est dit dans le titre, notez que dans certaines régions du nord le mot AZI est un diminutif de AZIZI par le quel on désigne l'oncle paternel.

nan ! "Ammi" est ce qui designe l'oncle paternel... Pour AZI, dans les régions du nord, c comme ça que les freres et soeurs appellent leur frère ainé !

AZI : peut aussi sgnifier Noir smiling smiley
Toi tu n'as pas compris ma question winking smiley
je crois que azi et un diminutif de aziz qui veut dire en arabe qui est cher, aimé.
Et comme l'oncle ou le frère est quelqu’un que l'on aime ont l'appelle aziwinking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Toi non plus tu n'as pas compris ma question grinning smiley
Et ben ! expliques un peu cher derbouka grinning smiley ! a moins que ça soit un "lourz" ?
Et bien je voudrai connaitre le lien entre AZI ET NOIR.
derbouka a écrit:
-------------------------------------------------------
> Toi non plus tu n'as pas compris ma question

si ont est deux a ne pas avoir compris smiling smiley c'est qu'elle a était mal posergrinning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
âazi veut dire black je dis bien black pas noir
il faut donner le contexte
BLACK c'est noir en anglais et NEGRO en espagnol, mais AZI vient de quel mot arabe??
derbouka a écrit:
> BLACK c'est noir en anglais et NEGRO en espagnol,
> mais AZI vient de quel mot arabe??

cela veut dire qu'au Maroc les noirs sont bien aimerwinking smiley

Figure quoi que la semaine passée, j'entendais des jeunes noirs s’appeler entre eux AZI.
Je vais peut-etre dire une betise , mais azi ça vient pas du mot trésort , non hein ?

C'est juste une question ! pas la peine de me dire que je n'ai pas compris la question , je confirme , j'ai pas bien compris la question ! hihi

siryne
Sa voudrait dire alors que les exclavagistes étaient gay grinning smiley
siryne a écrit:
> Je vais peut-etre dire une betise , mais azi ça
> vient pas du mot trésort , non hein ?
>
>
> C'est juste une question ! pas la peine de me dire
> que je n'ai pas compris la question , je confirme
> , j'ai pas bien compris la question ! hihi
>
> siryne

non siryne trésor c'est kenzegrinning smiley

Mais non !!!

Un tresort c'est secret , cacher dans le noir genre un coffre !

Bon , je me sauve avant de facher tout le monde , c'etait juste pour avancer le shmilblick . hihi

siryne
Salam Aicha ,

Oui , tu as raison , azi ça veut dire : ce qui m'est le plus cher au monde ! c'est ça ?

Derbouka ,

Désolée , mais j'avais dis à l'avance que j'avais pas bien compris ! hihi

siryne
Azi c quand quelqu'un et mort et tu dit a ta mére je vais partir bache n AZI pour les autre réponse je trouve que c Hram de dire a quelqu'un AZI ou bien BYADE
bent lablade a écrit:
> Azi c quand quelqu'un et mort et tu dit a ta mére
> je vais partir bache n AZI pour les autre réponse
> je trouve que c Hram de dire a quelqu'un AZI ou
> bien BYADE

oui dans ce cas la c le verbe sinon:
azi = homme mate de peau !