Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut deux femmes je suis effondrée
W
15 janvier 2016 12:56
Je vais retenir ton pseudo et te parler de sexualité chaque fois que je te croiserai. D'ailleurs, tu aimes les cunnillingus ?


Citation
Zaaaraa a écrit:
De quoi tu te mêles toi? OUI SEX! T'es contente?
15 janvier 2016 12:57
Pas autant que toi, il parait! Va jouer ailleurs, gamine va!
15 janvier 2016 12:59
Je suis inquiet je l'ai connue plus libérée. ..perplexe
Surtout que ma proposition du "biscuit " reste anodine. ..
Citation
Witty a écrit:
Elle veut même pas écrire le mot "sexe" ! On dirait que c'est une insulte ou une maladie !
15 janvier 2016 13:01
Tiens, ta eu une copine pour te parler de SEX! Visiblement, Madame , ça l'amuse! Vous m'excusez tous les deux, mais je ne joue pas le jeu!
Citation
chrisado a écrit:
Je suis inquiet je l'ai connue plus libérée. ..perplexe
Surtout que ma proposition du "biscuit " reste anodine. ..
S
15 janvier 2016 13:04
"... il etait tres géné mais ma clairement dis qu'il allait faire un hlal et qu'il voulait 2 femmes..."

L'Islam n'a rien à voir avec sa conduite. "Je veux faire le halal et avoir 2 femmes", lol...


1. C'est un énorme enc***, je ne suis jamais vulgaire mais il fait fort cet abruti...

2. Les 2 femmes sont aussi responsables que cette grosse mer** :

- Sa maitresse, je ne développe pas c'est préférable pour vos chastes oreilles;
- Toi, comment peux-tu être aussi passive? Aussi soumise? J'hallucine! Tu te lèves dans le resto et tu lui balances la table ***** ***** *****


Je m'en vais, c'est mieux...
Citation
Liloucha755 a écrit:
bsr à tous, vous pourrez lire le début de mon histoire sur mon post " il a ecris et vu son ex"...merci pour ttes vos réponses ca ma fait tellement de bien...jai réussi à prendre sur moi jusqua ce soir...mr était soit disant en deplacement professionnel du mercredi 30 au samedi 2, jai dc fait comme si de rien était,et jai renouvelé lexperience du "fouillage de tel" dimanche.comment vous dire? je suis effondrée, detruite, anéantie. Ils secrivent via whatsapp et jai absolument tout lu, jai du mettre plus de 45 mn tellement il yavait d msg, il a dormi chez elle de mercredi à samedi, voici certaines d choses qu'il lui a dis: "ttes ces années de mariage et je pensais que lamour nexistait pas mais je taime tellement ", "ma femme me supplie pour avoir d je taime", "t ma premiere femme ", "mon coeur, mon amour mon bb". Ca fait 2 ans que je lui reclame un deuxieme enfant qu'il refuse, il lui a dis qu'il allait lui faire un enfant....Il ont dormis ensemble, calins, bisous etc mais pas de "consommation"...tenez vous bien...ils vont faire un hlal !!!!!!!! il dit aussi quil ne divorcera jamais car je moccupe bien de son enfant et quil ne veut pas gacher la vie de son enfant il lui a demandé si elle était prête à accepter le fait qu'une semaine par mois il soit avec sa femme et son fils (donc moi)il lui a promis de ne plus me toucher !!!!, il est en deplacement pro 2 à 3 sem par mois et il l'a embauchée comme sa secretaire donc elle laccompagnera PARTOUT. Avant quil parte on mangeait chez ma mere et il lui ecrivait à table alors que jetais a coté en lui disant tu me manque, jai envie detre avec toi, 10 ans et les sentiments sont tjs pas partis...et jen passe, il dit qu'il m'aime car je ss la mere de son fils. Jai pris mon courage à2 mains et je lui ai tout avoué avoir lu, il etait tres géné mais ma clairement dis qu'il allait faire un hlal et qu'il voulait 2 femmes, jai hurlé pleuré crié effondré failli faire un malaise mais il menace de prendre mon fils si je refuse...cauchemar..
15 janvier 2016 15:06
Vous vous faites des films sur chisado il est certes pas pudique,il fait de humour en dessous de la ceinture a la Babtou quoi leur humour sleeping
après tout il n'est pas musulman,bon nombre de musulman c'est bien plus vulgaire et agressif !!! Grrrr

mais surtout il sait être très sérieux avec des personnes qui traversent des moments difficiles (sur le forum dans d'autres catégories du site mais aussi en privée des femmes victimes de violences etc il a apporté soutien)
Alors faites pas les offusqué à deux balles pour des vieilles vannes très chastes à côté de l'humour mysogibe et hard d'hommes de chez nous!!!
15 janvier 2016 15:08
Sinon la posteuse est un gros fake elle a déjà sévi sur d'autres forums!
L
15 janvier 2016 15:34
Moi je lui aurai fait a l envers je fait semblant de rien et je vide tous les compte je me prend 1 semaine de vacance avec mon fils et je laisse mon dossier a l avocat la bigamie et punissable par la loi tes en belgique ?! J ai une ami elle plus au moin le même cas mes elle a était très très maligne elle ses pas effondrer du tout elle la laisser faire !y sortait avec sa maitresse sa a pris 1 ans lui croyais que sa femme ne savais rient et durant tous de tant elle a pris un avocat notaire detective ! La total et y ses retrouver avec un sac de poubelle devant la porte sans qu il le sache les maison on était mis au nom des enfant et oui ! eye popping smiley
16 janvier 2016 00:47
Ah bon? Tu es est sûr ?

Citation
bâBBôsh a écrit:
Sinon la posteuse est un gros fake elle a déjà sévi sur d'autres forums!
c
16 janvier 2016 05:53
marrier deux femmes n'est pas un crime, pourquoi tu pleurs
t
16 janvier 2016 22:12
Tu mérite une banane pour te faire dire des conneries
Citation
Sanaa_36 a écrit:
J'en ai la chair de poule après t'avoir lue

Mais quel gros fdp !!!! il me donne envie de vomir

Des fois je me dis s'il ne vaut pas mieux vivre dans l'ignorance que de lire les échanges qu'il a eus avec cette trainée

Suis écoeurée pour toi wallah

Ne sois pas idiote pour gober ses conneries sur la garde de votre enfant !

J'ignore ta position sur la polygamie mais il est clair qu'il en a vraiment rien à faire de toi. C'est elle qu'il aime.
S
17 janvier 2016 07:12
ça veut dire quoi "mériter une banane" ?

et tu pourrais être un peu plus explicite par "tes conneries" ?
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Tu mérite une banane pour te faire dire des conneries
m
22 janvier 2016 00:27
Je suis choquée. J ai une haine profonde en ce moment contre mon futur ex mari mais j imagine pas à kel point tu dois être au bout du rouleau.

Allah sera notre défenseur.
b
23 janvier 2016 10:43
Jlaurais assomer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook