made_inmrocco [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 mars 2007 23:05 |
, et mon copin(ou mon ex) avant d kitter l maroc on a decider d rester ensemble et on s est promi d s appeller au min 1 fois par semaine, on s aimait tellment k on avait du mal a s separe
,
) mai apres j commencai a avoir ds prbm finaciers c ki m a oblige d l appelle k1 fois par semaine, ou meme ds fois par 10 jours, et prsk j tenai bcp a lui et k j voulai kon s donne ds nvlles tt l temps j lui propose kil aille ds 1 cyber et comm ca on s parlera tt le temps, il a refuse dian kil m a pas connu par internet
et kil l fera jamais
, j lui ai di ok pas d souci, j ai continue a l appelle(sachant k lui n l a jamai fai)
, j ai arrete d l faire, et la, j m rend compte kil n le fera pas et c n t ke ds paroles ds l aire, j ai pri ma decison, et j m ss forcer d l oublier (c ki n etai pas facile pr moi)
et gha ysehrli
prsk avant d kitter l maroc j lui laisser 1 agenda k j avai depuis k j avai 8 ans ct m journal intim ou j ecrivai tt c k j pensai et j ai mettai ls photos d ma famille dedan et mes cheveux aussi, il m a di kil a tt ckil faut pr m rendre malheurese et kil commencera par mafamille d abord: ma soeur n aura pas son bac(et c vrai ell n l a pas eu
) mon frere n continuera pas ac sa femme(et c vrai ils sont en procedure d divorce
) et k l malheur va envahir notre famille et c tt a faii vrai depuis y a k ds prbm il m a di aussi k ma mere tombera malade et kil garande l meilleur pr moi,
? j ai pense aller voir 1 imame
, j fai ds dou3a tt l temps k dieu protege ma famille
29 mars 2007 23:18 |

29 mars 2007 23:20 |
Citation
salma26 a écrit:

29 mars 2007 23:23 |
29 mars 2007 23:23 |
29 mars 2007 23:24 |
Citation
anajojo a écrit:
la prochaine foid ecris normal j ai de la dificulté a ta lire merci

29 mars 2007 23:27 |
allah i3awnek a khti29 mars 2007 23:28 |
29 mars 2007 23:31 |

29 mars 2007 23:35 |
...c'est un homme
...y en a variment qui sont malade et encore les malade on arrive a les soignier...parle en parce que j'ai pas l'impression qu'il est clean dans cette histoire...et puit ta rien fait quesqu'il peut te reprocher...fait tes priere des dou'ra c'est deja mieux que rien ...bon courage allah i3awnek oukhti 
29 mars 2007 23:36 |
29 mars 2007 23:47 |
29 mars 2007 23:51 |
30 mars 2007 10:55 |
31 mars 2007 17:09 |

31 mars 2007 17:22 |
31 mars 2007 18:08 |
31 mars 2007 18:27 |
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
C'est preoccupant ce genre d'histoire.
Mais recite Ayat el krusi, va voir un imam, qui pourrait vous desenvouter.
Et paies des hommes de mains qui lui montrerons ce que c'est de s'en prendre a des gens comme ca.

31 mars 2007 18:31 |
Citation
caracteriELLE a écrit:
oula c du serieux tout ça ! lol
c ironiq ou bien ?
son ex a dit quil a fait des menaces, de là à passer à l'acte ... ya un pas ! et pi, ça coute cher pour un bon boulot ! lol

31 mars 2007 18:44 |
Citation
Donatello a écrit:Citation
caracteriELLE a écrit:
oula c du serieux tout ça ! lol
c ironiq ou bien ?
son ex a dit quil a fait des menaces, de là à passer à l'acte ... ya un pas ! et pi, ça coute cher pour un bon boulot ! lol
Salamou Alykoum,
lol, je sais pas, ca serait une facon de l'avertir, car si7r c'est quand meme un fait grave, car dans ce cas là c'es tun coup de poignard qu'il remue dans la plaie. Certes, certain ne croiront pas en c ephenomene, je les comprend ca rils ne savent pas ce que c'est vraiment.
Pour les homme de main, oui, un petit tour et un petit sejour en hosto plus les genoux cassé, ca pourra le calmer, avec une menace de style "et plus si affinité" pourrais regle rle probleme