il veut detruire toute ma famille
Citation
caracteriELLE a écrit:
perso, jy crois, mais jpense plus qu'il veut lui faire peur... qu'autre chose

Salamou Alykoum,

Oui, mais d'apres ce qu'elle dit, c'est que de nombreuse mauvaises chose sont arrivée, à sa famille.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
ALLAH ou A3lem ...
OhAllah ister... Mon Dieu, ça court encore les rues ce genre d'énergumène.

Moi je pense qu'il faudrait en effet que tu en parles à ta mère. On pourrait se dire que ce ne sont peut-être que des menaces mais vaut mieux prendre les devants et assurer ses arrières.

Le shour ça existe et ça peut faire très mal surtout quand ça touche au niveau de la santé. Et les malades mentaux quand ils agissent ne réfléchissent pas à leurs actes ni aux conséquences que ça peut engendrer.

C'est malheureux ce qui t'arrive (surtout que tu n'as rien fait et que tu n'as rien à te reprocher.... si on a toute la version de l'histoire).
Dans ce cas, je ne peux te conseiller que de faire des dou'aas, de lire le verset du Trône (Ayate el-koursi) et d'en parler aussi à ton entourage.
As-tu de la famille ou quelqu'un sur qui compter ici?

Bon courage, Allah ih3'anek okhti.
Que Dieu (SWT) te vienne en aide. Amine.

Ps : Ne jamais laisser ses empreintes evil (soit les cheveux surtout, une arme redoutable) ni ses photos à n'importe qui. On ne sait jamais de quoi sont capables les gens quand on ne les connaît pas encore réellement et qu'il n'y a pas de confiance mutuel.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/07 20:37 par Nadjah 59.