Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut consommer le mariage juste après l'acte
n
23 janvier 2012 22:32
si tu lui fait confiance et que tu en as envie, tu peux passer à l'acte etant donné que tu es marié;
23 janvier 2012 23:08
Kolchi Bw9to 7Loo smiling smiley

Comme l'on dit les autres Yabis


......:::::: Âttends::::.......



Surtout que le mariage s'annonce royal, alors pourquoi mettre autant d'argent si c'est pour le faire avant le mariage Lol

Faut mettre de l'argent machi flKhwa, faut qu' au moins après cette soirée y'aura un truc de grandiose pour vous .



H
24 janvier 2012 02:50
C'est quoi ces conseil?!!!! attendre après les fêtes?!!!!!!

Le bonheur ou le plaisir ne se base pas seulement sur un jours qui est celui après la fête!!!! et de quel fêtes parlez vous?!!!
a lire certains commentaire vous luis conseiller seulement de frustrer son mari!!!!!!!
c'est une très grave erreur!!!!

ils ont fait le hallal suivant les règle de l'islam devant Allah comme témoin mai non vous lui conseiller de consommer après la mairie mai ou va t’ont ? qui est le plus important ALLAH ou LE MAIRE?????

Écoute ma sœur je vais te donner un conseil raisonnable et peut-être le meilleur qui soit si tu en ai capable bien-sure :

FONCE ET NE FRUSTRE PAS TON MARI SI IL EN A ENVIE ET SI TU ES DANS LA MESURE ET LA CAPACITÉ DE LUI DONNER CE PLAISIR.

sache seulement que c'est pas cette cérémonie ni le maire qui sauvera ton mariage si vous devez vous séparer, par contre Allah lui est capable de toute chose... alors ne vas surtout pas croire que consommé après la fête est une sécurité Allah pourrait te montrer le contraire si il le veut...
24 janvier 2012 11:01
Citation
Hommetriste7 a écrit:
C'est quoi ces conseil?!!!! attendre après les fêtes?!!!!!!

Le bonheur ou le plaisir ne se base pas seulement sur un jours qui est celui après la fête!!!! et de quel fêtes parlez vous?!!!
a lire certains commentaire vous luis conseiller seulement de frustrer son mari!!!!!!!
c'est une très grave erreur!!!!

ils ont fait le hallal suivant les règle de l'islam devant Allah comme témoin mai non vous lui conseiller de consommer après la mairie mai ou va t’ont ? qui est le plus important ALLAH ou LE MAIRE?????

Écoute ma sœur je vais te donner un conseil raisonnable et peut-être le meilleur qui soit si tu en ai capable bien-sure :

FONCE ET NE FRUSTRE PAS TON MARI SI IL EN A ENVIE ET SI TU ES DANS LA MESURE ET LA CAPACITÉ DE LUI DONNER CE PLAISIR.

sache seulement que c'est pas cette cérémonie ni le maire qui sauvera ton mariage si vous devez vous séparer, par contre Allah lui est capable de toute chose... alors ne vas surtout pas croire que consommé après la fête est une sécurité Allah pourrait te montrer le contraire si il le veut...




Le mariage l acte se fait au Maroc et non en France ensuite si elle n’est pas prête de faire des galipettes il pourrait attendre ! Ils ont toute la vie pour le faire non!

Frustré!! Attends on à l impression que le mec attend que sa !! s envoier en l aire pour ne plus être frustré !!!!! Le plaisir c est à deux et non seul sinon qu’il jeune ou qu’il prend une bonne douche froide sa le calmera!!
Déjà à la base je trouve sa nul de faire l acte rien que pour sortir ou se montré avec lui c est son fiancé ! Tout sa la peur du quand dira t on ! Je trouve sa débile puisqu’ ils sont sur le point de s engager je ne vois pas ou est le problème
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
24 janvier 2012 17:14
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Hommetriste7 a écrit:
C'est quoi ces conseil?!!!! attendre après les fêtes?!!!!!!

Le bonheur ou le plaisir ne se base pas seulement sur un jours qui est celui après la fête!!!! et de quel fêtes parlez vous?!!!
a lire certains commentaire vous luis conseiller seulement de frustrer son mari!!!!!!!
c'est une très grave erreur!!!!

ils ont fait le hallal suivant les règle de l'islam devant Allah comme témoin mai non vous lui conseiller de consommer après la mairie mai ou va t’ont ? qui est le plus important ALLAH ou LE MAIRE?????

Écoute ma sœur je vais te donner un conseil raisonnable et peut-être le meilleur qui soit si tu en ai capable bien-sure :

FONCE ET NE FRUSTRE PAS TON MARI SI IL EN A ENVIE ET SI TU ES DANS LA MESURE ET LA CAPACITÉ DE LUI DONNER CE PLAISIR.

sache seulement que c'est pas cette cérémonie ni le maire qui sauvera ton mariage si vous devez vous séparer, par contre Allah lui est capable de toute chose... alors ne vas surtout pas croire que consommé après la fête est une sécurité Allah pourrait te montrer le contraire si il le veut...




Le mariage l acte se fait au Maroc et non en France ensuite si elle n’est pas prête de faire des galipettes il pourrait attendre ! Ils ont toute la vie pour le faire non!

Frustré!! Attends on à l impression que le mec attend que sa !! s envoier en l aire pour ne plus être frustré !!!!! Le plaisir c est à deux et non seul sinon qu’il jeune ou qu’il prend une bonne douche froide sa le calmera!!
Déjà à la base je trouve sa nul de faire l acte rien que pour sortir ou se montré avec lui c est son fiancé ! Tout sa la peur du quand dira t on ! Je trouve sa débile puisqu’ ils sont sur le point de s engager je ne vois pas ou est le problème


alors excuse moi de te répondre mais il est recommendé de jeuner si la personne est dans l'impossibilité de se marié, or d'après la posteuse, ils sont fiancée et attente juste la fete. et son futur mari souhaite faire l'acte car il a des besoins ( et tu connais certainement les hommes je pense) pour dire que si elle, elle lui refuse ce droit, faudra pas qu'elle revienne en disant que sont fiancé et allé voir ailleurs. les hommes ne sont pas comme les femmes ils ont du mal à se contenir (et ce n'est pas une excuse!) mais devant Allah elle devra répondre de ça aussi.

@la posteuse, j'ai été dans le meme dilemme que toi. et mes parents voulais en aucun cas que je le fasse avant la fameuse fete. mais voilà, nous avons fait l'acte, et le jour ou nous sommes allé le récupérer (je l'ai fait au maroc) ben nous avons passé la soiré ensemble et ça c'est fait tout naturellement, sans prise de tete et avec plaisir confused smiley
je te conseil de suivre ton instinct, ne pense pas "au chose mauvaise" (style s'il me quitte etc...) ça c'est Allah qui décide. et personne d'autre. et peu être qu'en lui offrant ce qu'il souhaite il sera encore plus fou de toi (c'est ce qu'il est arrivé pour moi, et hamdoulilah aujourd'hui encore il est heureux que je lui ai offert avant la fete et il y pense tout le temps.

c'est vraiment à toi de voir, comment tu te sens avec ton fiancé, tu es à l'aise, vous vous aimez, vous avez confiance l'un l'autre donc oust les idées noires ...
Welcome
24 janvier 2012 17:39
Salam,

En soi, il est dans son droit; après il faut aussi qu'il comprenne tes souhaits...

Désolée si je ne t'aide pas mais une chose: si vous le faites avant, essaie de ne pas tomber enceinte! Un gros bidou dans une robe de mariée... :/
24 janvier 2012 17:39
@ouhino


alors excuse moi de te répondre mais il est recommendé de jeuner si la personne est dans l'impossibilité de se marié, or d'après la posteuse, ils sont fiancée et attente juste la fete. et son futur mari souhaite faire l'acte car il a des besoins

Excuse-moi mais avant d être marié même fiancé il faisait comment quand il avait des besoins ? Il passé son temps à jeuner ? Tu sais il y des hommes qui savent se retenir et quand n est il pour la femme tu crois qu’elle n’a pas envie ? il n y as pas de souci si tout les deux sont prêt mais si elle n est pas prêt elle fait comment il la viole ? à croire que les hommes sont de bêtes des animaux


( et tu connais certainement les hommes je pense)

Oui un peu mieux que toi par comte toi walo !!

pour dire que si elle, elle lui refuse ce droit

et son droit à elle il y pense ?

, faudra pas qu'elle revienne en disant que sont fiancé et allé voir ailleurs

Là c est de l infidélité elle ferais de même il dirait quoi ?

. les hommes ne sont pas comme les femmes ils ont du mal à se contenir (et ce n'est pas une excuse!) mais devant Allah elle devra répondre de ça aussi.

Dit pas n importe quoi les femmes ont aussi beaucoup de désir quand on a connu un seul homme dans sa vie on peut pas comprendre arrêt d avancer des suppositions erroné et qu’ es que dieu à avoir la dedans ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 janvier 2012 13:16
Salam

Personnellement je te conseillerais d'attendre jusqu'au jour de la fête . Cette fête a tout de même une signification et une importance . Quand tu regarderas tes photos , le film de ton mariage , tu te souviendras que c'est ce jour-là que tu est devenue sienne , ce jour-là où les gens et ta famille t'ont glorifié dans l'entrée de ta nouvelle vie . Tu as déjà en quelque sorte commencer ta nouvelle vie puisque tu es civilement et religieusement sa femme , c'est un fait , mais je ne comprends pas ce que cela peut changer pour lui si tu préfères attendre le jour de la cérémonie ! Si il t'a choisi pour être la mère de ses enfants et la femme de sa vie alors qu'est-ce que cela change si il attends kke jours ou kke mois puisqu'il t'aura pour la vie ?
J'ai une amie qui s'est mariée récemment ( elle habite au maroc aussi ) . Tout comme toi , elle a fait l'acte religieux et civil et n'a pas attendu la fête pour passer à l'acte ( c'est son choix à elle ). Résultats des courses : elle est tombée enceinte le premier mois . Et elle a fait la fête de son mariage enceinte de 4 mois ! A part les parents , tous le monde l'ignorait . Il n'y a rien de catastrophique mais quand même je m'imagine mal enceinte lors de ma fête de mariage !

Bref tous ça pour te dire qu'on ne sait jamais et qu'il vaut mieux attendre ! Si il t'aime ( et je n'en doute pas ) alors il attendra .
m
25 janvier 2012 13:34
salem

si je devais me marier et faire un mari religieux bien avant le mariage civil, et que mr se permet de me dire ça, soit je le ferais changé d'avis et il reviendra pas dessus soit je le ferais retourner chez sa mère

fais attention les mec d'aujourd'hui ils se servent du hellel pour coucher et apres il jettent la fille comme une vulgaire chaussette, pour certain le hellel ne représente rien, c'est juste pour faire jolie aux yeux des parents et des gens
H
25 janvier 2012 21:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

si je devais me marier et faire un mari religieux bien avant le mariage civil, et que mr se permet de me dire ça, soit je le ferais changé d'avis et il reviendra pas dessus soit je le ferais retourner chez sa mère

fais attention les mec d'aujourd'hui ils se servent du hellel pour coucher et apres il jettent la fille comme une vulgaire chaussette, pour certain le hellel ne représente rien, c'est juste pour faire jolie aux yeux des parents et des gens

sa existe ça? des mecs qui pense comme sa????? dans ce cas si le mec pense comme sa, sert a rien de rester avec!!!!
je savais pas qu'on pouvais aller jusque la juste pour sa j'ai du mal a y croire quand mêmeOh

je sais que les crapules sa existe mai au point d'aller jusqu'au halal juste pour sa franchement je trouve sa chokan!!!!
R
25 janvier 2012 21:58
un an de préparatifs pour divorcer deux mois après

Citation
laila8 a écrit:
Bonjour les filles

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aime beaucoup votre solidarité et entraide.
J'ai programmé a priori mon mariage pour l'après ramadan 2012, le temps de chercher les prestataires, préparer les tenues...Rakom 3arfin rwina li katsennani donc même ces mois qui restent me paraissent insuffisants. En même temps je pense à faire l'acte pour être plus à l'aise avec mon fiancé surtout qu'on va équiper notre maison ensemble.

Maintenant le problème c'est que mon chéri me dit que si on est mari et femme il voudra qu'on consomme notre acte après. Mais moi je pense qu'il vaut mieux attendre lila d l 3ers, ça aura tout son charme et ça sera après tout le stress et rwina d l3ers. C'est l'avis aussi de mes parents tal l3ers 3ad nemchi l dari.
Au début mon chéri était d'accord mais daba il me dit qu'il faut pas qu'on se prive ce plaisir et attendre des mois...

Je ne sais pas quoi faire ? Aidez moi les filles
n
25 janvier 2012 22:25
moi aussi je trouve ca choquant;;;;;;;;;
je ne vois pas pourquoi le mec ferait ca!!
z
25 janvier 2012 22:58
salam


je pense que la posteuse pense au romantisme et que la fête a meilleure savoir si tout est nouveau


lui pense autrement


pour tes souvenirs je te conseille d'attendre et donc de te marier juste avant . tu peux en attendant si tu as peur du regard des gens de sortir avec un enfant avec vous par exemple.

c'est vrai il aura tte la vie pour profiter de vos moments alors que toi tu ne gardera pas le même souvenir de la fête donc son sacrifice est moindre ....
m
26 janvier 2012 01:16
Citation
Hommetriste7 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

si je devais me marier et faire un mari religieux bien avant le mariage civil, et que mr se permet de me dire ça, soit je le ferais changé d'avis et il reviendra pas dessus soit je le ferais retourner chez sa mère

fais attention les mec d'aujourd'hui ils se servent du hellel pour coucher et apres il jettent la fille comme une vulgaire chaussette, pour certain le hellel ne représente rien, c'est juste pour faire jolie aux yeux des parents et des gens

sa existe ça? des mecs qui pense comme sa????? dans ce cas si le mec pense comme sa, sert a rien de rester avec!!!!
je savais pas qu'on pouvais aller jusque la juste pour sa j'ai du mal a y croire quand mêmeOh

je sais que les crapules sa existe mai au point d'aller jusqu'au halal juste pour sa franchement je trouve sa chokan!!!!

euh oui ca existe, des c.onnard y'en a partout malheureusement, mais allah voit tout, ils seront puni bien comme il faut

ou sinon y'en a qui font le hellel, et croient que rien ne peuvent leur arriver jusqu'au jour du mariage civil, alors ils consomment, mais bcp se séparent entre temps

donc il faut attendre le passage a la mairie c'est le mieux
m
26 janvier 2012 08:38
Citation
sampica a écrit:
Salam

Personnellement je te conseillerais d'attendre jusqu'au jour de la fête . Cette fête a tout de même une signification et une importance . Quand tu regarderas tes photos , le film de ton mariage , tu te souviendras que c'est ce jour-là que tu est devenue sienne , ce jour-là où les gens et ta famille t'ont glorifié dans l'entrée de ta nouvelle vie . Tu as déjà en quelque sorte commencer ta nouvelle vie puisque tu es civilement et religieusement sa femme , c'est un fait , mais je ne comprends pas ce que cela peut changer pour lui si tu préfères attendre le jour de la cérémonie ! Si il t'a choisi pour être la mère de ses enfants et la femme de sa vie alors qu'est-ce que cela change si il attends kke jours ou kke mois puisqu'il t'aura pour la vie ?
J'ai une amie qui s'est mariée récemment ( elle habite au maroc aussi ) . Tout comme toi , elle a fait l'acte religieux et civil et n'a pas attendu la fête pour passer à l'acte ( c'est son choix à elle ). Résultats des courses : elle est tombée enceinte le premier mois . Et elle a fait la fête de son mariage enceinte de 4 mois ! A part les parents , tous le monde l'ignorait . Il n'y a rien de catastrophique mais quand même je m'imagine mal enceinte lors de ma fête de mariage !

Bref tous ça pour te dire qu'on ne sait jamais et qu'il vaut mieux attendre ! Si il t'aime ( et je n'en doute pas ) alors il attendra .

peut être aussi qu'il ne faut pas autant retarder la fête là! on dirait c'est d'une importance capitale de nourrire toute la population ce jour là!

moi je me suis mariée et j'ai fait le repas le lendemain puis voilà, au bout de 3 jours c'est fini et on a fait selon nos moyens, on a pas amasser de l'argent pour montrer je ne sais quoi aux gens.

si on est marié devant Allah et qu'on se refuse à son mari pour des futilités genre attendre la fête ben on a des péchés car oui on frustre son partenaire, ce n'est pas obligé de le faire tout de suite mais on se marie pas pour se regarder dans le blanc des yeux et attendre des mois et des mois de faire une fête.
26 janvier 2012 14:00
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
sampica a écrit:
Salam

Personnellement je te conseillerais d'attendre jusqu'au jour de la fête . Cette fête a tout de même une signification et une importance . Quand tu regarderas tes photos , le film de ton mariage , tu te souviendras que c'est ce jour-là que tu est devenue sienne , ce jour-là où les gens et ta famille t'ont glorifié dans l'entrée de ta nouvelle vie . Tu as déjà en quelque sorte commencer ta nouvelle vie puisque tu es civilement et religieusement sa femme , c'est un fait , mais je ne comprends pas ce que cela peut changer pour lui si tu préfères attendre le jour de la cérémonie ! Si il t'a choisi pour être la mère de ses enfants et la femme de sa vie alors qu'est-ce que cela change si il attends kke jours ou kke mois puisqu'il t'aura pour la vie ?
J'ai une amie qui s'est mariée récemment ( elle habite au maroc aussi ) . Tout comme toi , elle a fait l'acte religieux et civil et n'a pas attendu la fête pour passer à l'acte ( c'est son choix à elle ). Résultats des courses : elle est tombée enceinte le premier mois . Et elle a fait la fête de son mariage enceinte de 4 mois ! A part les parents , tous le monde l'ignorait . Il n'y a rien de catastrophique mais quand même je m'imagine mal enceinte lors de ma fête de mariage !

Bref tous ça pour te dire qu'on ne sait jamais et qu'il vaut mieux attendre ! Si il t'aime ( et je n'en doute pas ) alors il attendra .

peut être aussi qu'il ne faut pas autant retarder la fête là! on dirait c'est d'une importance capitale de nourrire toute la population ce jour là!

moi je me suis mariée et j'ai fait le repas le lendemain puis voilà, au bout de 3 jours c'est fini et on a fait selon nos moyens, on a pas amasser de l'argent pour montrer je ne sais quoi aux gens.

si on est marié devant Allah et qu'on se refuse à son mari pour des futilités genre attendre la fête ben on a des péchés car oui on frustre son partenaire, ce n'est pas obligé de le faire tout de suite mais on se marie pas pour se regarder dans le blanc des yeux et attendre des mois et des mois de faire une fête.



peut être aussi qu'il ne faut pas autant retarder la fête là!
Pas autant retarder la fête alors qu'il va l'avoir pour tte sa vie , je suis pas d'accord ! Monsieur à l'air apparemment pressé de se soulager mais le mariage ne se base pas principalement sur ça quand même ou alors c'est que vraiment ce monde devient effrayant ! La base d'un mariage c'est aussi et surtout la compréhension de l'autre , l'entente envers son conjoint et pleins d'autres choses qui apparemment n'a pas l'air d'être pris en compte par ce monsieur !


on dirait c'est d'une importance capitale de nourrire toute la population ce jour là!
Ce n'est pas une question de nourrir la population c'est une question de patience et de compréhension de la part du futur mari envers sa promise !

moi je me suis mariée et j'ai fait le repas le lendemain puis voilà, au bout de 3 jours c'est fini et on a fait selon nos moyens, on a pas amasser de l'argent pour montrer je ne sais quoi aux gens.
Oui pour toi cela te convenait comme ça et c'est trés bien je ne dis pas le contraire mais on se marie qu'une seule fois dans sa vie et il est tt à fait normal que l'on veuille que ce jour soit mémorable pour nous ! Certains n'amassent pas de l'argent pour montrer aux gens quoi que ce soit mais le font surtout pour eux-mêmes si bien sur ils en ont les moyens ! Aprés chacun son choix : pour certains une petite fête suffit pour combler leur bonheur ( comme toi ) et puis d'autres préfèrent attendre pour faire une grande fête et faire de ce jour , un jour inoubliable.

si on est marié devant Allah et qu'on se refuse à son mari pour des futilités genre attendre la fête
Je suis désolé mais pour moi ce genre de chose ce n'est pas une futilité ! Je ne sais pas si tu es au courant mais comme l'as dit mirabelle_tkt il existe bel et bien aujourd'hui des messieurs qui utiisent l'acte de mariage comme pretexte pour pouvoir "coucher" ( je m'excuse du terme ) et aprés jeter la fille ! Je n'y croyais pas non plus et pourtant c'est arrivé à des proches de mon entourage et c'est quelque chose qui se fait de plus en plus !!!

ben on a des péchés car oui on frustre son partenaire
Et le partenaire ne frustre pas la posteuse par hasard! en lui demandant de faire quelque chose qu'elle ne veut pas encore faire et que apparemment ses parents ne veulent pas non plus ?!

ce n'est pas obligé de le faire tout de suite mais on se marie pas pour se regarder dans le blanc des yeux et attendre des mois et des mois de faire une fête.
Oui eh bien comme je l'ai dis la base d'un mariage c'est aussi et surtout la compréhension de l'autre , l'entente envers son conjoint et pas seulement "la chose"
i
27 janvier 2012 15:35
REPOUSSE LA DATE DE TON MARIAGE A LA DATE DE L3ERS

Parce que l3ers perd de son charme aussi si l'acte civil a eu lieu quelque mois auparavant. Tout perd se son charme si on étale tout. Il vaut meiux passer à la mairie l'apres midi , faire la fête le soir même pour ensuite partir en voyage de noce ou à l'hotel pour consommer.

Felicitations.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook