Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut consommer le mariage avant la cérémonie
e
3 novembre 2010 21:36
Citation
khemissiya81 a écrit:

5kg en une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh
c bon je laisse tomber toutes les barrières!!!!!! et je prévoit au moins 3semaines de noces mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

perplexe
j'en conclus que tu as >15 kilos à perdre ptdr
C'est un argument comme un autre pour ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/10 21:38 par elbn.
k
3 novembre 2010 21:41
Citation
elbn a écrit:
Citation
khemissiya81 a écrit:

5kg en une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh
c bon je laisse tomber toutes les barrières!!!!!! et je prévoit au moins 3semaines de noces mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

perplexe
j'en conclus que tu as >15 kilos à perdre ptdr
C'est un argument comme un autre pour ...

mdrrrrrrrrr t'as tout compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 kilos avant l'été crying(
comme argument franchement je crois qu'il y a pas pire loooooooool
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
e
3 novembre 2010 22:21
Citation
khemissiya81 a écrit:

mdrrrrrrrrr t'as tout compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 kilos avant l'été crying(
comme argument franchement je crois qu'il y a pas pire loooooooool

Bye
Je te souhaite une merveilleuse fête de mariage ma belle
Meilleurs vœux de bonheur
yawning smiley
k
3 novembre 2010 22:24
barakAllah o fik okhty
et pour répondre à certain post plus haut
je n'ai en aucun cas l'intention de nourir la moitié de la ville lors de ma fête inchAllah
au contraire je souhaite inchAllah faire une cérémonie conforme à l'islam

mais barakAllah o fikoum pour vos conseil
salam aleykoum
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
j
20 juillet 2014 16:30
Salem,
Pour ma part je ne conseille pas de consommer le mariage avant que tu sois avec lui dans un même endroit.
Je me suis mariée religieusement et civilement il y a maintenant 2 ans , après le mariage civil et religieux nous voulions qu il vienne en France et travail pour faire la grande fête.
Donc 13 septembre 2013 il est arrivé , il a commencé à travailler mais ne voulais plus du tout se marier il a commence à retarder la date du mariage ce qui a fait des dispute entre nous. Entre temps lui aussi a voulu passer à l'acte alors nous avons louer une chambre d'hôtel et nous l'avons fait mais il serait hypocrite de dire que je me sentais pas coupable MM si nous étions marier religieusement et civilement; je me sens mal de l'avoir surtout que depuis il a commencé à me donner des coups et que maintenant nous sommes en instance de divorce. Toute ma famille pensent que nous n'avons pas consommer et je me sens coupable plus que jamais . :-(
A
21 juillet 2014 04:40
Salem alaykoum mabrouk 3lik
Du point de vue religieux vous avez le droit de faire ce que vous voulez mais honnêtement avé les gens d'aujourd'hui mieux vaut que t'attende encore un peu il a attendu 5 ans c'est pas 1 année de plus qui va le tuer quand même .. Prends tes précautions et attend la cérémonie ☺️
21 juillet 2014 05:29
Citation
jawaz nul a écrit:
Salem,
Pour ma part je ne conseille pas de consommer le mariage avant que tu sois avec lui dans un même endroit.
Je me suis mariée religieusement et civilement il y a maintenant 2 ans , après le mariage civil et religieux nous voulions qu il vienne en France et travail pour faire la grande fête.
Donc 13 septembre 2013 il est arrivé , il a commencé à travailler mais ne voulais plus du tout se marier il a commence à retarder la date du mariage ce qui a fait des dispute entre nous. Entre temps lui aussi a voulu passer à l'acte alors nous avons louer une chambre d'hôtel et nous l'avons fait mais il serait hypocrite de dire que je me sentais pas coupable MM si nous étions marier religieusement et civilement; je me sens mal de l'avoir surtout que depuis il a commencé à me donner des coups et que maintenant nous sommes en instance de divorce. Toute ma famille pensent que nous n'avons pas consommer et je me sens coupable plus que jamais . :-(
Salam alikoum ma sœur , tu étais marié aux yeux d'Allah , ne te culpabilise pas , maintenant s'il avait une mauvaise intention Allah le paiera et durement.
m
21 juillet 2014 05:33
le post date de 2010 les AMIS
H
21 juillet 2014 16:26
ne cède pas et attend la cérémonie de mariage on ne sait jamais ce qui peut passer par la tête d un homme winking smiley

Citation
khemissiya81 a écrit:
pas de réponse sad smiley
21 juillet 2014 17:21
Si ça se trouve, ils ont trois gosses là...
21 juillet 2014 18:01
franchement sans te manquer de respect mais ton homme il fait comment ? comme vous ne fait pas l'amour... je me demande comment il fait le pauvre ? il est vraiment courageux.

le délire grinning smiley
21 juillet 2014 18:44
Citation
Sken a écrit:
franchement sans te manquer de respect mais ton homme il fait comment ? comme vous ne fait pas l'amour... je me demande comment il fait le pauvre ? il est vraiment courageux.

le délire grinning smiley

Bonne question perplexe
21 juillet 2014 18:48
Citation
khemissiya81 a écrit:
salam aleykoum mes frères et soeurs


alors voilà je vous explique mon petit problème
donc j'étais fiancée pendant 9mois et lhamdoullah nous nous sommes marié cet été (j'entend par là que nous avons fait l'acte de mariage mais qu'on as pas encore fais la cérémonie qui est prévu l'été prochain inchAllah)
donc en fait avant le mariage il ne m'as jamais parlé de sexe et on ne cétait même jamais embrassé pck c haram et kon essaie de rester dans le hlal.
mais depuis kon c marier (çad kon a signé l'acte) il veu absolument kon passe "à la casserole" mais moi je refuse je veu attendre aprés la cérémonie mais lui il insiste beaucoup, la seule chose ke je me suis permise depuis le mariage c kon sembrasse. mais il arrête pas de me dire que ça fait 5ans kil matten et ke c un homme qu'il a certain besoin que je dois être compréhensive, et qu'en plus maintenant on est marié donc cétait bon du point de vue de lislam.
maintenant ça pèse tellement dans notre couple que j'appréhende à chak fois de me retrouver seule avec lui.

alors jaimerais savoir si vous pensé que je dois céder ou est-ce que je dois le faire encore attendre au risque kil aille voir ailleurs?? et est-ce que dun point de vue de lislam c haram ou est-ce que si je cède je suis kan meme dans le hlal??
de plus une amie me dit ke c un test de sa part alors elle m'as encore plus embrouillé le cerveau, vous en pensez koi vous??


barakAllah o fikoum pour vos réponse


Salem et mabrouk a3lik pour zawaj!smiling smiley

Si t'es marié religieusement et civilement tu peux le faire tranquille.Devant Allah t'es considérée comme marié et pour l'honneur de ta famille l'acte de mariage certifie que tu es légalement marié donc pk ne pas le faire?
22 juillet 2014 13:07
Mais je comprends pas ...ils sont mariés relieugement ou pas ? c'est quoi cette histoire de cérémonie dans un an ? c'est la cérémonie religieuse ou la fête avec les proches ? c'est bizarre comme situation..

s'ils sont mariés religieusement, c'est le principal non, devant Dieu et témoins , ils sont mari et femme.
A moins qu'elle ne soit pas attiré par son homme je comprends pas qu'elle attende un an..
Me dîtes pas que c'est pour le floklore du drap...et tout !! le grand n'importe quoi dans ce cas...
22 juillet 2014 13:10
hahh ah oui, le post date de 2010 !! énorme !!! mdrr
m
22 juillet 2014 15:52
lol oui sa date de 10 ans !!!!!!
A
22 juillet 2014 16:04
il est l'heure en effet que tu passe a la casserole le mariage est signé maintenan laisse toi aller
C
23 juillet 2014 15:44
il y'a pas de problème à ce que tu couches avec lui puisque vous êtes mariés.
mais à mon avis vaut mieux attendre, parce que des fois les hommes une fois passés à la casserole comme tu dis, n'ont plus envie de dépenser pour la fête de mariage No no
ni de le fêter d'ailleurs, donc réfléchis bien :p
n
23 juillet 2014 15:46
salam les gens le post date de 2010 donc a mon avis il est plus que consommer le mariage lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook