Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut commencer un regime avec moi
i
25 février 2014 15:56
selem les filles alors voila je souhaite commencer un regime mais je manque de motivation alors je fais un appel a temoin lol pour savoir qui voudrais commencer un regime avec pour qu'on s'echange les idées qu'on se motive ... j 'ai pas encore choisi le regime que je compte faire mais on pourrais le choisir ensemble?!

voila voilou

ah oui j oubliais je souhaite perdre entre 10 -15 kilos

voila

alors toute celle qui veulent me suivre venez!!!!
l
25 février 2014 16:14
SALAM ALIKOM .... MOI AUSSI JE SOUHAITE PERDRE QLQ KILOS MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT COMMENCER ALORS JE SS AVEC TOIIII winking smiley smiling smiley
25 février 2014 17:29
salam

je sui avec toi ma soeur jen ai marre du poid
allon zi les amie tongue sticking out smiley
m
26 février 2014 11:16
Salut les filles,

Je veux bien me joindre à vous.
J'ai commencé mon régime début janvier et je me suis pesé sur la balance, et le verdict est tombé: -6kg.
Je suis passé de 80 a 74kg.
il m'en reste 10 à perdre.
26 février 2014 11:50
Coucou les filles!

Je me joins à vous je me mari en août inchallah et je veux perdre mes kilos en trop je voudrais en perdre 10 dans l'idéal mais 8 ça serait parfait aussi!

J'avais commencé en janvier en arrêtant bonbons et chocolats gâteaux et sodas sans faire de régime donc je vous suis!!!!

Je voudrais faire du vélo d'appart tous les soirs mais a votre avis je vais perdre niveau cuisse et ventre ou est ce que je risque juste de me muscler ces zones??

On va y arriver winking smiley
i
26 février 2014 20:20
coucou les filles bienvenue à vous


alors bon moi aujourdhui je vous cache pas que j ai m.....é lol

mais je pense la premiere chose a faire deja c commencer le sport parce que meme si on fait du sport et on mange "normal" sans trop exagerer c sur qu on vas perdre

moi depuis lundi je mange normal mais je fais min 45 min de sport tt les jours et j ai déjà "degonfer" lol

voila d'autres on des idées?!!!!

bisoux les girls
26 février 2014 22:04
Citation
inchaallah+ a écrit:
coucou les filles bienvenue à vous


alors bon moi aujourdhui je vous cache pas que j ai m.....é lol

mais je pense la premiere chose a faire deja c commencer le sport parce que meme si on fait du sport et on mange "normal" sans trop exagerer c sur qu on vas perdre

moi depuis lundi je mange normal mais je fais min 45 min de sport tt les jours et j ai déjà "degonfer" lol

voila d'autres on des idées?!!!!

bisoux les girls

Coucou!

Pour le moment je fais pareil je mange ce qui a mais j'ai banni la mal bouffe sodas et sucreries...
Je pense qu'avec le printemps ca ira mieux on a plus envie de sortir on est moins inactifs....
Je voudrais me mettre au vélo d'appart tu pense que je vais perdre avec disons k j'ai peur de conserver mes cuisses et de juste les muscler je voulais faire 30min à 1h par jour qu'est ce que t'en pense?

J'avais envie de rajouter le vinaigre de pomme à mon programme...
i
27 février 2014 18:24
franchement pour avoir testé et retesté les machine velo et autre dappart sa marche pas bien le mieu c'est vraiment de t inscrir parce que tu perdera mieu meme en mangeant normal et si tu fais du cardio tu te musclera pas tkt winking smiley


donc moi je conseil la salle de sport les filles!!!!! en plus sa fait du bien ca peut etre un petit moment de detente et sa c une fille qui detesté le sport!!! lol
28 février 2014 08:09
Salam
Voilà comment j'ai perdu 10 kgs depuis le 6 janvier 2014

Nous avons lancé un défi entre collègue 2 garçons 2 filles
Un tableau de suivi poids de départs avec un objectif pour fin avril on renseigne le poids chaque jeudi

Inscription salle de sport
Arrêt des sucrerie,coca,chocolate

chaque matin un verre d'eau avec du citron.

Lundi : petit déj : yaourt 0% mélanger avec des flocon d'avoine

Un café sans sucre au travail
Un bouteille d'eau 1.5l pour la journée
J'ai un pack d'eau dans le coffre de la voiture pour pas oublié.

12h déjeuner à la cantine
Poisson seul
Si vous pouvez blanc poulet ou dinde
Une salade verte
Un fruit ou yaourt 0%
Pain céréale complet
Un café sans sucre

Après midi avec une bouteille de un litre
Je trempe du thé vert infusion que je consomme toute l'âpres midi

18h Salle de sport
Je fait 20 minutes de tapis de course
Puis 45 minutes ciclo indors ou vélo elliptique
Du cardioboxing
Puis 20 minutes de musculation
Je termine par du vélo 15 minutes..
Le truc c est de faire des exercice fractionné ça permets d éliminer les graisse plus vite
Car en premier temps le corps puisera dans vos sucres dans la deuxième séance vos brûlerai vos graisses .

Dîner Pas trop tard pour évite d'aller au lit Avec le ventre plein et vous stockerai de nouveau.

Yaourt ou fromage blanc 0% riche
Blanc de poulet ou dinde
Un thé

M
28 février 2014 09:20
Salam les girls , je me joint a vous ..
Perso j'hésite de m'inscrire dans une salle de sport par manque de temps , mais j ai entendu dans un reportage que la corde a sauter et le meilleur moyen de perdre du poids , je vais donc en acheter une et essayer ...
Sinon sa fait 2 jours que je prend une cure de oenobiol, sa dure 10 jours et on est censer perdre du poids très rapidement , je vous tient au courant ..

Je mange correctement avec plat et dessert en journée , et le soir 2 yaourt ou du fromage depuis lundi ..

Mon poids actuel 71 kg

Mon objectif inshallah 62 kg .

Au plaisir de vous lire les girls winking smiley
n
28 février 2014 10:00
Salut les filles, j'ai commencé mon régime il y a deux jours. J'évite le grignotage, pas de boissons sucrées, légumes verts aux repas, pas de matière grasse. Je vais aussi au sport, j'essaie de faire du cardio au max
.
OBJECTIF: 10 Kg que j'ai pris en un an.ca m'angoisse
Mariam: 6 kg comment as tu fait?
i
28 février 2014 16:40
selem les filles cava?!


ijjla : merci sa a lair ce que tu as fait

mais aujourd'hui gros craquage !!!! lol j ai manger pas mal de maltesere et je suis pas aller au sport!!

c dur lol

mais bon c decidé demain punissions!!! + sport!

et vous les filles quoi de neuf?
28 février 2014 20:36
Coucou tout le monde!

Alors aujourd'hui:

Matin: 3 krisprolls complet tartinés avec un peu de nutella confused smiley

Midi: salade verte + tomate + 2tranches de blanc de poulet + une banane

18h : une orange

Je vais essayer à partir d'aujourd'hui de plus manger après 18h apparemment c'est efficace

Et sinon j'ai fais 30min de vélo je peux pas m'inscrire dans une salle ......

Voilà pour moi sinon je compte me mettre à la corde à sauter
i
5 mars 2014 09:58
coucou les filles comment cava?

alors le regime ca avance ?
c
5 mars 2014 10:18
pour le sport les filles vous n'avez pas besoin de vous inscrire à une salle de sport vous pouvez en faire à la maison

la chaine d8 diffuse le matin de 7h à 8h je crois une emission gym direct qui propose de travailler le cardio, renforcement musculaire travaille hanche fessier et abdo

perso je regarde sur internet et tu choisis ce que tu veux faire moi perso je muscle fait les jambes la taille et les abdos
au debut c'est dure de suivre le rythme les emission durent 20 minutes (tu as l'echauffement, le renforcement musculaire et l'ettirement) donc tu peux te faire 2 emissions d'affiler une avec renforcement musculaire et l'autre avec travail des hanche et abdo

ca c'est un conseil moi en tout cas quand j ai voulu perdre du poids, je faisais du sport et j avais reduit la nourriture

perso je ne fais pas vraiment un regime mais j ai reduit les quantité de nourriture tout en continuant à me faire plaisir par exemple avant je mangeais 4 carreaux de chocolat reparti dans le journée et bien aujourd'hui j en mange 2 un matin et un à midi comme les chips que j aime beaucoup le premier mois j avais arreter d'en manger là j ai repris mais selement une poigner avant 16h (avant c'etait un paquet par jour)

voila je pense qu'il ne faut pas se priver car c'est là qu'on reprend le plus vite concernant les sodas par contre je suis tout à fait d accord pour arreter l'eau suffit largement
le soir par contre je ne mange pas beaucoup j ai jamais vraiment manger meme avant (si en fait juste des chips^^^^^^^^^) mais là c'est plus yahourt ou salade soupe fruit

sinon ou en etes vous?
m
5 mars 2014 12:24
Citation
nouria90 a écrit:
Salut les filles, j'ai commencé mon régime il y a deux jours. J'évite le grignotage, pas de boissons sucrées, légumes verts aux repas, pas de matière grasse. Je vais aussi au sport, j'essaie de faire du cardio au max
.
OBJECTIF: 10 Kg que j'ai pris en un an.ca m'angoisse
Mariam: 6 kg comment as tu fait?

J'ai tout simplement arrété de grignoter entre les repas.
m
5 mars 2014 12:28
Depuis le 26 fevrier: J'ai perdu 1kg
J'ai fais 4 jrs de soupe aux choux, 2 jrs de protifast ( sachets hyperprotéiné) et 2h de sport par jour....

je ne vous cache pas que je sature par moments, mais les beaux jours arrivent à grand pas alors pour ma part j'essaye de pas lacher prise.

Sinon Quoi de neuf de votre coté les yabi(e)s...
l
5 mars 2014 14:11
bonjour les filles ;;;;je suis algerienne et je souhaiterai participer dans ce forum que j'aime tant ;;;;;;;j'ai 49 ANS depuis hier ;;je suis tous le temps en régime pour perdre du poids mais j'arrive pas à perdre surtout DU VENTRE ;;;; je pense que prendre ""un coupe faim """ sa devrait m'aider ;;;;qu'est ce que vous y pensez ??????
n
6 mars 2014 17:49
Citation
mariammaroKN a écrit:
Citation
nouria90 a écrit:
Salut les filles, j'ai commencé mon régime il y a deux jours. J'évite le grignotage, pas de boissons sucrées, légumes verts aux repas, pas de matière grasse. Je vais aussi au sport, j'essaie de faire du cardio au max
.
OBJECTIF: 10 Kg que j'ai pris en un an.ca m'angoisse
Mariam: 6 kg comment as tu fait?

J'ai tout simplement arrété de grignoter entre les repas.
le grignotage est mon point faibke également. Je fais attention depuis une semaine, j'évite au maximum ou je prends un fruit.
i
15 mars 2014 17:13
selem les filles cava ? alors comment ce passe vos regimes
moi cava !

dsl pour cette petite absence c chaud en ce moment mais promis je reviens bientot mais la c un peu la course

bisoux bisoux les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook