Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut des chatons tro mimis
P
16 janvier 2008 23:17
Salem

voila j ai des chatons a donner alors ceux ki sont intéréssé contacter moi en MP
Wallah ils sont trop mimis
l
16 janvier 2008 23:32
je t en aurais bien prie un mais ma maman veux pas, sniffffffffff sad smiley, ta des photos pour voir comment ils sont? j aime bien les minouches
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
16 janvier 2008 23:53
la notre aussi va avoir bientôt des chatons mais le seul souci c'est qu'ils risquent d'être sauvages comme leur maman lol "elle est du bled c'est normale" mdr grinning smiley, elle est blonde ou meche3ra ça va plaire à certains qui aiment trop polémiquer lol

elle s'entend pas avec notre rottweiler lol c'est elle qui le provoque elle est trop méchante et féroce eye rolling smiley j'aime pas trop les chats je sais pas pourquoi...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
i
17 janvier 2008 00:25
Citation
goodgirl a écrit:
la notre aussi va avoir bientôt des chatons mais le seul souci c'est qu'ils risquent d'être sauvages comme leur maman lol "elle est du bled c'est normale" mdr grinning smiley, elle est blonde ou meche3ra ça va plaire à certains qui aiment trop polémiquer lol

elle s'entend pas avec notre rottweiler lol c'est elle qui le provoque elle est trop méchante et féroce eye rolling smiley j'aime pas trop les chats je sais pas pourquoi...


hahaha tu sais pas ze3ma pourquoi ? evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
M
17 janvier 2008 01:08
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem

voila j ai des chatons a donner alors ceux ki sont intéréssé contacter moi en MP
Wallah ils sont trop mimis

J'suis intéressée mais c'est pour mettre au four ok ?

ben oui je reçois des gens importants ce week-end donc je prends toute la portée...
m
17 janvier 2008 07:40
Salam,

Pour les personnes intéressées, merci de contacter Pundjabi-woman par messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook