Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut bien me rendre service!!!! (service rendu,merci akacht)
T
8 octobre 2007 22:32
Salam wa3likoum.

J'aurais besoin d'une clé pour anti virus kaspersky peut importe la version,donc si quelqu'un en possédait une il serait vraiment sympa de me la filer par email ou msn,bref on trouvera bien un arrangement.

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/07 23:39 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
0
8 octobre 2007 22:40
Aleikoum Salam Khoya smiling smiley !!

Perso je conseille toujours pour ce qui est OS et anti-virus de se procurer les version originals non cracké ou autre , car c'est plus sur et on a jamais de mauvaises surprises winking smiley !! Mais bon tu trouvera facilement ce que tu recherche sur les p2p smiling smiley !!
T
8 octobre 2007 23:27
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam Khoya smiling smiley !!

Perso je conseille toujours pour ce qui est OS et anti-virus de se procurer les version originals non cracké ou autre , car c'est plus sur et on a jamais de mauvaises surprises winking smiley !! Mais bon tu trouvera facilement ce que tu recherche sur les p2p smiling smiley !!

Sur les p2p elles sont souvent accompagnés de virus,et recensement kaspersky a lançé une campagne anti-fraude ,ils reconnaissent les clés non conforme te mettent sur la liste noire,et désactive le logiciel.

Ou est ce qu'ont peut se procurer ces anti-virus original dont tu parles?

Merci.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
9 octobre 2007 12:27
moi j'ai un générateur de clé mais pour bitdefender si ca interesse...
S
9 octobre 2007 12:34
salam,
il existe des anti-virus libres aussi compétent il me semble que les payants comme avast par exemple
s
9 octobre 2007 16:46
moi mon anti virus kaspersky é version originals alors je sé pa si sa marchera dete filer la clef.
mé cé koi une clef
0
9 octobre 2007 18:04
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Les anti-virus originaux sont en magasins khoya grinning smiley !!

Et en fait si quelqu'un te file la clé , lors d'une mise a jour le robot de Kaspersky reconnaitra surement que cette clé est utilisé sur deux pc donc ca les desactivera aussi tout comme un téléchargement en p2p je pense donc c'est sans fin ...
9 octobre 2007 21:21
Citation
ixccen- a écrit:
Salam wa3likoum.

J'aurais besoin d'une clé pour anti virus kaspersky peut importe la version,donc si quelqu'un en possédait une il serait vraiment sympa de me la filer par email ou msn,bref on trouvera bien un arrangement.

Merci.

voir ton mp
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
9 octobre 2007 22:35
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Les anti-virus originaux sont en magasins khoya grinning smiley !!

Et en fait si quelqu'un te file la clé , lors d'une mise a jour le robot de Kaspersky reconnaitra surement que cette clé est utilisé sur deux pc donc ca les desactivera aussi tout comme un téléchargement en p2p je pense donc c'est sans fin ...

salam


non pour moi ca marche grinning smiley
le générateur me fournit une clé de 1an voir plus si j'ai du bol evil
et une fois les 1an ecoulé je "regenere" une autre clé et ainsi de suite...
T
9 octobre 2007 23:34
Citation
akacht a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Salam wa3likoum.

J'aurais besoin d'une clé pour anti virus kaspersky peut importe la version,donc si quelqu'un en possédait une il serait vraiment sympa de me la filer par email ou msn,bref on trouvera bien un arrangement.

Merci.

voir ton mp

Merci infiniment akacht,la clé que tu m'as envoyer fonctionne a merveille,elle n'est pas blackisé.Si t'as un problème ou besoin de quoi que ce soit que je pourrais faire,surtout n'hésites pas.Sincerement j'apprecies enormément ton geste.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook