Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp qui veut bien ?
A
23 janvier 2016 18:48
Bonjour je suis une jeune fille qui shouaite apprend de plus en plus l'islam yaurai t il des filles interesser pour cree des groupe et se rejoindre pour en parler et s'apprendre des choses mutuellement ?
23 janvier 2016 18:51
coucou Aliyahnina t de quel religion?
A
23 janvier 2016 18:54
Musulmane depuis ma naissance mais sa fait vraiment 2 ans que je m'interesse vraiment bcp bcp et depuis cette septembre je pris
A
23 janvier 2016 18:55
Je suis musulmane depuis ma naissance
23 janvier 2016 19:06
Salam 'aleykoum,

Très bien macha'Allah, continue comme ça et n'arrête surtout pas la prière..

Qu'Allah te guide oukhty.
Citation
Aliyahnina a écrit:
Musulmane depuis ma naissance mais sa fait vraiment 2 ans que je m'interesse vraiment bcp bcp et depuis cette septembre je pris
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
A
23 janvier 2016 19:08
Merci mais chez moi mes soeur ne pris pas et s'interesse pa sdu tout a la religion parfois jai envie de lire des verset du coran avec elle pour mediter mais bon
23 janvier 2016 19:32
Si tes soeurs ne veulent pas s'intéresser à la religion tu doit juste le faire des rappels, en leurs disant que c'est important, mais ne pas les brusqués, ne pas les forcés.. Mais concentre toi sur toi et sur tes adorations, c'est le principal.

Lorsque quelqu'un fais une invocation pour toi, en demandant à Allah de te guider, te faciliter... Tu répond "Amine".. Sa veut dire (Qu'Allah réponde à nos invocations).
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
A
23 janvier 2016 19:49
Daccord mer i je savait pas pas Amine . Je leurs fait des rappel en douceur je force pas mais rien ne marche
24 janvier 2016 03:52
Salem walykoum ma soeur ecris en msg privé je serai ravie de taider et d apprendre avec toi que Allah te protege ma soeur! amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook