Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut un 3 bebe comme moi
s
13 novembre 2012 18:45
salam je suis une maman de 28 ans j ai deux garcons 6ans et 1ans et j ai tres envie de faire un 3 malgre la fatigue et j allaite encore je voudrais le faire avant de faire mes 30ans comca je suis tranquille apres je me suis dis je suis en conge parental je profite et je fais mon 3 et je m occupe d eux apres je reprend mon metier assistante maternelle les essaie ca sera pour 2013 inchalah un petit info ,pour le premier je suis tomber enceinte le meme mois d arret et pour le deuxieme j attendais 2 ans et VOUS?????????????Bye
s
13 novembre 2012 18:49
Citation
soufianeyousseff a écrit:
salam je suis une maman de 28 ans j ai deux garcons 6ans et 1ans et j ai tres envie de faire un 3 malgre la fatigue et j allaite encore je voudrais le faire avant de faire mes 30ans comca je suis tranquille apres je me suis dis je suis en conge parental je profite et je fais mon 3 et je m occupe d eux apres je reprend mon metier assistante maternelle les essaie ca sera pour 2013 inchalah un petit info ,pour le premier je suis tomber enceinte le meme mois et pour le deuxieme j attendais 2 ans et VOUS?????????????Bye
s
14 novembre 2012 12:33
ya personne
m
14 novembre 2012 13:32
salam alaykoum


Moi je viens juste d'avoir un petit garcon de 2 mois !!

Je te comprend tt a ft voulair avoir tes 3 enfants avt 30 ans c plutot bien surtt si arrive a gerer et que tu es en congé parental c cool!!

moi je dis vas y fonce comme tu as dis on ne ss pas combien de temps cela peu prendr 1 ois comme 2ans ! dc au mieux il auront 2 ans d'ecrat avec le dernier ou alors 3 ou 4 ans!!


attends encore qq mois juste le temps de sevrer le dernier et puis balance ta pilule lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
M
14 novembre 2012 13:48
Moi je veux bb 2 :-)) ni idnilah
I
14 novembre 2012 14:00
Salam les mamans, je suis une maman de 2 petites filles rapprochees elles ont 14 mois d ecart la plus grande a 28 mois et la derniere 14 mois et j viens avoir 30 ans nari c est du boulot de la malade a sarracher les cheveux, franchent c est hyper hyper cho, Hamdolilah je suis en conges parentalr donc je men okp et je fais que ca couches repas jeux biberons cris pleurs, il faut dire qu on est un peu couper du monde et faut avoir nerf solide, pour l instand je suis pAs prete de remettre le couvert lol !!!! Meme si j adore mes filles , j ai envie profiter un peu avec elle et surtout me reposer un peu apres c est allah ui decide ( bb 2 je lai eu sous pilule) donc ont peu tout prevoir mais c dieu qui decide, en tout cas je suis admirative des mamans avec une grande famille et qui arrive a garder peche et sourire malgres tout moi a 22h quand elles sont couches je ressemble au papa de la famille adams vous savez le mec tout blanc avec des grosses cernes noirs lol allah i ahounkoum et si vous vous sentez cpable foncez car c est quand meme un pur bonheurr les enfants. Bisous
s
14 novembre 2012 21:39
salam mourani je prend pas de pilule et la c est ma periode d ovulationClap j attend ou j atttque???????
s
14 novembre 2012 21:47
Byesalam love choco je vais attendre un peu et je vais attaque le mois de juin ou juillet je profite de mon bebe de lui tout mon mour ma tendresse et tout mon temps car je le trouve encore petit la ca fait une semaine qui a commence a marcher et je mens si j avoue que je veux une peite fille dans ma petite famille ( bien sur allah qui decide ) l inportante c est la sante et bon courage a toute les mamans
s
14 novembre 2012 21:52
salam lalasultana il a quel age ton bebe
M
14 novembre 2012 23:22
Salem mon bébé à tout juste 5 mois grinning smiley
s
14 novembre 2012 23:23
qu allh te le protege
M
15 novembre 2012 00:09
Amine :-))) toi aussi , alors tu te lance ou pas ?!!!
s
15 novembre 2012 00:12
je vais attendre un peu
M
15 novembre 2012 00:28
Amine :-))) toi également !!!! Alors tu te lance pour bébé 3 ???
s
15 novembre 2012 12:53
sultana j attaque inchalah d ici 5 mois inchalah ca passe vite et sa grandissent vite Heu
m
15 novembre 2012 13:40
coucou les filles

moi j'aimerais pt etre on vrra bien attaquer qd bébé aura 1 ans et demi comme il aura au min 2 ans et sinon plus si a pris plus de temps lol ca passe tellement vite puis le temps passe et on prend de l'age lol

tu as raisson attend un peu moi j'ai peur si j'ai une grossesse diff ca que je n'ai pas eu avec un enfant en bas age c plus duure!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
15 novembre 2012 14:12
salam morani si tu veux on peut attaque toute les deux en meme temps comca on peut suivre notre grossesse en meme tempsptdr
s
16 novembre 2012 11:15
salam moi aussi je suis dans le mem cas que toi j'ai un fils de 6 ans et une fille de 2 an et demi, j'ai envie d'un troisieme. j'ai enlever mon stérilet depuis 1 semaine!!
premier grossesse jqui tomber enceinte en 15 jours, deuxieme 1 semaine...et pour ce troisieme j'espere etre dejà enceinte :-) on verra fin du mois!
bon courage
M
16 novembre 2012 12:51
Eh bien moi elle a 5 mois et je ceux attaquer
M
16 novembre 2012 12:52
Oups javais pas fini mon message donc elle a 5 mois et je veux attaquer rien a voir avec vous lol et sayida
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook