Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut arrêter? :-(
s
17 juillet 2013 16:53
Salem,
Ramdhankom Mabrouk!!

Je vais résumer mon problème. Je suis mal. J'en suis pas à ma première déception et je me sens fatiguée.
Voilà j'ai rencontré quelqu'un il y a à peu près un mois.
On s'est vu 2 fois. À chaque fois ça s'est très bien passé. (au 2eme rdv il m'a mm offert un cadeau personnalisé).

Je lui ai reproché il y a quelques jours de ne pas assez m'appeler, de ne pas répondre aux msg ect
Il m'a dit qu'il tenait à moi, que même quand il 'écrit pas il pense à moi tout le temps ect

Rebelote avant-hier il me refait le coup de pas me répondre à mes textos jusqu'au lendemain.

Encore un accrochage, il retourne les accusation contre moi. Genre c'est moi qui ai l'air pas investi et intéressé dans notre relation, pas attentionnée!! C'est vrai que j'attends tjrs qu'il appelle mais après j'ai pas arrêté de lui dire que je tenais à lui. Bref.

Bilan il me fait un silence radio du coup je lui demande d'être clairs . Il répond:

"Laisse moi quelques jours j'ai besoin de réfléchir je suis trop deg là. Merci Sabrina"

J'insiste pour savoir MAINTENANT s'il veut continuer ou pas (c trop dur d'attendre), il me dit en gros:
"Là si tu veux une réponse rapide, on en reste là. Maintenant si tu peux attendre, laisse moi refroidir, à chaud je peux être dur. Merci Sabrina."

Ça me brise le cœur!
Qu'en pensez-vous?

Je ne me raccroche qu'à Allah mais j'ai besoin d'en discuter avec qqun. Pensez-vous qu'il tienne à moi un minimum? Va-t-il me rappeler?

Merci de ne pas m'enfoncer. Je suis assez deg comme ça. Ça fait plusieurs jours que je dors peu ou pas du tout.

BaraqAllahu fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/13 17:19 par sabsarra.
S
17 juillet 2013 17:16
Slm bien je dirais que laisse lui t envoyer sa réponse reste pas a côté de ton téléphone car si il a des sentiments pour toi il t aurait pas dit de laisser réfléchir je sais sa fait mal mais patiente soeur. Ou alors envoie lui un sms en lui disant tt ce que tu ressens pour lui . Et ce que tu désires . Si il te réponds ses qui tien vraiment a toi et ses bon si il repond et que il des choses pas positif bien oublie le soeur car sa saura le mesteb .et tu trouveras mieux faut pas ce rend dingue pour sa réponse car sa te fait mal qu a toi repose toi prie et fait des douaa pour vous et inchallah sa iras.

A toi aussi bon ramadan.
s
17 juillet 2013 17:22
Une réponse s'il vous plaît? :-(
P
17 juillet 2013 17:28
Alikum selem,

ne te fais pas du mal pour une personne que tu as rencontrée il y a un mois !!!!!

Un homme faut savoir l'apprivoiser... déjà premièrement quand tu es avec quelqu'un pense que c un homme comme un autre, qu'il peut être lâche et retourner sa veste très rapidement... (comme ça t'es préte psychologiquement)

Ensuite fait toi plus désirer ! ça ne fait qu'un mois ! montre lui qu'il n'est pas que le seul sur terre... tu m'aurais dit 1 ans... deux ans.. et il a changé de comportement d'accord mais là ! c du tout neuf, et tu ai déja acquis à c yeux & les hommes n'aiment pas ça !.

Alors ma cocotte un conseil, prend sur toi.. ne le calcule plus et regarde si il revient vers toi ou pas si il le fait pas, t'aura ta réponse ! il ne tient pas à toi.

Attention j'ai pas dit ne plus lui répondre pendant des jours... mais ne pas lui faire de reproches, quand il t'appelle faire la fille heureuse... quand il te textote : repondre au moins 20 minutes après....
s
17 juillet 2013 17:37
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Alikum selem,

ne te fais pas du mal pour une personne que tu as rencontrée il y a un mois !!!!!

Un homme faut savoir l'apprivoiser... déjà premièrement quand tu es avec quelqu'un pense que c un homme comme un autre, qu'il peut être lâche et retourner sa veste très rapidement... (comme ça t'es préte psychologiquement)

Ensuite fait toi plus désirer ! ça ne fait qu'un mois ! montre lui qu'il n'est pas que le seul sur terre... tu m'aurais dit 1 ans... deux ans.. et il a changé de comportement d'accord mais là ! c du tout neuf, et tu ai déja acquis à c yeux & les hommes n'aiment pas ça !.

Alors ma cocotte un conseil, prend sur toi.. ne le calcule plus et regarde si il revient vers toi ou pas si il le fait pas, t'aura ta réponse ! il ne tient pas à toi.

Attention j'ai pas dit ne plus lui répondre pendant des jours... mais ne pas lui faire de reproches, quand il t'appelle faire la fille heureuse... quand il te textote : repondre au moins 20 minutes après....

Merci pour ta réponse c'est gentil :-)
Pour répondre à ton commentaire, là j'ai pas le choix que d'attendre de ses nouvelles (s'il m'en donne). puisque comme expliqué plus haut, il veut du temps pour réfléchir. Du coup évidemment, je ne donne plus de nouvelles depuis son dernier message.

Pour le fait de se faire désirer, justement c'est ça le problème. Je ne suis pas du genre à envoyer des msg ou appeler à tout va. je préfère que ce soit lui qui le fasse. Et ça il me l'a reproche :-(

C'est un vrai casse-tête.
Je prie Allah pour qu'il me rappelle. Je suis vraiment mal.
s
17 juillet 2013 17:43
Citation
Sousiasagesse a écrit:
Slm bien je dirais que laisse lui t envoyer sa réponse reste pas a côté de ton téléphone car si il a des sentiments pour toi il t aurait pas dit de laisser réfléchir je sais sa fait mal mais patiente soeur. Ou alors envoie lui un sms en lui disant tt ce que tu ressens pour lui . Et ce que tu désires . Si il te réponds ses qui tien vraiment a toi et ses bon si il repond et que il des choses pas positif bien oublie le soeur car sa saura le mesteb .et tu trouveras mieux faut pas ce rend dingue pour sa réponse car sa te fait mal qu a toi repose toi prie et fait des douaa pour vous et inchallah sa iras.

A toi aussi bon ramadan.

Merci pour ta réponse :-)
Je lui ai dis ce que je ressentais quand il m'a reproché de ne pas assez l'appeler ect. Il trouvait que je n'était pas assez investie dans la relation. Donc je l'ai rassuré par rapport à ça.
Il est énervé que je puisse lui reprocher de ne pas assez me contacter.

Il y a quelques jours il m'a dit qu'il tenait à moi, il m'a même écrit un poème!! (il m'a dit sous les nerfs hier qu'il faisait pas des poème à toutes celles qu'il rencontre, qu'il a mis 2h pour l'écrire ect) Bref

Je sais pas ce qui se passe dans sa tête à l'heure qu'il est.
Je prie Allah Hamdoullah
K
17 juillet 2013 18:04
Si tu veut comprendre la psychologie masculine, voici le point le plus important de ton ami KARMOSS:

les hommes veulent CONQUÉRIR les femmes. Guidés par un instinct profond, les hommes veulent devoir SE BATTRE pour séduire une femme. Ils veulent devoir FAIRE quelque chose pour que la femme en question accepte une relation.

C’est souvent la raison pour laquelle les hommes regrettent de ne plus être en couple UNE FOIS QUE leur copine les a quittés et qu’ils la supplient de changer d’avis et de revenir. Tout à coup, monsieur redevient le gentleman qu’il était au début et recommence véritablement à se battre pour son ex.

Un petit tuyau très simple, qui fonctionne dans 99 % des cas :

ARRÊTE DE LE CONTACTER PENDANT QUELQUES JOURS !

Même si tu as vraiment envie de parler de votre relation, même si lui reprocher son comportement bizarre est ton envie n°1 en ce moment : ne le contacte plus pendant quelques jours. Plus de SMS, plus d’appels! Ne réagis pas à ses tentatives de contact pendant plusieurs jours.

LE PLUS BEAU CADEAU QUE TU PUISSES FAIRE À UN HOMME C’EST QUE TU LUI MANQUE !!!

Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
17 juillet 2013 18:15
Citation
Karmoss a écrit:
Si tu veut comprendre la psychologie masculine, voici le point le plus important de ton ami KARMOSS:

les hommes veulent CONQUÉRIR les femmes. Guidés par un instinct profond, les hommes veulent devoir SE BATTRE pour séduire une femme. Ils veulent devoir FAIRE quelque chose pour que la femme en question accepte une relation.

C’est souvent la raison pour laquelle les hommes regrettent de ne plus être en couple UNE FOIS QUE leur copine les a quittés et qu’ils la supplient de changer d’avis et de revenir. Tout à coup, monsieur redevient le gentleman qu’il était au début et recommence véritablement à se battre pour son ex.

Un petit tuyau très simple, qui fonctionne dans 99 % des cas :

ARRÊTE DE LE CONTACTER PENDANT QUELQUES JOURS !

Même si tu as vraiment envie de parler de votre relation, même si lui reprocher son comportement bizarre est ton envie n°1 en ce moment : ne le contacte plus pendant quelques jours. Plus de SMS, plus d’appels! Ne réagis pas à ses tentatives de contact pendant plusieurs jours.

LE PLUS BEAU CADEAU QUE TU PUISSES FAIRE À UN HOMME C’EST QUE TU LUI MANQUE !!!

Welcome

Merci Karmoss pour ton conseil :-)

Comme je disais plus haut à une yabi, depuis qu'il m'a dit qu'il veut réfléchir, je n'ai plus qu'à attendre. Je vais essayer de résister à la tentation de lui écrire comme tu me le conseilles. J'espère que je lui manquerai.

En même temps je me dis que s'il voulait rompre pourquoi ne pas l'avoir fait cash quand je le lui ai demandé de me dire maintenant ce qu'il voulait faire. Pourquoi me dire "si je devais te donner une réponse rapide, on en reste là blablabla. Maintenant si tu veux attendre, laisse moi me refroidir ect..."
Est-ce qu'une fois la colère passée il peut revenir?
Dejà hier il m'avait dit "on en reparlera demain parce que là je risque de dire des choses qui dépasse ma pensée"

Ton avis d'homme m’intéresse :-)
Merci
P
17 juillet 2013 18:43
Ou peux être qu'il est lache... oui oui les hommes sont laches lol !
s
17 juillet 2013 19:03
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Ou peux être qu'il est lache... oui oui les hommes sont laches lol !

Oui je sais qu'il sont lâche :-( Je ne peux pas m'empêcher d'ésperer et de prier pour qu'il revienne :-(
17 juillet 2013 19:10
Ouhlala en 2 rdv je trouve que tu y es allée fort! Sûr qu'il tient à toi car la plupart auraient fuit sans se retourner à sa place. Tu es trop oppressante j'ai l'impression et tu dois être le genre de filles à vouloir tout le temps être rassurée quitte à faire peur parfois et en même temps tu veux te rassurer toi-même que tu ne lui cours pas après en attendant que ce soit lui qui appelle.

Mon conseil: keep cool, calme-toi un peu, laisse le temps faire son travail et cesse de vouloir des réponses définitives sans attendre! Mets un frein et occupe-toi a autre chose en attendant.

Sa réaction est quelque peu normale à mon avis. Même une fille aurait réagis pareil.

Ps: pour qu'une histoire marche, il faut aller à la même allure. Si l'un des deux va trop vite, il perd l'autre en chemin.
s
17 juillet 2013 19:17
Citation
Sibeling a écrit:
Ouhlala en 2 rdv je trouve que tu y es allée fort! Sûr qu'il tient à toi car la plupart auraient fuit sans se retourner à sa place. Tu es trop oppressante j'ai l'impression et tu dois être le genre de filles à vouloir tout le temps être rassurée quitte à faire peur parfois et en même temps tu veux te rassurer toi-même que tu ne lui cours pas après en attendant que ce soit lui qui appelle.

Mon conseil: keep cool, calme-toi un peu, laisse le temps faire son travail et cesse de vouloir des réponses définitives sans attendre! Mets un frein et occupe-toi a autre chose en attendant.

Sa réaction est quelque peu normale à mon avis. Même une fille aurait réagis pareil.

Ps: pour qu'une histoire marche, il faut aller à la même allure. Si l'un des deux va trop vite, il perd l'autre en chemin.

Non non je ne dis pas ca pour me rassurer!!! Comme dis plus haut il me reprochait ma froideur c'est te dire!! C'est pour ca que je lui ai avoué à mon tour que je tenais à lui.

Il a pris ses distances une premiere fois en me disant qu'il avait l'impression que je ne prenais pas la relation au sérieux. Il m'a même demandé si je voyais quelqu'un d'autre???!!!!

après ca j'essayais juste de le rassurer! Peut-être trop je ne sais pas:-(
s
17 juillet 2013 19:18
Citation
Sibeling a écrit:
Ouhlala en 2 rdv je trouve que tu y es allée fort! Sûr qu'il tient à toi car la plupart auraient fuit sans se retourner à sa place. Tu es trop oppressante j'ai l'impression et tu dois être le genre de filles à vouloir tout le temps être rassurée quitte à faire peur parfois et en même temps tu veux te rassurer toi-même que tu ne lui cours pas après en attendant que ce soit lui qui appelle.

Mon conseil: keep cool, calme-toi un peu, laisse le temps faire son travail et cesse de vouloir des réponses définitives sans attendre! Mets un frein et occupe-toi a autre chose en attendant.

Sa réaction est quelque peu normale à mon avis. Même une fille aurait réagis pareil.

Ps: pour qu'une histoire marche, il faut aller à la même allure. Si l'un des deux va trop vite, il perd l'autre en chemin.

Qu'est ce que tu me conseilles de faire?
s
17 juillet 2013 20:00
Citation
Sibeling a écrit:
Ouhlala en 2 rdv je trouve que tu y es allée fort! Sûr qu'il tient à toi car la plupart auraient fuit sans se retourner à sa place. Tu es trop oppressante j'ai l'impression et tu dois être le genre de filles à vouloir tout le temps être rassurée quitte à faire peur parfois et en même temps tu veux te rassurer toi-même que tu ne lui cours pas après en attendant que ce soit lui qui appelle.

Mon conseil: keep cool, calme-toi un peu, laisse le temps faire son travail et cesse de vouloir des réponses définitives sans attendre! Mets un frein et occupe-toi a autre chose en attendant.

Sa réaction est quelque peu normale à mon avis. Même une fille aurait réagis pareil.

Ps: pour qu'une histoire marche, il faut aller à la même allure. Si l'un des deux va trop vite, il perd l'autre en chemin.

Je ne sais pas si tu as eu ma réponse mais justement il me reprochait de ne pas l'appeler, ne pas lui envoyer des textos ect il voulais que je sois plus demonstrative c'est lune des raisons de notre embrouille
r
17 juillet 2013 20:42
Citation
Karmoss a écrit:
Si tu veut comprendre la psychologie masculine, voici le point le plus important de ton ami KARMOSS:

les hommes veulent CONQUÉRIR les femmes. Guidés par un instinct profond, les hommes veulent devoir SE BATTRE pour séduire une femme. Ils veulent devoir FAIRE quelque chose pour que la femme en question accepte une relation.

C’est souvent la raison pour laquelle les hommes regrettent de ne plus être en couple UNE FOIS QUE leur copine les a quittés et qu’ils la supplient de changer d’avis et de revenir. Tout à coup, monsieur redevient le gentleman qu’il était au début et recommence véritablement à se battre pour son ex.

Un petit tuyau très simple, qui fonctionne dans 99 % des cas :

ARRÊTE DE LE CONTACTER PENDANT QUELQUES JOURS !

Même si tu as vraiment envie de parler de votre relation, même si lui reprocher son comportement bizarre est ton envie n°1 en ce moment : ne le contacte plus pendant quelques jours. Plus de SMS, plus d’appels! Ne réagis pas à ses tentatives de contact pendant plusieurs jours.

LE PLUS BEAU CADEAU QUE TU PUISSES FAIRE À UN HOMME C’EST QUE TU LUI MANQUE !!!

Welcome

Tas oublié de citer la source car ce n'est pas toi qui a écrit cela
r
17 juillet 2013 20:45
Salam

Laisse le réfléchir et ne fais pas l enfant gâtée ! C est vraiment trop relou

Dis lui que tu es désolée et que tu le comprends, saha ftorek et un petit sourire pour lui montrer que t es pas une folle désespéré qui montre ses sentiments que lorsqu on la rejette
Sinon il te refera le coup a chaque fois pour avoir ton attention
c
17 juillet 2013 22:13
tu poses ton telephone et tu n y touche plus tu l as trop soulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais pose toi 5 minutes et refait toi le film ..........................NON MAIS CA VA PAS OU QUOI?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t es une parano ou quoi??????
il y a des hommes qui n aiment pas trop parler au telephone ni envoyer des textos. tu l as gavé et il s est enfuit, il a eu peur.

a partir d aujourd hui ne touche plus à ton portable pendant une bonne semaine et attend
la patience est une vertue qui s apprend........
M
17 juillet 2013 22:22
Salam,

Patienter!
Sibeling t'a donné de bons conseils mais tu ne veux pas ecouter et pire tu exiges qu'on te réponds dans la minute.
Laisse le revenir vers toi et s'il ne le fait pas, il en a le droit, vous ne vous êtes vu que 2 fois.


Citation
sabsarra a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Ouhlala en 2 rdv je trouve que tu y es allée fort! Sûr qu'il tient à toi car la plupart auraient fuit sans se retourner à sa place. Tu es trop oppressante j'ai l'impression et tu dois être le genre de filles à vouloir tout le temps être rassurée quitte à faire peur parfois et en même temps tu veux te rassurer toi-même que tu ne lui cours pas après en attendant que ce soit lui qui appelle.

Mon conseil: keep cool, calme-toi un peu, laisse le temps faire son travail et cesse de vouloir des réponses définitives sans attendre! Mets un frein et occupe-toi a autre chose en attendant.

Sa réaction est quelque peu normale à mon avis. Même une fille aurait réagis pareil.

Ps: pour qu'une histoire marche, il faut aller à la même allure. Si l'un des deux va trop vite, il perd l'autre en chemin.

Qu'est ce que tu me conseilles de faire?
17 juillet 2013 23:41
slm Sab


je trouve que tu vas trop vite, au bout d'un mois, déjà tu lui demande est ce qu il veut continuer ou pas, laisse le dans son silence, surtout ne le rappelle pas, laisse le venir, il a raison karmoss kan il dit que faut laisser l homme te conquérir, si directe tu lui dis que tu l'aimes, que tu veux kil t appelle un peu plus, c comme si tu lui disais ca y est je suis a toi, et la hop le gar il croit kil a fini de se "battre" pour conquérir ton cœur, et la ca le reffroidit, fuis le il te suit. En meme temps , toi ca te laisse le temps, de plus comprendre les sentiments que tu as pour lui, si tu le soules trop avc tes messages, et questions, et appels, il va moins se livrer a toi, il va se bloquer, et tu n'arriveras pas a bien le cerner le connaitre, laisse le temps, je te donne ce conseil en connaissance de cause, jai 31 ans lol

biz
s
18 juillet 2013 09:59
Citation
PSEUDODEJAPRIS a écrit:
slm Sab


je trouve que tu vas trop vite, au bout d'un mois, déjà tu lui demande est ce qu il veut continuer ou pas, laisse le dans son silence, surtout ne le rappelle pas, laisse le venir, il a raison karmoss kan il dit que faut laisser l homme te conquérir, si directe tu lui dis que tu l'aimes, que tu veux kil t appelle un peu plus, c comme si tu lui disais ca y est je suis a toi, et la hop le gar il croit kil a fini de se "battre" pour conquérir ton cœur, et la ca le reffroidit, fuis le il te suit. En meme temps , toi ca te laisse le temps, de plus comprendre les sentiments que tu as pour lui, si tu le soules trop avc tes messages, et questions, et appels, il va moins se livrer a toi, il va se bloquer, et tu n'arriveras pas a bien le cerner le connaitre, laisse le temps, je te donne ce conseil en connaissance de cause, jai 31 ans lol

biz

Merci pour ta réponse.

Lui aussi me repproche de ne pas assez m'investir!!! De ne pas assez l'appeler et de ne pas assez lui écrire!! Je lui ai fait le même repproche!! et c'est pour ça qu'on s'est embrouillé. Il m'en veux parcque je lui ai dit que lui envoyer des textos ca me demandait des efforts (normal parfois il répond pas).

J'ai presque ton age, je sais comment fonctionne les hommes.

Me taire et le laisser réfléchir dans son coin c'est pas la bonne solution. Ça signifierait: tkt pas!! prends ton temps je t'attends gentillement je suis à ta disposition!!

Je lui ai écris et je lui ai dis prends une décision aujourd'hui. Tu n'as pas besoin de réfléchir plus. Sois tu es intéressé sois tu l'es pas.

J'ai pas envie de me prendre la tête pendant que Monsieur fait sa vie et "réfléchit".

Quand un homme est intéressé il a pas besoin de réfléchir autant. Les choses coulent de sources. Il y a un probleme on le règle en adulte pour avancer.

Merci :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook