Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut annuler le mariage
l
21 septembre 2006 12:19
au moins ils n'auront pas de regret de pas avoir fais le nécessaire par la suite!


on dit que l'amour rend aveugle des fois les parents percoient des choses qu'une femme amoureuse ne peut pas percevoir bref
l
21 septembre 2006 12:20
exacte et si l'homm est serieux est amoureux il le prouvera encore plus en attendant 2 ou 3 mois apres il pourrait se dire qu'après il l'aura pour la vie
l
21 septembre 2006 12:20
exacte et si l'homm est serieux est amoureux il le prouvera encore plus en attendant 2 ou 3 mois apres il pourrait se dire qu'après il l'aura pour la vie
y
21 septembre 2006 12:20
Citation
asseyla a écrit:
salam a toutes

voilà la raison de ma venue, j ai plus que jamais besoin de votre aide.
mon fiancé est venu me khtob avec sa famille tout c'est tres bien passé Al Hamdoulah. tout le monde etait d accord est heureux la fatha est prevue pour le 1er week end de novembre. finalement mes parents qui ne connaissent pas ses personnes veulent apprendre à les connaitre d abord et ne veulent que je parte k une fois fatha mairie et mariage fait .ce n'est pas mon choix mes parents veulent ça et demandent du temps. lui ne comprend pas et me dit qu il pense qu on va en rester là...
AIDEZ MOI sad smiley


a mon avis c'est juste une excuse bidon k'il a trouvereye rolling smiley

wallah a3lam
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
21 septembre 2006 12:25
Citation
asseyla a écrit:
salam a toutes

voilà la raison de ma venue, j ai plus que jamais besoin de votre aide.
mon fiancé est venu me khtob avec sa famille tout c'est tres bien passé Al Hamdoulah. tout le monde etait d accord est heureux la fatha est prevue pour le 1er week end de novembre. finalement mes parents qui ne connaissent pas ses personnes veulent apprendre à les connaitre d abord et ne veulent que je parte k une fois fatha mairie et mariage fait .ce n'est pas mon choix mes parents veulent ça et demandent du temps. lui ne comprend pas et me dit qu il pense qu on va en rester là...
AIDEZ MOI sad smiley


tu a sans doute du repeté texto ce que tes parents t'on dit,a savoir,plus de temps pour le connaitre( le cerné)

lui pensant que ses bonnes intentions etaient evidente pour tout le monde


s'est senti vexé,son egos en a prit un coup,sa fierté aussi


je ne voit la rien de grave
l
21 septembre 2006 12:31
salam,

quand un mec veut absolument se marier au plus vite sans attendre, il faut se méfier (oui il ne faut pas généraliser non plus), et si en plus il menace de tout laisser tomber si le mariage n'a pas lieu à cette date là, il faut alors doublement se méfier.

tes parents ont bien raison. il faut prendre le temps de le connaitre lui et sa famille aussi. tes parents n'ont pas demandé à ce que le mariage soit annulé, juste que tout le monde se connaisse un peu plus, et ils ont raison, crois moi.

et si lui ne peut pas "attendre" quelques mois, tu n'es pas obligée d'aller à la va vite juste pour ne pas le perdre. peut etre que tu l'aimes et que toi aussi tu veux etre avec lui le plus tot possible (je ne sais pas combien de temps ça fait que vous vous connaissez) mais bnadem makhassoch it9ala9. "3aycha m9al9a tel3at f le bus bla sarwal".

réfléchis bien, une salate istikhara serait la bienvenue et allah ijib li fih el khayr smiling smiley
m
21 septembre 2006 13:23
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
il lui faut pas grand chose pour t abandonner moody smiley

mais c quoi ces mecs ??? je l ai toujours dit y a plus de vrais mecs , y a que des tapettes desolée mais ça commence à m enerver ce genre de comportement !!

des la moindre difficulté et encore si on peut appeller ça une difficulté le mec ne veut plus se marier ou divorce !!

il a quel age ton fiancé ?? on dirait un gamin , sorry mais ça fait très peur !!!

bon je vais me calmer et je reviens evil


C'est les fameux fils à maman dont je parlais hier eye rolling smiley



evil
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
21 septembre 2006 13:37
salam,

A mon avis , tu as pas du expose les choses correctement..
En lui disant :" mes parents veulent plus de temps" tu as du lui faire comprendre
qu'il etait pas assez bien et que tes parents etaient indecis
Or, apparement il ne s'agit pas de cela , tu veux du temps avant de te marier
pour mieux le connaitre parce que le mariage est pour toi pour la vie et
qu'il ne faut pas se marier et divorcer 2 ans apres lahister ...et que par
le connaitre tu entends connaitre sa personnalite , ses projets dans la vie
voir si vous etes dans la meme longueur d'onde et ca ca se fait pas en 2 mois c'est tout ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
21 septembre 2006 13:43
Citation
princess819 a écrit:
il lui faut pas grand chose pour t abandonner moody smiley

mais c quoi ces mecs ??? je l ai toujours dit y a plus de vrais mecs , y a que des tapettes desolée mais ça commence à m enerver ce genre de comportement !!

des la moindre difficulté et encore si on peut appeller ça une difficulté le mec ne veut plus se marier ou divorce !!

il a quel age ton fiancé ?? on dirait un gamin , sorry mais ça fait très peur !!!

bon je vais me calmer et je reviens evil


eye popping smiley

Désolé si tu connais pas de vrais mecs.

j'aurais tout fait pour que tu essayes de me connaitre mais là...........

grinning smileygrinning smiley
e
21 septembre 2006 13:49
t'es fou toi ?

qu'est ce veux connaitre dans ce genre de specimen.

elle va te traiter de tapette à chaque fois que tu ouvres la bouche
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
y
21 septembre 2006 13:54
Citation
el 3aKel a écrit:
t'es fou toi ?

qu'est ce veux connaitre dans ce genre de specimen.

elle va te traiter de tapette à chaque fois que tu ouvres la bouche


grinning smileygrinning smiley

c'est mal me connaitre.winking smiley
N
21 septembre 2006 14:04
Salem

pffffffffffffffff !!! c'est un homme sa ??!! dite moi que je rêve! Je ne pense pas que ce soit un mariage d'Amour car quand on aime on fait tout pour sa promise. Si c'est u Musulmant, il devrait comprendre le raisonnement de t'es parents !!

Bon courage ma soeur
e
21 septembre 2006 14:10
wellah que ça ne m'etonne pas que beacoup de filles ne se marient pas
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
A
21 septembre 2006 14:46
je pense que tes parents ont raison...
une personne a eu la meme histoire, avec son mari, ils ont que la fatha, sans faire le mariage à la mairie, malheureusement, six mois, après, ils sont séparé, et elle n'a rien eu comme droit sad smiley
C'est pas une règle général, mais, malheureusement, çà peut arriver...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook