Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut aller a Marrakech avec moi ?
s
3 mai 2014 15:36
Bonjour LES FILLES

Sa tente une fille de partir avec moi a marrakech ce mois ci ?

Je cherche une fille cool qui se prend pas la tete, pas une radine, une fille bon delire qui aime les ambiances plage piscines les bons restos les sorties le shopping ou boire un verre dans un endroit sympa, visiter des endroits culturels, etc.

j'ai pas forcément l'intention d'aller en boite ou chicha je veux juste passer des super bonnes vacs avec une "bonne copine" lol

j'ai 25 ans je suis algerienne pr info
envoyez moi un mp si interesées, QUE LES FILLES MERCI
M
3 mai 2014 15:40
sur ce site ca sera difficile de trouver ce que tu veux essayes un site algérien bonne chance
s
3 mai 2014 15:49
Euh pk un site algerien ???? parce que je suis algerienne ??
Je vis en France j'ai plein de copines rebeu de tte origines et g deja trouvé des copines avec qui partir depuis ce site tkt je sais ce que je fais
M
3 mai 2014 15:50
tant mieux je disais que sur un site algérien il y a plus d'afinité sur yabis je ne pense pas que tu trouveras
s
3 mai 2014 15:52
mais pk il y aurait plus d'affinités sur un site algerien que sur ce site marocain tu peux m'expliquer stp ?
c limite raciste ce que tu dis moi je menfou de partir avec une marocaine ou une chintok j'ai l'habitude de venir sur ce site et j'ai deja posté des demandes comme ça et ya des filles intéressées malgré que j'ai le malheur et la malchance d'etre algerienne, Allah y hdik cousine
s
3 mai 2014 15:54
bref trankil si ya des filles intéressées de partir avec une "algerienne" venez en pv svp
M
3 mai 2014 15:54
tu l'as pris tres mal mais c'est parceque justement je connais la mentalité du site mais si tu dis que t'as déja trouvé tant mieux pour toi
s
3 mai 2014 15:57
explique moi alors stp la mentalité des filles ici okhty ?
la derniere fois je suis tombée sur une fille hyper gentille et jai encore contact avec elle c pour sa que sa m'etonne

j'ai mal pris psk je pensais que c le fait d'etre algerienne qui pose probleme de compatibilité dans l'histoire, je kiffe l'algerie autant que je kiff le maroc je menfou des origines. Bref sorry winking smiley
l
4 juin 2015 13:04
moi partante dailleurs mon sejour est deja programe jtai mp, peaceeeee
h
4 juin 2015 13:28
Salam
Pour info je te signale juste qu'il y a pas de plage à Marrakech ! ptdr
a
4 juin 2015 13:37
Citation
Maha74 a écrit:
tu l'as pris tres mal mais c'est parceque justement je connais la mentalité du site mais si tu dis que t'as déja trouvé tant mieux pour toi


exact ça me viendrait pas à l'idée d'aller au Maroc avec une algérienne , surtout quand tu vois comme ils nous critiquent
j'ai rien contre eux bien entendu
qu'ils aillent solo !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
4 juin 2015 15:09
Citation
Preciouslight a écrit:
moi partante dailleurs mon sejour est deja programe jtai mp, peaceeeee


LOL merci mais ce post date de l'an dernier j'ai trouvé avec qui partir (je suis partie en turquie d'ailleurs mdr) cette année je pars avec mon mari merci ma pouleeee je te dis la prochaine fois si je refais un voyage entre copines winking smiley
s
4 juin 2015 15:16
Citation
ainvittel a écrit:
exact ça me viendrait pas à l'idée d'aller au Maroc avec une algérienne , surtout quand tu vois comme ils nous critiquent
j'ai rien contre eux bien entendu
qu'ils aillent solo !


Je vois pas en quoi je critique pourtant je suis ALGÉRIENNE donc ne fais pas de généralité, c pas appréciable surtout ta phrase "qu'ils aillent solo" Allah y hdik.

C quoi cette mentalité des arabes aujourd'hui, on est des muslims on s'en fou des origines !! Maroc Algérie c la même chose Sobhan'Allah !! Ca m'énerve de lire des trucs comme ça wallah !!
a
4 juin 2015 15:30
Citation
ibnet_rabia a écrit:
Je vois pas en quoi je critique pourtant je suis ALGÉRIENNE donc ne fais pas de généralité, c pas appréciable surtout ta phrase "qu'ils aillent solo" Allah y hdik.

C quoi cette mentalité des arabes aujourd'hui, on est des muslims on s'en fou des origines !! Maroc Algérie c la même chose Sobhan'Allah !! Ca m'énerve de lire des trucs comme ça wallah !!


c'est pas méchant ma sœur , toi tu critiques peut être pas , mais tes compatriotes oui ! donc à quoi bon ?
je te comprends c'est dommage quand même mais les faits sont là , ils nous critiquent , rabaissent sans cesse donc BE CAREFUL moroccan people
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
M
4 juin 2015 15:30
Je te corrige c'est pas mentalité arabe lol la plus part sinon la totalité ne parle pas arabe l'appellation rebeu est fausse aussi ...''plutôt d'origine arabe lol
s
4 juin 2015 16:58
Citation
Maha74 a écrit:
Je te corrige c'est pas mentalité arabe lol la plus part sinon la totalité ne parle pas arabe l'appellation rebeu est fausse aussi ...''plutôt d'origine arabe lol


Mentalité des Maghrébins alors, voir même des gens partout ...
s
4 juin 2015 17:07
Citation
ainvittel a écrit:
c'est pas méchant ma sœur , toi tu critiques peut être pas , mais tes compatriotes oui ! donc à quoi bon ?
je te comprends c'est dommage quand même mais les faits sont là , ils nous critiquent , rabaissent sans cesse donc BE CAREFUL moroccan people


Faut pas calculer les faibles d'esprits ma soeur, on est pas toutes comme ça, ya bcp d'algériennes sur ce site donc ça prouve bien qu'on est pas toute racistes.
Perso j'ai plein d'amies marocaines, tunisiennes, turcs indiennes chinoises renoi etc de partout je m'en fous complet des origines j'adore le melting pot au contraire, et les gens devraient en faire de même l'essentiel c qu'on soit tous croyants car on sera jugés sur nos paroles et nos actes.

C triste de voir ça et en fait ça vexe surtout parce qu'on nous fout dans le même lot que des meufs sans cervelle, alors qu'au passage ya des racistes et des gens qui critiquent même chez vous. Be careful tout le monde dans ce cas... Et on devient tous paranos !

Je trouve pas que tu améliores les choses en pensant comme ça, tu rentres même dans leur jeu, c juste un conseil de sœur: N'enfonce pas le clou car tu vas rendre des comptes à Dieu, c mieux de dire aux gens Allah y hdikoum vous pensez pas correctement plutôt que "ah ouais tu nous critiques bah reste toute seule te mélange pas à nous" enfin j'exagère mais tu vois ce que je veux dire ?
s
4 juin 2015 17:11
Le prophète Mohammed a dit: {Ô vous qui m'écoutez! Vous n'avez qu'un seul Dieu et vous n'avez qu'un seul et même ancêtre (Adam). Un Arabe n'est pas meilleur qu'un non-Arabe, et un non-Arabe n'est pas meilleur qu'un Arabe. Et un rouge (un blanc au teint rouge) n'est pas meilleur qu'un noir, et un noir n'est pas meilleur qu'un rouge,3 sauf au niveau de la piété.}4




Nous devons même être justes envers ceux que nous détestons, comme Dieu l'a dit:

...Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété... (Coran, 5:8)
l
4 juin 2015 19:25
Citation
ainvittel a écrit:
exact ça me viendrait pas à l'idée d'aller au Maroc avec une algérienne , surtout quand tu vois comme ils nous critiquent
j'ai rien contre eux bien entendu
qu'ils aillent solo !

Mentalite de kleb c'est abuse comment vous vous sentez victimises ....
Jsui algerienne aussi et a part des bouffones comme vous j'ai rencontrees que des cremes de marocaines ici et ailleurs alors peace reformez vous, c'est dans l'etroitesse de votre esprit que sa va mal
Allah ihafdna
a
4 juin 2015 22:13
Citation
Preciouslight a écrit:
Mentalite de kleb c'est abuse comment vous vous sentez victimises ....
Jsui algerienne aussi et a part des bouffones comme vous j'ai rencontrees que des cremes de marocaines ici et ailleurs alors peace reformez vous, c'est dans l'etroitesse de votre esprit que sa va mal
Allah ihafdna


ben écoute , merci pour ton riche commentaire Welcome

je vais de ce pas me réformer

vive le Maroc In love
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook