qui veut de l'aide pr l'organisation de son mariage???
salam aleikoum les filles.

Tt d'abord, merci pour celles qui sont là pour donner leur aide. Moi je me marie cet été incha allah mais nous n'avons pas encore de date pour le moment, je souhaiterais trouver une bonne negafa avec de belles tenues, je n'ai aucune idée des tarifs, je me renseigne à droite à gauche, est ce que pour le traiteur c'est indépendant de la negafa ou certaines s'en charge aussi. Je me marie dans l'oise incha allah, toutes coordonnées ou lien utile est bon à prendre donc merci d'avance à vous.

Salam aleikoum et courage à toutes.
Citation
goldenstar a écrit:
a hadik l7am9a yak nti deja darti ftourek ...awla tu veux des idées pour ton fils !!il est encore petit je pense ms c bien d y penser dès mnt !!

fo se préparer !!grinning smiley

ptdrptdrptdr ana 7ame9a, wakha 3lik a Braziliya?, ouledy mazala seghir, a vrai dire j'aime lire les idees de nos representatrices, rahoum professionels et tres gentilles aussismiling smiley
je suis nouvelle sur le forum et je me demandé en combien de temps on peut organiser son mariage de a à z. ( inchallah je me marie en mai 2010 )
moi en juillet 2010, alors je te conseille ma chéri de commencer a rasembler les info daba

bonne chance reste en contacte
ce qui est le plus bizarre, c'est que je commence deja à angoisser alors que que je suis a M- 14 lol
c normale moi aussi j peur et j stresse
Salam les filles smiling smiley

J'ai une question à vous soumettre please :

Pour le Mariage civil à la Mairie est ce qu'il faut obligatoirement 2 témoins ou un seul pourra faire l'affaire ?

Merci smiling smiley

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
sinon j'avais vu les filles sur lnet pour la mairie au lieu du lacher de colombes des bulles faites par les invités, vous voyez avec les petits pots qu'on avait qd qu'on était enfant, mais aprés vives les brush!
salam
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
didabida a écrit:
ba oui effectivement il me faut bcp de flouuuuuuuuuuss wa temma fach b9at.. je l'est confondu avec "ahlen prestige" je le croyais a oujda ce RAHAL...crying ewa ma3lich.. gallek limachra yetnazah ewa rahna kanmalhou la3winate wsafi grinning smiley

c'est le plus cher traiteur et mm ses receptions sont magicals, j'ai assiste a certains de ses receptions, c'etait genial! comme tu l'a dis, la macherah yetenezehesmiling smiley Allah yekeml 3la jami3, l'essentiel c'est apres le mariage, j'ai une copine ki a fais rahal pour son mariage et 3 mois apres, elle a divorce meskinasad smiley

meskinaaaaaaaaaa wa b9aaaaat fiya al makhlou9a... ewa ma3lich khirha fghirha... tongue sticking out smiley

ana je vx me marier et non pas me ruiner; pr moi l'essentiel c ke le présta soit proféssionnel et assume ses résponsabilités qu'il s'appelle je ne sais quoi je me contre fiche carrément... et puis apres comme dis tjrs mama "lekhbar yjibouh twala" grinning smiley cad ça sert a rien de faire une folie le jour J ça va finir et ce qui comptera apres c l'apres mariage...

ewa lah yefarah jamie3 le3rayssate. bonheur inchallah..
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Pour le Mariage civil à la Mairie est ce qu'il faut obligatoirement 2 témoins ou un seul pourra faire l'affaire ?

Merci smiling smiley

Les filles répondez-moi 3'afakoum crying

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Merci smiling smiley

Moi javé 2 témoins et mon mari un seul donc je pense que tu peux en prendre k1
Citation
latina.an a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Merci smiling smiley

Moi javé 2 témoins et mon mari un seul donc je pense que tu peux en prendre k1

Salam,

Cool merci de ta réponse. Moi aussi j'en ai 2 mais c'est par rapport à mon Homme que je voulai savoir.
Bon bein c'est génial alors smiling smiley