Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut de moi ou pas ?
D
21 mars 2011 21:05
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
Dalila1983 a écrit:
Salam,

J'ai rencontré un jeune homme on discute par telephone depuis 2 mois et avant on se connaissait de la fac,

mais a chaque fois que je lui envoi un sms il ne repond pas par contre c'est toujours lui qui m'appelle,

que dois -je en penser ?

merci

Salam

Ne lui envoie rien laisse le ta yehja3e si il veut de toi il va te 3ayate si non galbi ter7a et vie ta vie ne suis pas le vent grinning smiley

Bonne chance si appelle tien nous au courant ra7na mechtounine mane jihtake smiling smiley

Merci ok c'est noté
n
21 mars 2011 21:10
Citation
Dalila1983 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Dalila1983 a écrit:
Vous vous eloigné de mon sujet,

enfin bref la seule reponse aux questions c'est Allah et le coran,

Maintenant aller voir et donner vos conseils sur les autres post il seront utiles, infidelité, tromperie, fornication..., le hram c pas ca qui manque sur ce site mais pas sur ce post,

Merci d'avoir participé

ah bon ????
tu veut frekenter un homme et c'est pas le hram ki mank
*ta raison je vais aller sur d'autre post pour aider des gens ki veule s'en sortir par la grace d'Allah le Tout Puissant

Ouais ta raison tu dois avoir un grain JE NE TE CONNAIS PAS ET TU NE ME CONNAIS PAS
Tu crois que parce tu dis telle ou telle chose tu es mieux qu'un autre,

TU JUGES TU ME CONNAIS MEME PAS CA CEST LHRAM DEJA T DU DANS LE HRAM A JUGER!!!!

SI J AURAI VOULU JAURAI FREQUENTER DEPUIS LONGTEMPS TU AS ETE DANS LE L HRAM 4 ANS EN FREKENTENANT UN HOMME MOI NON ET POURTANT JE NE ME PERMETS PAS DE JUGER

MON AME EST AUSSI PROPRE QUE MON CORPS
MAINTENANT NE DISCUTE PAS SUR UN POST QUI TE PLAIT PAS

elle te juge pas elle te met en garde c est pas pareil
juger c est dire que que quelqun est hypocrite qu il va aller en enfer qu il est mecreant sa c est juger
mais dire sa c est haram ou arrete sa ma soeur c est haram c est pas un jugement c est un conseil une mise en garde

ensuite par raport au 4ans dont tu parle si elle s est repenti sincerement sa sert plu a rien d en parler
si sa serai dans l acutaliter present la oui tu pourra lui dire c est pas bon ma soeur
mais pourquoi parler d une chose deja passer dont elle s est repenti?

ma soeur faut que tu comprenne une chose une personne qui te dit sors avec les hommes ne veut pas ton bien
elle te dit parceque elle t aime elle veut ton bien est ce logique de rejeter une personne qui veut nous aider?

faut pas penser que ceux qui dise vasi sors avec des hommes ceux qui t apelle a l enfer sont gentil
et les gens qui te dise sa c est haram qui t apelle au chemin du paradis sont les mechant

elle dis pas sa pour te rabaisser our pour te denigrer elle le fait parceque elle aime pas voir une soeur dans le haram ce n est pas toi que elle deteste mais les pecher que tu fait comprend le bien elle veut t aider elle veut ton bien
D
21 mars 2011 21:19
VOUS ALLEZ PAS ME PRENDRE LA TETE OK

G PAS PECHER

JE SUIS VIERGE ET JAMAIS EMBRASSER DE MA VIE, MOI ET TRES FIERE DE PAS AVOIR FREQUENTER 4ANS COMME CERTAINES DONC PAS BESOIN DE ME REPENTIRRRRRRRRR

LE MEC VA PAS VENIR CHEZ MOI SANS ME CONNAITRE
QUAND JE DIS QUE JE VEUX LE VOIR CEST DANS LE SENS BIEN JAVAIS AUCUNE MAUVAISE INTENTION PERSONNE NE ME TOUCHERA MEME EFFLEURER SANS M EPOUSER

LE HRAM N EST PAS ICI

ALLEZ SUR D AUTRES POST JUGER LES GENS
ENCORE UNE FOIS JALERTE LE MODERATEUR PIGERRRR
n
21 mars 2011 21:22
Citation
Dalila1983 a écrit:
VOUS ALLEZ PAS ME PRENDRE LA TETE OK

G PAS PECHER

JE SUIS VIERGE ET JAMAIS EMBRASSER DE MA VIE, MOI ET TRES FIERE DE PAS AVOIR FREQUENTER 4ANS COMME CERTAINES DONC PAS BESOIN DE ME REPENTIRRRRRRRRR

LE MEC VA PAS VENIR CHEZ MOI SANS ME CONNAITRE
QUAND JE DIS QUE JE VEUX LE VOIR CEST DANS LE SENS BIEN JAVAIS AUCUNE MAUVAISE INTENTION PERSONNE NE ME TOUCHERA MEME EFFLEURER SANS M EPOUSER

LE HRAM N EST PAS ICI

ALLEZ SUR D AUTRES POST JUGER LES GENS
ENCORE UNE FOIS JALERTE LE MODERATEUR PIGERRRR

ba alerte meme le moderateur tout de suite si tu veut

c est pas un jugement quand est ce que tu va comprendre sa un musulman il a le devoir d ordonner le bien et interdire le mal c est pas une option

ensutie si tu fait du haram puisque discuter au telephone n est pas permis

le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) : « Chaque enfant d’Adam (homme et femme) a une part de fornication dans laquelle il doit nécessairement tomber : les yeux dont le péché est le regard (vers ce qui est interdit), les oreilles dont le péché est l’écoute, la langue dont le péché est la parole, la main dont le péché est de toucher, le pied dont le péché est de marcher, le cœur qui est tenté par les passions et espère, et tout cela est confirmé ou infirmé par le sexe (c'est-à-dire le passage à l’acte ou non). » (Al-Bukhari, Muslim)… Shaikh Al-Albani cite en commentant ce hadith le grand poète égyptien Shawqi qui dit après ce hadith : « Un regard, puis un sourire, puis un salam, puis une parole, puis un rendez-vous, puis une rencontre »

faut que tu comprenne que c est pas interdit seulement de s embraser ou de se toucher ou de coucher
mais meme le telephone n est pas permis
L
21 mars 2011 21:27
Citation
Dalila1983 a écrit:
VOUS ALLEZ PAS ME PRENDRE LA TETE OK

G PAS PECHER

JE SUIS VIERGE ET JAMAIS EMBRASSER DE MA VIE, MOI ET TRES FIERE DE PAS AVOIR FREQUENTER 4ANS COMME CERTAINES DONC PAS BESOIN DE ME REPENTIRRRRRRRRR

LE MEC VA PAS VENIR CHEZ MOI SANS ME CONNAITRE
QUAND JE DIS QUE JE VEUX LE VOIR CEST DANS LE SENS BIEN JAVAIS AUCUNE MAUVAISE INTENTION PERSONNE NE ME TOUCHERA MEME EFFLEURER SANS M EPOUSER

LE HRAM N EST PAS ICI

ALLEZ SUR D AUTRES POST JUGER LES GENS
ENCORE UNE FOIS JALERTE LE MODERATEUR PIGERRRR

+1

c'est Dieu qui juge et pas eux.

parfois ils parlent de pieux mais il n'y a que Dieu qui juge ce fait.

après, laisse-les dire ce qu'ils veulent.
n
21 mars 2011 21:35
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
Dalila1983 a écrit:
VOUS ALLEZ PAS ME PRENDRE LA TETE OK

G PAS PECHER

JE SUIS VIERGE ET JAMAIS EMBRASSER DE MA VIE, MOI ET TRES FIERE DE PAS AVOIR FREQUENTER 4ANS COMME CERTAINES DONC PAS BESOIN DE ME REPENTIRRRRRRRRR

LE MEC VA PAS VENIR CHEZ MOI SANS ME CONNAITRE
QUAND JE DIS QUE JE VEUX LE VOIR CEST DANS LE SENS BIEN JAVAIS AUCUNE MAUVAISE INTENTION PERSONNE NE ME TOUCHERA MEME EFFLEURER SANS M EPOUSER

LE HRAM N EST PAS ICI

ALLEZ SUR D AUTRES POST JUGER LES GENS
ENCORE UNE FOIS JALERTE LE MODERATEUR PIGERRRR

+1

c'est Dieu qui juge et pas eux.

parfois ils parlent de pieux mais il n'y a que Dieu qui juge ce fait.

après, laisse-les dire ce qu'ils veulent.

franchement sa m etonne de toi
tu est musulman normalement tu devrai connaitre l importance d ordonne le bien et d interdire le mal
tu devrai comprend que c est pas un jugement

dis moi qui a dit ici que elle aller en enfer? qui a dit ici que elle etait hypocrite? qui a dit ici que elle etait mecreante?
personne alors arreter de sorti ce mot a chaque conseil "juger" c est un rempart pour refuser tout conseil
c
21 mars 2011 21:37
Citation
Dalila1983 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Dalila1983 a écrit:
Vous vous eloigné de mon sujet,

enfin bref la seule reponse aux questions c'est Allah et le coran,

Maintenant aller voir et donner vos conseils sur les autres post il seront utiles, infidelité, tromperie, fornication..., le hram c pas ca qui manque sur ce site mais pas sur ce post,

Merci d'avoir participé

ah bon ????
tu veut frekenter un homme et c'est pas le hram ki mank
*ta raison je vais aller sur d'autre post pour aider des gens ki veule s'en sortir par la grace d'Allah le Tout Puissant

Ouais ta raison tu dois avoir un grain JE NE TE CONNAIS PAS ET TU NE ME CONNAIS PAS
Tu crois que parce tu dis telle ou telle chose tu es mieux qu'un autre,

TU JUGES TU ME CONNAIS MEME PAS CA CEST LHRAM DEJA T DU DANS LE HRAM A JUGER!!!!

SI J AURAI VOULU JAURAI FREQUENTER DEPUIS LONGTEMPS TU AS ETE DANS LE L HRAM 4 ANS EN FREKENTENANT UN HOMME MOI NON ET POURTANT JE NE ME PERMETS PAS DE JUGER

MON AME EST AUSSI PROPRE QUE MON CORPS
MAINTENANT NE DISCUTE PAS SUR UN POST QUI TE PLAIT PAS


d'abord ces 4ans de hram c du passé psk comme toi ej voulais connaitre avan de me marier
et une soeur ma tenue les parole ke je te tient
et jai quitter cet homme a la premiere seconde
jai demander et redemander a Allah misericordieux de me pardonnez
jai bcp souffert de mon hram j'avait tjr peur ke mon repentir ne sois pas sincere
sois en sure ke jen souffre encore davoir etait dans lignorance et si je pouvais remonter le temps je nhésiterai pa
jai fauter c vrai et c pour sa ke jai voulu te donner la parole kune soeur mavait donner mais toi t'es boucher je peu rien pour toi
je n'ai jamais juger personne
ta situation est evidemment dans la hram et je nai pas besoin de juger pour te le dire
mtn mes 4ans de hram sont deriere moi alors je ne te permet pas de m'en reparlez psk moi contrairement a toi j'ai decider d'avancer dans l'islam par crainte d'Allah mon createur
et si un jour a 28an je ne suis tjr pas marié ba tanpis je prefere l'amour ke je porte en mon Seigneur le Tout Puissant
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
21 mars 2011 21:42
Citation
Dalila1983 a écrit:
Salam,

J'ai rencontré un jeune homme on discute par telephone depuis 2 mois et avant on se connaissait de la fac,

mais a chaque fois que je lui envoi un sms il ne repond pas par contre c'est toujours lui qui m'appelle,

que dois -je en penser ?

merci

désolé j'avais du travail, tu n'es pas obligée de publier ca sur un forum ah les femmes.....
c
21 mars 2011 21:42
Citation
Dalila1983 a écrit:
VOUS ALLEZ PAS ME PRENDRE LA TETE OK

G PAS PECHER

JE SUIS VIERGE ET JAMAIS EMBRASSER DE MA VIE, MOI ET TRES FIERE DE PAS AVOIR FREQUENTER 4ANS COMME CERTAINES DONC PAS BESOIN DE ME REPENTIRRRRRRRRR

LE MEC VA PAS VENIR CHEZ MOI SANS ME CONNAITRE
QUAND JE DIS QUE JE VEUX LE VOIR CEST DANS LE SENS BIEN JAVAIS AUCUNE MAUVAISE INTENTION PERSONNE NE ME TOUCHERA MEME EFFLEURER SANS M EPOUSER

LE HRAM N EST PAS ICI

ALLEZ SUR D AUTRES POST JUGER LES GENS


ENCORE UNE FOIS JALERTE LE MODERATEUR PIGERRRR

moi aussi je suis vierge et je n'ai jamais embrasser pourtant ma relation été bel et bien HRAM
javais 15 OU 16an jetais une gamine mais toi a ton age comment ne peut tu pas resonner clairement???
il me respecté et ma meme demander en mariage mais jai refuser car il n'été pas assez pratikant et meme si a 28ans comme toi je suis tjr seul je ne regretterai jamais rien car ma foi et ma confiance en Allah eux ne faibliront jamais inchallah
et c avec 8ans de moin ke toi ke je te dit sa
comme koi il n'ya pas d'age de raison
ok c'est compri ou pas la
limportan c pas se ke tu fait avec lhomme mais plutot detre avec lhomme
et moi
alerte le moderateur si tu veut mais le mieux c'est tu t'alerte toi meme pour te rende compte de ta betise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 21:46 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
21 mars 2011 21:50
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Dalila1983 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Dalila1983 a écrit:
Vous vous eloigné de mon sujet,

enfin bref la seule reponse aux questions c'est Allah et le coran,

Maintenant aller voir et donner vos conseils sur les autres post il seront utiles, infidelité, tromperie, fornication..., le hram c pas ca qui manque sur ce site mais pas sur ce post,

Merci d'avoir participé

ah bon ????
tu veut frekenter un homme et c'est pas le hram ki mank
*ta raison je vais aller sur d'autre post pour aider des gens ki veule s'en sortir par la grace d'Allah le Tout Puissant

Ouais ta raison tu dois avoir un grain JE NE TE CONNAIS PAS ET TU NE ME CONNAIS PAS
Tu crois que parce tu dis telle ou telle chose tu es mieux qu'un autre,

TU JUGES TU ME CONNAIS MEME PAS CA CEST LHRAM DEJA T DU DANS LE HRAM A JUGER!!!!

SI J AURAI VOULU JAURAI FREQUENTER DEPUIS LONGTEMPS TU AS ETE DANS LE L HRAM 4 ANS EN FREKENTENANT UN HOMME MOI NON ET POURTANT JE NE ME PERMETS PAS DE JUGER

MON AME EST AUSSI PROPRE QUE MON CORPS
MAINTENANT NE DISCUTE PAS SUR UN POST QUI TE PLAIT PAS

elle te juge pas elle te met en garde c est pas pareil
juger c est dire que que quelqun est hypocrite qu il va aller en enfer qu il est mecreant sa c est juger
mais dire sa c est haram ou arrete sa ma soeur c est haram c est pas un jugement c est un conseil une mise en garde

ensuite par raport au 4ans dont tu parle si elle s est repenti sincerement sa sert plu a rien d en parler
si sa serai dans l acutaliter present la oui tu pourra lui dire c est pas bon ma soeur
mais pourquoi parler d une chose deja passer dont elle s est repenti?

ma soeur faut que tu comprenne une chose une personne qui te dit sors avec les hommes ne veut pas ton bien
elle te dit parceque elle t aime elle veut ton bien est ce logique de rejeter une personne qui veut nous aider?

faut pas penser que ceux qui dise vasi sors avec des hommes ceux qui t apelle a l enfer sont gentil
et les gens qui te dise sa c est haram qui t apelle au chemin du paradis sont les mechant

elle dis pas sa pour te rabaisser our pour te denigrer elle le fait parceque elle aime pas voir une soeur dans le haram ce n est pas toi que elle deteste mais les pecher que tu fait comprend le bien elle veut t aider elle veut ton bien


merci nabil tes paroles sont tjr tellement sage
dommage ke tu ne puisse t'en servir qu'ici avec des gens des fois ki me décourage
nabil mon frere avanceeeeeeee mashallah jtai dit ta la sagesse
alé mtn mon frere stp jpeu lui mettre le lien de la video sa me demange
peut etre kel croira plus un homme a la barbe blanche ???Oh
[www.dailymotion.com]
merciiii kiiiiiiii????? merciiii nabil
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
21 mars 2011 21:53
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
Dalila1983 a écrit:
VOUS ALLEZ PAS ME PRENDRE LA TETE OK

G PAS PECHER

JE SUIS VIERGE ET JAMAIS EMBRASSER DE MA VIE, MOI ET TRES FIERE DE PAS AVOIR FREQUENTER 4ANS COMME CERTAINES DONC PAS BESOIN DE ME REPENTIRRRRRRRRR

LE MEC VA PAS VENIR CHEZ MOI SANS ME CONNAITRE
QUAND JE DIS QUE JE VEUX LE VOIR CEST DANS LE SENS BIEN JAVAIS AUCUNE MAUVAISE INTENTION PERSONNE NE ME TOUCHERA MEME EFFLEURER SANS M EPOUSER

LE HRAM N EST PAS ICI

ALLEZ SUR D AUTRES POST JUGER LES GENS
ENCORE UNE FOIS JALERTE LE MODERATEUR PIGERRRR

+1

c'est Dieu qui juge et pas eux.

parfois ils parlent de pieux mais il n'y a que Dieu qui juge ce fait.

après, laisse-les dire ce qu'ils veulent.

franchement sa m etonne de toi
tu est musulman normalement tu devrai connaitre l importance d ordonne le bien et d interdire le mal
tu devrai comprend que c est pas un jugement

dis moi qui a dit ici que elle aller en enfer? qui a dit ici que elle etait hypocrite? qui a dit ici que elle etait mecreante?
personne alors arreter de sorti ce mot a chaque conseil "juger" c est un rempart pour refuser tout conseil

IL Y A PAS BESOIN DE TROP DE DISCOURS POUR SAVOIR CE QUI HARAM OU PAS, T'AS BIEN COMPRIS QU'ELLE S'EN FOUT DE TES CONSEILS, ELLE LES CONNAIT ET ELLE EST ASSEZ MÜRE POUR FAIRE DES DISTINCTIONS.

EN PLUS NE ME FAIS PAS DIRE CE QUE J'AI PAS DIT, J'AI PAS DIT QUE T'A AFFIRMER QU'ELLE ALLAIT EN ENFER.

APRES, FRANCHEMENT, ET SANS RANCUNE, ON EST TOUS DES FRERES, ON EST AU FOND DU TROU(JE PARLE PAS Là DE DALILA), ON A BESOIN DE TOUT REFONDRE MALHEUREUSEMENT
n
21 mars 2011 22:00
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
Dalila1983 a écrit:
VOUS ALLEZ PAS ME PRENDRE LA TETE OK

G PAS PECHER

JE SUIS VIERGE ET JAMAIS EMBRASSER DE MA VIE, MOI ET TRES FIERE DE PAS AVOIR FREQUENTER 4ANS COMME CERTAINES DONC PAS BESOIN DE ME REPENTIRRRRRRRRR

LE MEC VA PAS VENIR CHEZ MOI SANS ME CONNAITRE
QUAND JE DIS QUE JE VEUX LE VOIR CEST DANS LE SENS BIEN JAVAIS AUCUNE MAUVAISE INTENTION PERSONNE NE ME TOUCHERA MEME EFFLEURER SANS M EPOUSER

LE HRAM N EST PAS ICI

ALLEZ SUR D AUTRES POST JUGER LES GENS
ENCORE UNE FOIS JALERTE LE MODERATEUR PIGERRRR

+1

c'est Dieu qui juge et pas eux.

parfois ils parlent de pieux mais il n'y a que Dieu qui juge ce fait.

après, laisse-les dire ce qu'ils veulent.

franchement sa m etonne de toi
tu est musulman normalement tu devrai connaitre l importance d ordonne le bien et d interdire le mal
tu devrai comprend que c est pas un jugement

dis moi qui a dit ici que elle aller en enfer? qui a dit ici que elle etait hypocrite? qui a dit ici que elle etait mecreante?
personne alors arreter de sorti ce mot a chaque conseil "juger" c est un rempart pour refuser tout conseil

IL Y A PAS BESOIN DE TROP DE DISCOURS POUR SAVOIR CE QUI HARAM OU PAS, T'AS BIEN COMPRIS QU'ELLE S'EN FOUT DE TES CONSEILS, ELLE LES CONNAIT ET ELLE EST ASSEZ MÜRE POUR FAIRE DES DISTINCTIONS.

EN PLUS NE ME FAIS PAS DIRE CE QUE J'AI PAS DIT, J'AI PAS DIT QUE T'A AFFIRMER QU'ELLE ALLAIT EN ENFER.

APRES, FRANCHEMENT, ET SANS RANCUNE, ON EST TOUS DES FRERES, ON EST AU FOND DU TROU(JE PARLE PAS Là DE DALILA), ON A BESOIN DE TOUT REFONDRE MALHEUREUSEMENT

et ba si il s en fout de mes conseil comme tu dit y a des maniere plu genti de le dire
dans ce cas la qu elle dise je suis dans le haram je veut pas de tes conseil point

mais que elle vienne pas me dire tu me juge je sui pas dans le haram ect...
c
21 mars 2011 22:02
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
Dalila1983 a écrit:
VOUS ALLEZ PAS ME PRENDRE LA TETE OK

G PAS PECHER

JE SUIS VIERGE ET JAMAIS EMBRASSER DE MA VIE, MOI ET TRES FIERE DE PAS AVOIR FREQUENTER 4ANS COMME CERTAINES DONC PAS BESOIN DE ME REPENTIRRRRRRRRR

LE MEC VA PAS VENIR CHEZ MOI SANS ME CONNAITRE
QUAND JE DIS QUE JE VEUX LE VOIR CEST DANS LE SENS BIEN JAVAIS AUCUNE MAUVAISE INTENTION PERSONNE NE ME TOUCHERA MEME EFFLEURER SANS M EPOUSER

LE HRAM N EST PAS ICI

ALLEZ SUR D AUTRES POST JUGER LES GENS
ENCORE UNE FOIS JALERTE LE MODERATEUR PIGERRRR

+1

c'est Dieu qui juge et pas eux.

parfois ils parlent de pieux mais il n'y a que Dieu qui juge ce fait.

après, laisse-les dire ce qu'ils veulent.

franchement sa m etonne de toi
tu est musulman normalement tu devrai connaitre l importance d ordonne le bien et d interdire le mal
tu devrai comprend que c est pas un jugement

dis moi qui a dit ici que elle aller en enfer? qui a dit ici que elle etait hypocrite? qui a dit ici que elle etait mecreante?
personne alors arreter de sorti ce mot a chaque conseil "juger" c est un rempart pour refuser tout conseil

IL Y A PAS BESOIN DE TROP DE DISCOURS POUR SAVOIR CE QUI HARAM OU PAS, T'AS BIEN COMPRIS QU'ELLE S'EN FOUT DE TES CONSEILS, ELLE LES CONNAIT ET ELLE EST ASSEZ MÜRE POUR FAIRE DES DISTINCTIONS.

EN PLUS NE ME FAIS PAS DIRE CE QUE J'AI PAS DIT, J'AI PAS DIT QUE T'A AFFIRMER QU'ELLE ALLAIT EN ENFER.

APRES, FRANCHEMENT, ET SANS RANCUNE, ON EST TOUS DES FRERES, ON EST AU FOND DU TROU(JE PARLE PAS Là DE DALILA), ON A BESOIN DE TOUT REFONDRE MALHEUREUSEMENT

biensur il a remarké tout comme moi kel s'en fou mai au moin on aura fait notre devoir de musulman comprend bien kon le fait pour le bien des gens avec de bonne intention et non pas pour les juger
on est la pour s'entraider et refuse l'aide de nabil et moi
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
D
21 mars 2011 22:39
Citation
abdeee a écrit:
Citation
Dalila1983 a écrit:
Salam,

J'ai rencontré un jeune homme on discute par telephone depuis 2 mois et avant on se connaissait de la fac,

mais a chaque fois que je lui envoi un sms il ne repond pas par contre c'est toujours lui qui m'appelle,

que dois -je en penser ?

merci

désolé j'avais du travail, tu n'es pas obligée de publier ca sur un forum ah les femmes.....

MAIS DE QUOI TU PARLES ?
s
22 mars 2011 06:32
meskina elle est venu demanD conseil vous lui avez fai regretter !! mdrrr
FOU RIRE SUR CE FORUM tt le monde joue les mouslim sauf kil ya des manières de s"exprimer les MP ça existe vous auriez mieu fais de discuter par MP
vous vous êtes afficher ça fzé peine à voir



franchement dans le fond chouchou elle a totalement raison dans ce qu'elle dis mais elle est agressive et c'est grave dommage parce qu'elle a l'air d'en connaitre un paquet consernant l'islam machaAllah
allé a++
22 mars 2011 09:15
Aucun tact ni de diplomatie dans le rappel.
Il suffit pas de citer Allah pour faire le rappel et au lieu de la lyncher en public vous pouvez très bien lui envoyer un mp et lui expliquer les choses avec TACT ET DIPLOMATIE.
Mouhim pour répondre a la posteuse vous avez plus l âge de jouer au chat et a la souris, demande lui ce qu il attend et toi ce que tu attends. Un mec qui veut se marier il dit tout de suite et ne sombre pas dans des tourments nocturnes comme une fille. Voldomodo t as bien résumé la situation.
Dis lui que tu cherches pas un ami et il comprendra très bien. Si vous avez le même projet , Hak l adresse dial dar ba
c
22 mars 2011 12:24
Citation
sisi_ji a écrit:

franchement dans le fond chouchou elle a totalement raison dans ce qu'elle dis mais elle est agressive et c'est grave dommage parce qu'elle a l'air d'en connaitre un paquet consernant l'islam machaAllah
allé a++

mais ma soeur wallah je lui ai expliquer tranquillement au debut
je voulais seulement son bien
elle et ses copain copine m'on agressé si tu relis le post
prétextant ke je m'ennuyé, ke je ne savais pas se ke je disais ke JE LE JUGER starfilulah se ke peut on entendre des fois alors ke wallah je ne l'ai jamais jugée et Allah soubhanouh m'en est Témoin
au bout d'un moment j'ai beau etre musulmane je reste un etre humain et je perd mon sang froid
et si jai voulu le faire publiquement et non par mp c'est pour ke d'autre puissent en profité
des filles ki serait dans le meme cas que elle et ki aurait honte de se lancer
des le depart elle aurait du me dire: "écoute je ne cherche aucun conseil religieux, je suis dans le hram je sais et je men fou, je veux juste des avis de femme aussi perdu que moi"
tkt pas ke je l'aurait laisser trankil
Nul ne peut égarer une personne qu'Allah a guidé et nul ne peut guider une personne qu'Allah a égaré
et je le savais mais j'ai voulu continué a perdre mon temps tanpis pour moiiiii
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
22 mars 2011 13:02
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
sisi_ji a écrit:

franchement dans le fond chouchou elle a totalement raison dans ce qu'elle dis mais elle est agressive et c'est grave dommage parce qu'elle a l'air d'en connaitre un paquet consernant l'islam machaAllah
allé a++

mais ma soeur wallah je lui ai expliquer tranquillement au debut
je voulais seulement son bien
elle et ses copain copine m'on agressé si tu relis le post
prétextant ke je m'ennuyé, ke je ne savais pas se ke je disais ke JE LE JUGER starfilulah se ke peut on entendre des fois alors ke wallah je ne l'ai jamais jugée et Allah soubhanouh m'en est Témoin
au bout d'un moment j'ai beau etre musulmane je reste un etre humain et je perd mon sang froid
et si jai voulu le faire publiquement et non par mp c'est pour ke d'autre puissent en profité
des filles ki serait dans le meme cas que elle et ki aurait honte de se lancer
des le depart elle aurait du me dire: "écoute je ne cherche aucun conseil religieux, je suis dans le hram je sais et je men fou, je veux juste des avis de femme aussi perdu que moi"
tkt pas ke je l'aurait laisser trankil
Nul ne peut égarer une personne qu'Allah a guidé et nul ne peut guider une personne qu'Allah a égaré
et je le savais mais j'ai voulu continué a perdre mon temps tanpis pour moiiiii


Salam,
je suis désolée chouchou66 je ne suis pas daccord avec ta phrase en gras.

elle n'a pas a dire qu'elle est perdu si elle le pense pas! ptdr c'est la meilleur celle la!

Je suis daccord avec toi miss, que c haram de frequenter qq hors mariage, mais à ta place j'aurais donnée un conseil une fois et puis elle t'as repondu que ca ne l'interessais tes conseil car elle ne partageai pas le meme avis, donc je trouve que tu insiste trop , à ta place j'aurais laché l'affaire au lieu de s'étendre de la sorte!

On dirai que tu veux lui forcer la main a dire "je suis dans haram", perso comme dalila je ne trouve pas que discuter avec un garcon c'est haram, on es tous daccord que frequenter un garcon, flirter et tt c'es vrmt haram mais pas juste discuter avec un homme! sinon je suis harchi dans le haram dans ce cas avec tout mes cousins, camarades garcons, et tous mes collegues hommes avec qui je discutais et que je discute tjrs! si on parles avec respect avec un homme je ne vois pas ou es le mal , aprés toi tu penses que oui ca c'est haram, moi non, moi je respete ton opinion donc respecte celle des autres.


Pour la posteuse, oui ne l'appel pas, et la prochaine fois qu'il le fait, dis lui tt des suite pourquoi tu m'a appelé? et dans la discussion dis lui je ne veux pas d'une relation amoureuse, maintenant on a discuter on se connais un peu, si tu as envie de plus me connaitre viens parler à mes parents.

Tiens nous au crt!
salam
22 mars 2011 13:56
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
sisi_ji a écrit:

franchement dans le fond chouchou elle a totalement raison dans ce qu'elle dis mais elle est agressive et c'est grave dommage parce qu'elle a l'air d'en connaitre un paquet consernant l'islam machaAllah
allé a++

mais ma soeur wallah je lui ai expliquer tranquillement au debut
je voulais seulement son bien
elle et ses copain copine m'on agressé si tu relis le post
prétextant ke je m'ennuyé, ke je ne savais pas se ke je disais ke JE LE JUGER starfilulah se ke peut on entendre des fois alors ke wallah je ne l'ai jamais jugée et Allah soubhanouh m'en est Témoin
au bout d'un moment j'ai beau etre musulmane je reste un etre humain et je perd mon sang froid
et si jai voulu le faire publiquement et non par mp c'est pour ke d'autre puissent en profité
des filles ki serait dans le meme cas que elle et ki aurait honte de se lancer
des le depart elle aurait du me dire: "écoute je ne cherche aucun conseil religieux, je suis dans le hram je sais et je men fou, je veux juste des avis de femme aussi perdu que moi"
tkt pas ke je l'aurait laisser trankil
Nul ne peut égarer une personne qu'Allah a guidé et nul ne peut guider une personne qu'Allah a égaré
et je le savais mais j'ai voulu continué a perdre mon temps tanpis pour moiiiii

Pour la phrase que j'ai mis en rouge, excuse moi ma soeur mais c'est du mépris total, (et ja passe ce que tu as dis avant)
Comment veux tu qu'elle écoute tes conseils si tu lui dis qu'elle est perdu ainsi que toutes les filles qui vont la conseiller?
Je doute que la personne qui t'a conseiller TOI ait agit de la sorte!!
Et le prophète saws ne se comportait pas comme ça sinon l'islam ne se serait jamais répondu!

En disant ça, tu construis un mur entre elle et toi, et elle ne t'écouteras pas quoi que tu dise!!!
Et même si certaine personne t'ont agresser ou même mal parler c'est pas une raison pour t'exciter à ton tour.
Toi, par ta foi, tu dois passer outre.
Tu aurais dû leur dire: "voilà, j'ai conseiller du mieux que j'ai pu, libre à toi de suivre mon conseil ou pas, au moins j'ai la conscience tranquille, Dieu ne me tiendra pas rigueur le jour du jugement dernier, pour avoir vu le mal et d'avoir rien dit." Point.
Et tu quittes le post définitivement.
Je ne veux en aucun te faire la morale, et je pense que tu as très bien fait de la prévenir, sauf que tu t'emporte très vite, je met ça sur le compte de l'age. En grandissant, tu deviendra beaucoup mieux inchallah.


Dernier point, La posteuse t'as dit et redit plusieurs fois, qu'elle était dans le droit chemin car elle n'as jamais fréquenter d'homme...ect"

Là tu n'aurais pas dû lui dire "même parler au téléphone c'est haram...ect" Mais plutôt dire: "je vois que tu respectes bien les interdictions de l'islam, c'est bien, mais tu devrais perfectionner un peu plus ton dine et ne pas lui parler du tout au téléphone, se serait parfait"

D'ailleur je dis ça à la posteuse: je vois que tu es une personne très pieuse, et tu es dans le droit chemin, tu devrais perfectionner un peu plus ton dine en faisant attention à ce point là et ne pas le minimiser, il faut pas discuter avec lui au téléphone, parce que ça aussi c'est haram, s'il est vraiment pieux comme tu dis, dis lui que s'il veux de toi pour un mariage, il vaut mieux qu'il se présente à tes parents avant tout chose.
Crois moi s'il est pieux, il va t'apprécier encore plus, beaucoup plus que si tu lui dis: tu ne veux pas qu'on se voit en tout bien tout honneur?

Salam
c
22 mars 2011 14:06
Citation
noranitta a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
sisi_ji a écrit:

franchement dans le fond chouchou elle a totalement raison dans ce qu'elle dis mais elle est agressive et c'est grave dommage parce qu'elle a l'air d'en connaitre un paquet consernant l'islam machaAllah
allé a++

mais ma soeur wallah je lui ai expliquer tranquillement au debut
je voulais seulement son bien
elle et ses copain copine m'on agressé si tu relis le post
prétextant ke je m'ennuyé, ke je ne savais pas se ke je disais ke JE LE JUGER starfilulah se ke peut on entendre des fois alors ke wallah je ne l'ai jamais jugée et Allah soubhanouh m'en est Témoin
au bout d'un moment j'ai beau etre musulmane je reste un etre humain et je perd mon sang froid
et si jai voulu le faire publiquement et non par mp c'est pour ke d'autre puissent en profité
des filles ki serait dans le meme cas que elle et ki aurait honte de se lancer
des le depart elle aurait du me dire: "écoute je ne cherche aucun conseil religieux, je suis dans le hram je sais et je men fou, je veux juste des avis de femme aussi perdu que moi"
tkt pas ke je l'aurait laisser trankil
Nul ne peut égarer une personne qu'Allah a guidé et nul ne peut guider une personne qu'Allah a égaré
et je le savais mais j'ai voulu continué a perdre mon temps tanpis pour moiiiii


Salam,
je suis désolée chouchou66 je ne suis pas daccord avec ta phrase en gras.

elle n'a pas a dire qu'elle est perdu si elle le pense pas! ptdr c'est la meilleur celle la!

Je suis daccord avec toi miss, que c haram de frequenter qq hors mariage, mais à ta place j'aurais donnée un conseil une fois et puis elle t'as repondu que ca ne l'interessais tes conseil car elle ne partageai pas le meme avis, donc je trouve que tu insiste trop , à ta place j'aurais laché l'affaire au lieu de s'étendre de la sorte!

On dirai que tu veux lui forcer la main a dire "je suis dans haram", perso comme dalila je ne trouve pas que discuter avec un garcon c'est haram, on es tous daccord que frequenter un garcon, flirter et tt c'es vrmt haram mais pas juste discuter avec un homme! sinon je suis harchi dans le haram dans ce cas avec tout mes cousins, camarades garcons, et tous mes collegues hommes avec qui je discutais et que je discute tjrs! si on parles avec respect avec un homme je ne vois pas ou es le mal , aprés toi tu penses que oui ca c'est haram, moi non, moi je respete ton opinion donc respecte celle des autres.


Pour la posteuse, oui ne l'appel pas, et la prochaine fois qu'il le fait, dis lui tt des suite pourquoi tu m'a appelé? et dans la discussion dis lui je ne veux pas d'une relation amoureuse, maintenant on a discuter on se connais un peu, si tu as envie de plus me connaitre viens parler à mes parents.

Tiens nous au crt!
salam


qu'est ce qu'a dit Allah azza wa jal dans le coran????
est ce qu'Il a dit ne forniquer pas????nan
Allah le Tout Puissant a dit: ne forniquer pas et n'approcher pas la fornication, c'est une abomination et une voie pleine d'embuche!!!!
sa veut dire tte les porte ki mene a se peché tu les ferment!!!
se ki comporte parler avec des hommes sur autre sujet ke la religion
alors ne dit pas ke se n'est pas hram ma soeur car Allah lui seul sait et Allah nous a interdit de parler au homme c'est pas pour rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 14:07 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook