Qu'est ce qu'il me veut?
Citation
Laïmel a écrit:
non j'ai tiré un trait hamdoullah je ne veux en aucun cas recommencer avec lui quoi que soit. j'ai juste envie de connaitre les raisons de ses réactions.

heureusement on reve moh tu mais si tu crois que je recherche une histoire telle que la croisiere folle amour c'est que tu n'as pas compris ce que j'ai écris. Apart tes essais d'analyse sur quelques lignes tu n'as su que répondre ou etre utile dans ce cas abstiens toi ou va surfer sur les episodes de secret story tu sera surement rassasié. winking smileyAngel

permet moi de te dire miss laimel, qu'au fon de toi ta pas vraiment tiré un tres (inconciemment), quand on tire un trait et qu'on tourne definitivement la page, on cherche pas a comprendre, le pourquoi du comment, donc arrete de te mentir a toi meme, j pense savoir se que tu ressent, au font, tu veux pas completement tourné la page, mais tu te le dis pour te rassuré, moi je pense que tu devrais "t'inventé une vie", dis lui que t'a rencontré un mec bien, et qui te veux pour du hlele, peut etre sa le fera reagire, a savoir que se serait comme un ultimatome que tu lui posera indirectemeent, une fois qu'il verra qu'il a un rival, il fera peut etre leffor, a savoir qu'il poura te perdre definitivement, ya que comme sa que tu sera fixé, c ou il sen fou et qu'il va se dire c bon elle vie sa vie je vie la mienne, ou il va tt faire pr te reprendr !!!
en fait il a kel age?

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
je suis serieuse quand j'ai dis que j'ai tiré un trait sur lui hamdoullah, actuellement je suis avec quelqu'un depuis quelques mois deja et je suis tres bien avec lui et inshAllah c'est l'homme de ma vie. Je ne veux en aucun cas récuperer mon ex. je ne suis pas contre l'idée d'aller le voir et de lui demander le pourquoi du comment car je suis sur de moi et que je ne craquerai pas.

tu as surement raison je dois vraiment tourné la page. Le but de ce post etait de savoir si quelqu'un etait passé par la, j'ai eu des commentaires de certaines personnes qui sont passés par la également et je leur en remercie de m'avoir un peu plus eclairés sur la situation. J'ai surement mal digeré le fait qu'il me jette du jour au lendemain sans savoir pourquoi. Hamdoullah ya pire dans la vie et je passerai à autre chose comme la plupart me le conseil.

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils et bonne continuation.
a ba dan le cas ou ta trouvé un homme , ok je comprend mieu, bonne continuation avc lui smiling smiley

sinn b1 des fois faut pas trop cherché a comprendre, dans la vie ya des gens bisar, avc une mentalité bizar faut pas trop cherché dexplication lol

Citation
lakhemissia69 a écrit:
a ba dan le cas ou ta trouvé un homme , ok je comprend mieu, bonne continuation avc lui smiling smiley

sinn b1 des fois faut pas trop cherché a comprendre, dans la vie ya des gens bisar, avc une mentalité bizar faut pas trop cherché dexplication
lol

ça je l'approuvewinking smiley
lol la est mon defaut c'est que je veux savoir mais comme tu dis des fois vaux mieux pas chercher à comprendre. je crois que je vais lacher l'affaire et penser à mon homme et à canalyser mon energie pour notre couple. Inshallah que du bonheur pour vous.que Dieu vous protege inshAllah
Citation
Laïmel a écrit:
lol la est mon defaut c'est que je veux savoir mais comme tu dis des fois vaux mieux pas chercher à comprendre. je crois que je vais lacher l'affaire et penser à mon homme et à canalyser mon energie pour notre couple. Inshallah que du bonheur pour vous.que Dieu vous protege inshAllah

amine pour toi egalement winking smiley
inshallah,merci et que Allah te protege aussi smiling smiley

oué mais t pas la seul nous les filles c dans nos genes on veux tjs tous savoir ou comprendre lol

mais comme ta dis, focalise toi sur ta vie de couple presente smiling smiley

ce genre de mec ne cherche rien, et ne cherche pas a comprendre ce qu'il veut no no car lui meme il ne le sait pas.... et si tu lui donne une autre chance meme une 999eme chance il se comportera de la meme façon, il sera toujour flou.. tu te posera toujours pleins de questions moody smiley et il ne te donnera jamais de reponse.

mon conseil: mettre une croix rouge, et vis ta vis.
oui creature à vos ordres chefthumbs up !!! lol j'ai lu ton message et merci. tu as raison je vais mettre une croix dessus. comme j'ai dis précedement, je vais me consacrer à mon couple inshAllah. merci bicoup
mais c'est chiant de pas savvvvoooiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aahhhhhhhhhhhh spinning smiley sticking its tongue out loul
Citation
Laïmel a écrit:
oui creature à vos ordres chefthumbs up !!! lol j'ai lu ton message et merci. tu as raison je vais mettre une croix dessus. comme j'ai dis précedement, je vais me consacrer à mon couple inshAllah. merci bicoup
mais c'est chiant de pas savvvvoooiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aahhhhhhhhhhhh spinning smiley sticking its tongue out loul

aaah nous les femmes, toujours curieuses grinning smiley
non je crois kil te pend pour son bouche trou il taime bien mais jsute kan il veu juste fleurter c tou !!

parce ke sinon il serait toujours entrain de tapelé !!

c du fleurte!!
c juste mon avis a près c'est a toi de voir !!