chargement... lakhemissia69 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 août 2007 12:14 |
Citation
Laïmel a écrit:
non j'ai tiré un trait hamdoullah je ne veux en aucun cas recommencer avec lui quoi que soit. j'ai juste envie de connaitre les raisons de ses réactions.
heureusement on reve moh tu mais si tu crois que je recherche une histoire telle que la croisiere folle amour c'est que tu n'as pas compris ce que j'ai écris. Apart tes essais d'analyse sur quelques lignes tu n'as su que répondre ou etre utile dans ce cas abstiens toi ou va surfer sur les episodes de secret story tu sera surement rassasié.

3 août 2007 12:33 |
3 août 2007 12:54 |

3 août 2007 13:08 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
a ba dan le cas ou ta trouvé un homme , ok je comprend mieu, bonne continuation avc lui![]()
sinn b1 des fois faut pas trop cherché a comprendre, dans la vie ya des gens bisar, avc une mentalité bizar faut pas trop cherché dexplication lol

3 août 2007 13:24 |
3 août 2007 13:30 |
Citation
Laïmel a écrit:
lol la est mon defaut c'est que je veux savoir mais comme tu dis des fois vaux mieux pas chercher à comprendre. je crois que je vais lacher l'affaire et penser à mon homme et à canalyser mon energie pour notre couple. Inshallah que du bonheur pour vous.que Dieu vous protege inshAllah

3 août 2007 13:31 |

3 août 2007 19:47 |
car lui meme il ne le sait pas.... et si tu lui donne une autre chance meme une 999eme chance il se comportera de la meme façon, il sera toujour flou.. tu te posera toujours pleins de questions
et il ne te donnera jamais de reponse. 3 août 2007 20:27 |
!!! lol j'ai lu ton message et merci. tu as raison je vais mettre une croix dessus. comme j'ai dis précedement, je vais me consacrer à mon couple inshAllah. merci bicoup
loul 4 août 2007 03:22 |
Citation
Laïmel a écrit:
oui creature à vos ordres chef!!! lol j'ai lu ton message et merci. tu as raison je vais mettre une croix dessus. comme j'ai dis précedement, je vais me consacrer à mon couple inshAllah. merci bicoup
mais c'est chiant de pas savvvvoooiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aahhhhhhhhhhhhloul

5 août 2007 19:25 |