Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et il veulent qu’on parte combattre
23 mars 2024 15:01
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Aucune reconnaissance, rien du tout. Il se fait attaquer, on ne prend aucune nouvelle de lui, et ils pensent qu’on va combattre pour l’Ukraine. On va mourir, et qui va se rappeler de nous ? Si ce n’est notre famille. Franchement, à l’heure d’aujourd’hui, qui se rappelle des héros qui se sont battus pour notre pays ? Franchement, je n’ai aucune idée de qui est parti au front, si ce n’est mon arrière-arrière-arrière-grand-père que je ne connais pas. LOL. Lien sujet:[youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/24 15:01 par Espoir & Endurance.
Toute âme goûtera à la mort
23 mars 2024 15:41
"Franchement, à l’heure d’aujourd’hui, qui.... "

hui provient du latin hodie qui signifie "ce jour".

Aujourd'hui signifie "au jour de ce jour". C'est ce qu'on appelle une tautologie.

à l'heure d'aujourd'hui signifierait (si ça avait un sens) "à l'heure du jour de ce jour".

Tu peux remplacer tout ça par "de nos jours" .
Welcome
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Aucune reconnaissance, rien du tout. Il se fait attaquer, on ne prend aucune nouvelle de lui, et ils pensent qu’on va combattre pour l’Ukraine. On va mourir, et qui va se rappeler de nous ? Si ce n’est notre famille. Franchement, à l’heure d’aujourd’hui, qui se rappelle des héros qui se sont battus pour notre pays ? Franchement, je n’ai aucune idée de qui est parti au front, si ce n’est mon arrière-arrière-arrière-grand-père que je ne connais pas. LOL. Lien sujet:[youtube.com]
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
23 mars 2024 15:44
Je pense rentrer au maroc grinning smiley
23 mars 2024 15:52
Maxime Nicolle figure des Gilets jaunes et ancien militaire volontaire.

«Non, je ne partirai pas en Guerre en Ukraine pour Macron»

[youtu.be]
23 mars 2024 17:59
De nos jours, ils veulent nous envoyer faire la guerre en Ukraine en nous pompant notre fric tout en nous faisant vivre en direct le génocide des Palestiniens par les mêmes sionistes qui nous ont causé du mal et le causent encore.

Qu’attendent les Canadiens , les Britanniques, les Allemands, les Américains, les Français et les Européens pour virer la pieuvre sioniste qui les dirigent tout droit vers la troisième et dernière guerre mondiale ou tout le monde sera vitrifié ?

Citation
kaloupile a écrit:
"Franchement, à l’heure d’aujourd’hui, qui.... "

hui provient du latin hodie qui signifie "ce jour".

Aujourd'hui signifie "au jour de ce jour". C'est ce qu'on appelle une tautologie.

à l'heure d'aujourd'hui signifierait (si ça avait un sens) "à l'heure du jour de ce jour".

Tu peux remplacer tout ça par "de nos jours" .
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook