Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils veulent nous atteindre en touchant notre prophete MOHAMED(slw)!!!
n
31 janvier 2006 13:58
SALAM ALIKOUM MES FRERES ET SOEURS

VENDREDI dernier o preche notre imam nous a rapporté la monstrueuse nouvelle d'une caricature malsaine
illustrant notre prophete MOHAMED(slw)comme etant un terroriste polygamme,ils(journalistes et centre de journal du DANEMARK),desolé je ne peut sité l'auteur ni l'article,ils ont donc scrupuleusement imaginées
et illustré comme un vulgaire assassin sthfllah!jé a la suite appris que cette illustre est passé sur la
chaine suisse francaise(geneve)ou le directeur de journal éte interroger et qu'un groupe musulman
danois lui demandé kill s'exuse opéré de la communauté musulmane,se directeur refusa totalement pour :
argument la liberté d'expersion!kel liberté d'expresion.moi je vie en France a coté de geneve et nous
somme outré par cette publication,atteinte o droit religieux et de l'humanité,car DIEU a envoyé
le prophete(slw)pour l'humanité.sé sur aujourdhui cé la communauté musulmane ki est touché car personne
ne doit et ne peut se permettre d'atteindre l'image ainsi ke la memoire du prophete MOHMED(slw)le
bien aimé.donc je voulé vous faire par de cet,une fois de plus,méchansete gratuite,visa vie de l'islam,
et connaitre vos sentiments ainsi savoir si votre en on entendu parlé ou on vue cette affreuse image.

hamdoulillah ils nous atteindrons pas dans nos coeur car SEULE ALLAH EST MAITRE de nos coeur.AMEN
s
31 janvier 2006 14:01
[www.yabiladi.com]

sa y va les post lol
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook