Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils veulent mettre ma soeur à la rue
a
2 avril 2010 19:48
Salam 3alaykoum

Mes parents veulent mettre ma soeur de 20 ans à la porte.

Elle a eu beaucoup d'absence dans son lycée, elle vas dans les maisons de ses copines (qui sait avec ses copains) elle séche les cours... Ces choses ne sont pas du tout tolérés par mes parents. Depuis qu'elle est petite ses bétises ne font qu'empirer. Nous sommes 3 filles et elle est la seule à se rebeller alors que les deux autres sont "droites". Elle dit qu'elle veut sa liberté et qu'elle en a marre de notre famille.

Mon pére lui a dit de partir sinon il la tuera, ma mére encore pire.

Dans notre famille, une fille à déjà été rejeté par ses parents à cause de sa rébellion.

Qu'est ce que je dois faire? En tous l'ambiance dans la maison je vous en parle même pas.

Aidez-moi s'il vous plait avant que notre histoire ne soit diffusé aux infos sur TF1.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/10 19:49 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
H
2 avril 2010 19:58
As sallam wa aleykoum

fifi, je suis désolée de ce qui t'arrive car moi même je suis partie de chez moi car je ne supporter l'ambiance mais je crois que chez vous c'est pas la même situation.
je ne crois pas que la mettre dehors c'est la solution car sa pourrais mal tournée pour elle vue qu'apparemment elle ce laisse influencer.

éviter d'en arriver là nessayer de dialoguer pour trouver une solution Incha'Allah
Allah y aounek ma sœur.
G
2 avril 2010 20:34
Elle dit qu'elle veut sa liberté et qu'elle en a marre et que tes parents la tuerons si elle ne part, et bin d'une pierre deux coups...whistling smiley
a
3 avril 2010 14:48
Citation
zanzibard a écrit:
Elle dit qu'elle veut sa liberté et qu'elle en a marre et que tes parents la tuerons si elle ne part, et bin d'une pierre deux coups...whistling smiley

hahaha trés drôleevil

je rcherche des avis qui pourront m'aider à trouver une solution avec ma famille

ci c'est pour donner des conseils qui servent à rien c'est pas la peineNo no
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
3 avril 2010 14:56
on met pas sa fille dehors pour ce genre de chose, .. l'absentieme n'est pas si grave que ça, meme si elle a pas eu ses diplomes .. ça ne justifie pas de mettre son enfant entre les mains des loups, qui vont l'accueilir chez eux dans leur crotte, et manger dans chaque partie de son coprs, elle est trop jeune, trop naive, trop innocente, meme si elle montre son rébellion vis a vis des parents .

bref ..

a toit fifi de jouer le médiateur, entre ta soeur et les parents, si t'as des freres demande leur aide. dis a tes parents que la fille peut etre en danger si elle est plus protegée... qu'ils doivent etre patients avec elle, et continuer de discuter, et la conseiller, un jour elle se rendra compte de son egarement.
assalam o alykoum
a
3 avril 2010 15:01
Citation
habib75 a écrit:
on met pas sa fille dehors pour ce genre de chose, .. l'absentieme n'est pas si grave que ça, meme si elle a pas eu ses diplomes .. ça ne justifie pas de mettre son enfant entre les mains des loups, qui vont l'accueilir chez eux dans leur crotte, et manger dans chaque partie de son coprs, elle est trop jeune, trop naive, trop innocente, meme si elle montre son rébellion vis a vis des parents .

bref ..

a toit fifi de jouer le médiateur, entre ta soeur et les parents, si t'as des freres demande leur aide. dis a tes parents que la fille peut etre en danger si elle est plus protegée... qu'ils doivent etre patients avec elle, et continuer de discuter, et la conseiller, un jour elle se rendra compte de son egarement.

merci habib75

Mes parents ne veulent pas comprendre et moi aussi elle m'exaspére. On lui de ne pas faire un chose elle est sage comme une image pendant 2 semaines et rébellion aprés. Il ya une heure mes parents , l'ont mis dehors en lui disant d'aller là ou elle va quand elle pas en cours. Elle refuse de communiquer et moi je pense que c'est parcequ'elle a fait quelquechos de grave qu'elle n'ose pas dire. Ma mére est déjà malade, alors avec les problémes de ma soeur ça a empiré.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
G
3 avril 2010 15:08
Peut être qu'elle est possédée elle aussi alors? Heu
a
3 avril 2010 15:21
Citation
zanzibard a écrit:
Peut être qu'elle est possédée elle aussi alors? Heu

pourquoi tu ça?perplexemoody smiley

Encore une histoire de jnounOups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
G
3 avril 2010 15:29
C'est toi qui a dit que ta mère est ou était possédé.
a
3 avril 2010 15:48
Effectivement ! je viens de lire ton histoire sur ta mère ; quel délireOh

Bon couragesmoking smiley
a
3 avril 2010 15:49
Citation
zanzibard a écrit:
C'est toi qui a dit que ta mère est ou était possédé.

quand est ce que j'ai dis ça? Et où l'as tu vu écrit?moody smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
G
3 avril 2010 16:01
Là : [www.yabiladi.com]
dans tes réponses.
quoi, t'as perdu la mémoire?
a
3 avril 2010 16:10
Citation
zanzibard a écrit:
Là : [www.yabiladi.com]
dans tes réponses.
quoi, t'as perdu la mémoire?


grinning smiley
G
3 avril 2010 16:17
Citation
ibridia a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Là : [www.yabiladi.com]
dans tes réponses.
quoi, t'as perdu la mémoire?


grinning smiley

Vraiment, on se fout de nous...Are you crazy
a
3 avril 2010 16:25
en effet vous avez raison mais ma mére c'est plutôt qu'elle est trés nerveuse. Elle prends des antidépresseurs et des comprimés pour dormir depuis 4 ans.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
G
3 avril 2010 16:32
J'ai envie de dire deux choses: Il y a des soucies plus que probant chez toi (en générale) et les médicaments que prend ta mère ne lui font que rajouter des maladies. Comment une mère peut elle mettre sa fille à la rue?!
a
3 avril 2010 16:32
Mais alors qui est possédé dans l'affaire ?.
a
3 avril 2010 16:33
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Là : [www.yabiladi.com]
dans tes réponses.
quoi, t'as perdu la mémoire?


grinning smiley

Vraiment, on se fout de nous...Are you crazy

Et toi t'as jamais oublié quelquechose???

Bon je ne vais répondre à tes interventionseye rolling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
G
3 avril 2010 16:37
Oublier que ma mère est malade (Allah yahfad)?! Jamais une chose pareil ne peut se produire. Pour quiconque.
@Ibridia: tout le monde je crois...whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/10 17:05 par zanzibard.
a
3 avril 2010 17:16
Surtout si elle agresse mon frère avec une cocotte minutegrinning smiley

J'ai mal au ventre, y'a que ce forum pour me faire pleurer de rireptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook