Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mec qui veulent se marier au beld
m
9 octobre 2007 13:04
je voudrais savoir si des gas de l'étrenger voudrai ou aimerai connaitre des filles du bled
SAB
R
9 octobre 2007 13:12
Sérieusement j'aimerai bien! mais des filles du bled intelligente
l
9 octobre 2007 13:13
Tu voulais dire des filles de bled ici en France ou la bas ??
Citation
mogador a écrit:
je voudrais savoir si des gas de l'étrenger voudrai ou aimerai connaitre des filles du bled
9 octobre 2007 13:16
Citation
lalasouriante a écrit:
Tu voulais dire des filles de bled ici en France ou la bas ??
Citation
mogador a écrit:
je voudrais savoir si des gas de l'étrenger voudrai ou aimerai connaitre des filles du bled


Tu parles des femmes à la clef?
P
9 octobre 2007 13:16
Citation
mogador a écrit:
je voudrais savoir si des gas de l'étrenger voudrai ou aimerai connaitre des filles du bled

et pourquoi tu aimerais savoir ça? smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
9 octobre 2007 13:16
de labas , la je vous laisse je revien jeudi a la mem heure je doi bosser , merci d'avance de vos réponse



en fait je connais des familles qui voudré bien voir leur fille en france et s'occupper de leur mari mais c du sérieux je ne suis pas une agence matrimoniale
SAB
y
9 octobre 2007 13:17
Citation
mogador a écrit:
je voudrais savoir si des gas de l'étrenger voudrai ou aimerai connaitre des filles du bled


Pourquoi 3andak un réseau de connaissances??? smoking smiley
9 octobre 2007 13:18
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mogador a écrit:
je voudrais savoir si des gas de l'étrenger voudrai ou aimerai connaitre des filles du bled

et pourquoi tu aimerais savoir ça? smiling smiley

pour nous nuire nous filles de france lol!
K
9 octobre 2007 13:20
elle pose une question mesikna..

Mogador mwa je compte me marier avec une swiriya Gnaouia Kat t7ayar 3la sidi 7amou w tab9a tghaniliya chabakrou In love
P
9 octobre 2007 13:23
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mogador a écrit:
je voudrais savoir si des gas de l'étrenger voudrai ou aimerai connaitre des filles du bled

et pourquoi tu aimerais savoir ça? smiling smiley

pour nous nuire nous filles de france lol!

mdr chaoukalia!!!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
9 octobre 2007 13:32
Citation
mogador a écrit:
de labas , la je vous laisse je revien jeudi a la mem heure je doi bosser , merci d'avance de vos réponse



en fait je connais des familles qui voudré bien voir leur fille en france et s'occupper de leur mari mais c du sérieux je ne suis pas une agence matrimoniale

Ok .. même jour .. même heure ... même pomme.


N'oublies pas de ramener les toph'


Perso j'ai fixé le prix à 10k winking smiley
P
9 octobre 2007 13:35
Bon alors les gars interessés manifestez vous! Y'auras peut être une liste d'attente...

eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
9 octobre 2007 13:37
Machalah..les propositions sont à gogooo......sleeping
t
9 octobre 2007 13:42
tu vends de la marchandise sur internet ou quoi ? lhandiya oula karmousse ? grinning smiley

vas prendre un ticket au consultat de france plutôt au moins t'auras ton visa par mérite au lieu de faire la publicité ici. D'ailleurs j'ai une question pour toi pourquoi certaines familles voudraient voir leurs filles en france s'occuper de leurs maris ? mdrrrrrrrrrr grinning smiley

les maris ici en france, du moins le mien il fait tout à la va vite à la poêle et au micro-onde et il est heureux, s'il l'est pas qu'il appelle sa mère plutôt qu'une femme au bled lol In lovegrinning smiley



Citation
mogador a écrit:
de labas , la je vous laisse je revien jeudi a la mem heure je doi bosser , merci d'avance de vos réponse



en fait je connais des familles qui voudré bien voir leur fille en france et s'occupper de leur mari mais c du sérieux je ne suis pas une agence matrimoniale
K
9 octobre 2007 13:45
Citation
mogador a écrit:
de labas , la je vous laisse je revien jeudi a la mem heure je doi bosser , merci d'avance de vos réponse



en fait je connais des familles qui voudré bien voir leur fille en france et s'occupper de leur mari mais c du sérieux je ne suis pas une agence matrimoniale

j'avais pas vu ça eye popping smiley

c du sérieux alors grinning smiley

mais.. ce sont les filles qui vont se marier ou bien leurs familles ?
k
9 octobre 2007 13:48
ana ma fhemt waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalou !perplexeeye popping smiley
t
9 octobre 2007 13:48
le jumlageeeeeee : les filles se marient et la famille recoit les western union grinning smiley

t'as pigé BlackHead ? grinning smiley


Citation
BlackHead a écrit:
Citation
mogador a écrit:
de labas , la je vous laisse je revien jeudi a la mem heure je doi bosser , merci d'avance de vos réponse



en fait je connais des familles qui voudré bien voir leur fille en france et s'occupper de leur mari mais c du sérieux je ne suis pas une agence matrimoniale

j'avais pas vu ça eye popping smiley

c du sérieux alors grinning smiley

mais.. ce sont les filles qui vont se marier ou bien leurs familles ?
K
9 octobre 2007 13:51
moody smiley

Oké !

Wagha !

Kayan ghi western digital f had sa3a!!
c
9 octobre 2007 13:51
en fait le posteur cherche un mari pour ces soeurs lol
N
9 octobre 2007 13:52
Citation
mogador a écrit:
de labas , la je vous laisse je revien jeudi a la mem heure je doi bosser , merci d'avance de vos réponse



en fait je connais des familles qui voudré bien voir leur fille en france et s'occupper de leur mari mais c du sérieux je ne suis pas une agence matrimoniale

eye popping smiley
es-tu sérieuse??? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook