Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que veulent les laics au maroc
b
15 novembre 2005 20:12

ke veulent les laics au maroc
b
15 novembre 2005 20:59


ya personne ki connais les laic
15 novembre 2005 22:14
la3ssagrinning smiley
:o
i
15 novembre 2005 22:31
baguera est un panthère de voix humaine qui résourdre les problèmes existensiels de son protégé ifis alias "mooglie"
georges orwell
c
15 novembre 2005 22:51
les islamistes ou les pseudo-socialites ou les partis administratifs ====>même combat pour le pouvoir.
enfin je sais pas quel peuple ils gouvernent mais sûrement un peuple appauvri, ignorant, misérable et je ne veux pas être à la place de ces pseudo-gouverneurs qui depouillent les poches d'un peuple meutrit par la misére et la pauvreté matérielle et culturelle.
le pouvoir est un poison qui change même les saints et l'argent est le moteur de cette conquéte du pouvoir, certains y parviennent en parlant de marx et heguel les autres en recitant des versets coraniques et les derniers en chantant les mêmes chansons nationalistes deguisées en arnaques de l'histoire.
voilà la realité cher monsieur
b
15 novembre 2005 23:23
ibn hazm a écrit:
-------------------------------------------------------
> baguera est un panthère de voix humaine qui
> résourdre les problèmes existensiels de son
> protégé ifis alias "mooglie"
>
> georges orwell


aller!! dis moi si tu es islamiste dis moi ton projet de societe!! au moin sinon merci benhazzame
e
15 novembre 2005 23:37
baguera a écrit:
-------------------------------------------------------
> > ke veulent les laics au maroc


il veulent leur part du gateau
i
16 novembre 2005 19:33


les laics la seul chose qu ils veulent vraiment c est pouvoir siroter leurs bieres tranquiles
dans la main droite je tiens le hameau d olivier qui symbolise la paix,et dans la main gauche je tiens le fusil qui protege le hameau d olivier...............yasser arafat.
9
16 novembre 2005 19:42
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> la3ssa
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.


7allouf m3a rassek smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook