Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils veulent pas me donner mon visa :-)
s
26 mars 2007 23:07
Salam tout le monde,smiling smiley

LA GRANDE JOIE est celle qui vienne aprés une longue attente deséspéré!!!

Je suis super Heureuse pour Toi Ma nessrine, je souhaite a tous le monde que ça finira le plutot possible!!

on A bcq Attendu pour être enfin a coté de nos Amours, et une chose que je veux signaler pour tt les membres de ce joli furom:

SVP, si qq1 a qq chose de mauvais a annoncer qu'il l'annonce pas du moins quil sera trés sur de l'info, on est bcq stresser et ça nous travaille l'esprit d'en rajouter des histoires,!!! nous les marocains , on aime bien rajouter un peu du sel et du poivre au plat trés chaud!!!!!!

On est la pour s'entraider pour surmonter le moral qui déja en bas a cause de ces consulats qui ne comprenne pas qu'ils pénalisent plein de gens sincéres a cause de ceux qui jouent avec la loi française!!

La vie est un long chemin, et le bonheur n'est pas une destination quon cherche a y arriver!! le Bonheur c'est le chemin quon prennent tous avec l'espoire , deséspoire , les bons moments et les mauvais moments...et le grand Bonheur c'est de laisser tt nos souçis , nos peurs et nos joies pour Allah, il sera tjs avec nous pour nous aider a traverser tous ces obstacles et puis vivre en tt tranquilitésmiling smiley

LES AMI(E)S j'espére que j'ai pas bcq écrit, je vous souhaite tous bon chance et courage!!!!Clap(tm)Clap

Aprés L'orage ya tjs le beau temps!!!!!! winking smiley
s
26 mars 2007 23:10
NESRIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEE ALF MABROUKA
a 3ibad Allah, tous les gens qui viennent sur ce forum quil souhaite Alf mabrouk a nessrine, elle est une fofolle de son mari hihihihih
r
26 mars 2007 23:11
Bsr
Sages paroles sina ... Bravo !!
allah yssam3ak kbar el kheir anti wa jami3 el yabiladiyins (es) smiling smiley
s
26 mars 2007 23:24
salam min jazirat alhobClap
N
27 mars 2007 08:53
Citation
sina_rose a écrit:
NESRIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEE ALF MABROUKA
a 3ibad Allah, tous les gens qui viennent sur ce forum quil souhaite Alf mabrouk a nessrine, elle est une fofolle de son mari hihihihih

salam

ah mon dieu, tu m'as tué de rir grinning smiley petite méchante evil

merci bcp ma puce, incha allah tu aura ton visa le plus tot possible ainsi que ts les yabiladiens, ya rab isehhel 3la ljami3 smiling smiley
y
27 mars 2007 09:54
Felicitations Nisrine!! Clap


Tu peux faire ta valise pour rejoindre ton mari maintenant! Clap
[
I
27 mars 2007 10:43
mabrouk 3lik ma hbiba, allah yssekher likoum, aller vient vite en france grinning smiley
N
27 mars 2007 11:00
salam

Merci bcp les amis smiling smiley

hbiba brunette In love rani kanejme3 les valise grinning smiley t'inkiette surtt pas
N
27 mars 2007 11:07
salam , c encore moi smiling smiley

juste pour aider celles ou ceux incha allah dans leur parcours, je prefere poster le mien bien detaillé, ou allah isehhel 3la ljami3 ya rebbi smiling smiley

- entretien CCM: 27 novembre 2006

- CCM recu le: 17 janvier 2007 je crois
- mariage adoulaire: 6 février 2007
- dépos du dossier pr transcription: 12 février 2007
- transcription faite le : 27 février 2007
- Livret envoyé à la mairie le 6 mars 2007 .
- Livret arrivé à la mairie le 10 mars 2007
- Mon mari m'a envoyé les pieces par poste ( copie de livret de famille, l'acte et sa copie, et la copie de La CIN de mon mari) le 13 Mars.
- les piéces recus le 19 mars.
- j'ai deposé la demande de visa le 20 Mars.

- Visa reçu le 26 mars ( j'ai dû refaire les empreintes smiling smiley )


bonne chance pour tout le monde smiling smiley
s
27 mars 2007 16:58
alf mabrouk nissrine et merci bcp pour les informations et je vx bien savoir si tu avais besoin d'une lettre de la part de ton mari pour demander ton visa et merci et alf mabrouk allah ykemel belkhir in cha allah salam
N
27 mars 2007 17:04
Citation
sofsihame a écrit:
alf mabrouk nissrine et merci bcp pour les informations et je vx bien savoir si tu avais besoin d'une lettre de la part de ton mari pour demander ton visa et merci et alf mabrouk allah ykemel belkhir in cha allah salam
*


salam

baraka allaho fik pr ton mail

pr ma part j'avai pas besoin d'une lettre, apparemment non, wa allaho a3lamsmiling smiley
s
27 mars 2007 17:21
merci ma chérie .
v
27 mars 2007 19:30
FELICIATATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST UNE GRANDE NOUVELLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

TON MARI T'ATTEND, IL A BESOIN DE VIVRE, IL A BESOIN DE SA MISERICORDE..

PUISSE DIEU COMBLER LES PERSONNES QUI CHERCHENT A LUI PLAIRE, QU'IL AMPLIFIE NOTRE FOI ET QU'IL NOUS DONNE LES CLES DE LA COMPREHENSION..

ALHAMDOU LILAH

WA SALAMOU ALAYKOUM
N
27 mars 2007 23:45
salam

merci bcppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

versatile Oh tu me fai rir grinning smiley
D
28 mars 2007 11:00
Citation
versatile a écrit:
FELICIATATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST UNE GRANDE NOUVELLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

TON MARI T'ATTEND, IL A BESOIN DE VIVRE, IL A BESOIN DE SA MISERICORDE..

PUISSE DIEU COMBLER LES PERSONNES QUI CHERCHENT A LUI PLAIRE, QU'IL AMPLIFIE NOTRE FOI ET QU'IL NOUS DONNE LES CLES DE LA COMPREHENSION..

ALHAMDOU LILAH

WA SALAMOU ALAYKOUM
AMINE
n
28 mars 2007 13:27
ALF MEBROUKClap
e
28 mars 2007 14:00
mabrouk 3li a kheti Clap3ekoba lina kamelin ichaa lah hata wahad mayekhib
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook