Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que veulent dire les regard insitants?
l
14 octobre 2010 16:57
salam, je me pose une question car je ne sais pas du tout qu'est ce qui se passe,
voilà dans ma fac on m'a souvent fait des regards insistant mais pas sur le court terme mais sur le long terme, c'est surtout les mecs qui me regardent pendant des mois sans vraiment me fixer pendant longtemps, les filles c'est rares, comme jvais plus facilement auprès des filles ya pas de problemes soit je m'entend avec soit pas et là pas de souci (jsui plutot du genre à rester ans mon coin plutot que d'aller faire les premiers pas mais si j'en ai l'occasion pourquoi pas) par contre les mecs comme ya toujours une ambiguété jme sens mal à l'aise, on a tendance à me regarder avec sympathie me sourir parfois, sans plus.
donc j'aimerai avoir votre avis, si un mec vous regarde souvent mais ne vient jamais vous parler est ce que ça veut dire qu'il vous trouve sympathique et qu'il veut faire votre connaissance ou bien c'est plus que ça ?

car si cest sympathique pas de soucis je serais à l'aise et je pourrais répondre positivement à ce comportement mais si c'est plus ben ça me mettrais mal à l'aise et du cup je vais plutot éviter les regards donc qu'en pensez vous ?
l
14 octobre 2010 18:18
Citation
innocenceànéant a écrit:
salam, je me pose une question car je ne sais pas du tout qu'est ce qui se passe,
voilà dans ma fac on m'a souvent fait des regards insistant mais pas sur le court terme mais sur le long terme, c'est surtout les mecs qui me regardent pendant des mois sans vraiment me fixer pendant longtemps, les filles c'est rares, comme jvais plus facilement auprès des filles ya pas de problemes soit je m'entend avec soit pas et là pas de souci (jsui plutot du genre à rester ans mon coin plutot que d'aller faire les premiers pas mais si j'en ai l'occasion pourquoi pas) par contre les mecs comme ya toujours une ambiguété jme sens mal à l'aise, on a tendance à me regarder avec sympathie me sourir parfois, sans plus.
donc j'aimerai avoir votre avis, si un mec vous regarde souvent mais ne vient jamais vous parler est ce que ça veut dire qu'il vous trouve sympathique et qu'il veut faire votre connaissance ou bien c'est plus que ça ?

car si cest sympathique pas de soucis je serais à l'aise et je pourrais répondre positivement à ce comportement mais si c'est plus ben ça me mettrais mal à l'aise et du cup je vais plutot éviter les regards donc qu'en pensez vous ?


ton petit laspus devrait répondre à tes questions.
bon courage.
l
14 octobre 2010 18:32
quel lapsus ? et en plus on sétait dis qu'on ne s'adresserait plusla parole ta la haine contre moi c ton soucis mais si tu continu ton harcélement je prévient les modo !
T
14 octobre 2010 18:34
Citation
fatttiha a écrit:
ton petit laspus devrait répondre à tes questions.
bon courage.
Tu peux expliquer quel lapsus t'as compris ou cru comprendre sur le mot que t'as mis en gras ??
14 octobre 2010 18:41
Citation
innocenceànéant a écrit:
salam, je me pose une question car je ne sais pas du tout qu'est ce qui se passe,
voilà dans ma fac on m'a souvent fait des regards insistant mais pas sur le court terme mais sur le long terme, c'est surtout les mecs qui me regardent pendant des mois sans vraiment me fixer pendant longtemps, les filles c'est rares, comme jvais plus facilement auprès des filles ya pas de problemes soit je m'entend avec soit pas et là pas de souci (jsui plutot du genre à rester ans mon coin plutot que d'aller faire les premiers pas mais si j'en ai l'occasion pourquoi pas) par contre les mecs comme ya toujours une ambiguété jme sens mal à l'aise, on a tendance à me regarder avec sympathie me sourir parfois, sans plus.
donc j'aimerai avoir votre avis, si un mec vous regarde souvent mais ne vient jamais vous parler est ce que ça veut dire qu'il vous trouve sympathique et qu'il veut faire votre connaissance ou bien c'est plus que ça ?

car si cest sympathique pas de soucis je serais à l'aise et je pourrais répondre positivement à ce comportement mais si c'est plus ben ça me mettrais mal à l'aise et du cup je vais plutot éviter les regards donc qu'en pensez vous ?



fait attention quand même avant de décider quoi ce soit, demande lui sa pièce d'identité, on sait jamais c peut être un blédard.....
l
14 octobre 2010 18:51
jvoi qu'il ya des haineux sur ce forum mais de bons conseils yen a ou pas? toi qui es un mec turegarde les femmes juste pour baver ou pour un niveau plus cerebrale que ça ?
L
14 octobre 2010 18:58
Citation
innocenceànéant a écrit:
si un mec vous regarde souvent mais ne vient jamais vous parler est ce que ça veut dire qu'il vous trouve sympathique et qu'il veut faire votre connaissance ou bien c'est plus que ça ?

Je te donne un indice: si le mec ne t'a jamais parlé, il ne sait pas si tu es sympathique.

Ce qui est dans ta tete ou dans ton coeur, quelqu'un qui te regarde sans te parler ne peut pas le connaitre - et encore moins le voir en te regardant.

Par contre, en te regardant, il voit autre chose grinning smiley surtout si tu as un pantalon moulant. Et c'est sans doute plutot ca qu'il regarde.

Indice: ce qu'il regarde n'est pas ton téléphone portable, meme si il se devine dans le pantalon moulant Oups
l
14 octobre 2010 19:10
nan sérieux lvp à la fac on finit par tous se connaitre de vue un peu au moins et ya des gens meme si tu les connait pas tu les trouve sympa et jmabille bien et si jsui trop moulant garde mon manteau donc jfai rien de bizarre et les regards pervers ça se remarque facilement pour les avoir subi souvent dans la rue ou ailleur mais là c plutot ympathique donc jme demande si c possible quun mec regarde une meuf en se disant jaimerai bien lavoir comme pote parce quemoi ça mest dja arrivé dme dire ce mec doit etre sympa en état potes on doit bien délirer avec lui car avant je trainait beaucoup avec les mecs car jkiffe leur délire c moins prise de tete sauf quavant ct dans ma ville et tout le monde me connaissait et connaissait ma famille surtout mes freres donc yavait jamais dambigueté mais là comme c un terrain inconnu jveux pas faire de fausses allusions car pour moi qd jparl a un mec et que jrigol avec c en tant que pote rien dautres.
N
14 octobre 2010 19:24
Aucune idée pour savoir pourquoi ils te regardent faut entrer en contacte avec eux.

Si tu porte un pantalon trop moulant sa explique tout. Oups
l
14 octobre 2010 19:58
donc pour vous impossible qu'un mec s'interesse à faire connaissance avec une fille sans arrière pensée donc ça veut dire que tout les collègues de bureau, les employeurs, les potes ect... s'ils sympathisent avec une fille c'est pour quelque chose d'autres que de l'amitier,
parce que dans ce cas ça voudrait dire que pour moi je dois parler avec aucuns mecs et pourtant ça m'est déjà arrivé à la fac et j'ai jamais vu une arrière pensée aux gestes, conseils, discutions ect avecces mecs au contraire juste de la ympathie et du respect,
mais comme y en a qui me regardent sans me parler et que moi je tourne la tete en général sauf quand on me sourit car par politesse je souris pour répondre ça veut dire que je fais croire des choses fausses?

j'ai rien de spéciale physiquement et je sui sérieuse et ça se voit, ya des filles milles fois plus belles que moi et meme plus "ouvertes" donc c'est pourça que je me pose des questions est ce que je répond sympathiquement ou je leur sort le regard qui tue pour les dire va voir ailleur ?
l
14 octobre 2010 21:37
+ de 100 lectures ... c'est une question difficile ? sad smiley
m
14 octobre 2010 22:21
salam a3laykoum

Oh ça dépend, de toute maniere il ne faut pas trop se poser de questions, s'il veut te parler il viendra, pour ce qui ait du "sympathique 'que tu cites, bon ça il ne peut pas vraiment le savoir sauf si vous avez des amis ou collègues en commun...


Si le fait de rester dans ton coin te pèse , prends un peu plus d'assurances et va papoter avec les autres, tu n'as rien a perdre smiling smiley
N
14 octobre 2010 23:25
si un mec vous regarde souvent mais ne vient jamais vous parler est ce que ça veut dire qu'il vous trouve sympathique et qu'il veut faire votre connaissance ou bien c'est plus que ça ?



Comment tu veut qu'ont réponde a ca ? Tu crois qu'ont connais les gars qui te regardent ? Oups
Tu veut connaitre la réponse ? Vas les rencontrer.
N
ND
14 octobre 2010 23:35
Tu as une patate sur le nez?

(Je suis déjà loin)
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
K
14 octobre 2010 23:41
C'est surtout les mecs qui me regardent pendant des mois sans vraiment me fixer pendant longtemps.


L'expression dévorer des yeux n'existent pas pour rien .Quand quelqu'un te plait tu le mange des yieux avec insistance et de facon ostentatoire .
Ces gens ne te regarde pas avec insistance , mais juste par signe de reconnaissance , genre elle je la connais je la vois souvent .
Perso je regarde tout ce qui bouge et quand je reconnais quelqu'un dans ce qui bouge je le regarde plus , cela ne veut pas dire que je veuille sortir avec tout ce qui bouge ... mais quand tu vois un visage familier dans la masse de la fac c'est rassurant .

Ça c'est la 1 er hypothese ,

La 2eme hypothèse, c'est que tu es une bombe atomique qui s'ignore et ca ca rend fou une bombe atomique qui s'ignore .
L
15 octobre 2010 01:58
Citation
innocenceànéant a écrit:
donc pour vous impossible qu'un mec s'interesse à faire connaissance avec une fille sans arrière pensée
Bien sur que si. C'est possible qu'un mec s'intéresse a une fille sans aucune arriere pensée.
Si elle est tres moche.

Citation
innocenceànéant a écrit:
donc ça veut dire que tout les collègues de bureau, les employeurs, les potes ect... s'ils sympathisent avec une fille c'est pour quelque chose d'autres que de l'amitier,
Le cas du milieu professionnel c'est pas pareil. Un collegue homme peut vouloir sympathiser avec toi:
- pour mieux comprendre ton travail
- pour que tu lui expliques par moments certains trucs professionnels
- parce que vous etes amenés à travailler ensemble et qu'une bonne coopération sera un peu nécessaire
- parce qu'il estime que tu seras amenée a avoir une position de pouvoir (hiérarchique, par ton savoir faire, etc...)

Un peu pareil, un employeur peut t'apprécier pour tes qualités professionnelles seulement.

Citation
innocenceànéant a écrit:
parce que dans ce cas ça voudrait dire que pour moi je dois parler avec aucuns mecs et pourtant ça m'est déjà arrivé à la fac et j'ai jamais vu une arrière pensée aux gestes, conseils, discutions ect avecces mecs au contraire juste de la ympathie et du respect,
mais comme y en a qui me regardent sans me parler et que moi je tourne la tete en général sauf quand on me sourit car par politesse je souris pour répondre ça veut dire que je fais croire des choses fausses?

j'ai rien de spéciale physiquement et je sui sérieuse et ça se voit, ya des filles milles fois plus belles que moi et meme plus "ouvertes" donc c'est pourça que je me pose des questions est ce que je répond sympathiquement ou je leur sort le regard qui tue pour les dire va voir ailleur ?
Je ne crois pas trop a la l'amitié homme femme mais peut etre que ca arrive dans ton cas.
l
15 octobre 2010 19:46
bon ok, donc les mecs ne regardentjamais une fillle sans arrière pensées j'ai compris, ben j'éviterai les mal entends à l'occasion, par contre non je ne suis pas une bombe atomique sinon je me serais meme pas posée la question, et peut etre aussi parce qu'on me reconnait donc ça doit etre plus facile de me regarder, ben jvai arreter de me rendre la tete jvai juste eviter les malentendus, par contre oui j'ai déjà eu des amitiers avec des mecs mais c plus potes qu'ami mais à la fac je discute de temps en temps quand ya loccasion ce n'est pa de l'amitier du tout, merci.
e
16 octobre 2010 13:41
perplexe
un morceau de salade coincé entre les dents ?
tongue sticking out smiley
l
16 octobre 2010 14:02
Citation
elbn a écrit:
perplexe
un morceau de salade coincé entre les dents ?
tongue sticking out smiley
...tout au long d'une année et qui ne voudrais pas se décomposée...grinning smiley

l'hypothèse de noir désir est plus plausibe...
C
16 octobre 2010 14:11
Ben demande leur la prochaine fois tu seras au moins fixée, quitte à prendre un râteau Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/10 14:27 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook