Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils veulent diaboliser le maroc en l'assimilant à un chiisme bis
b
9 janvier 2014 21:04
Salam alikoum
Il y'a en réalité des pratiques chiites au Maroc et ouest Algerien, mais pourquoi utiliser ça pour diaboliser les gens et puis les chiites ne sont ils pas musulmans et les soufis ne sont ils pas musulmans
Donc arretons de croire à cette compagne de wahhabisme qui ne date que d'il y'a un sciecle et qui se croient operer à retour à l'Islam authentique, le monde les a démasqué et leurs severité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/14 21:59 par balagh.
A
10 janvier 2014 20:36
les chiites duodécimain et une grandes partie des chiites ne sont pas musulman c'est un fait seul les chiites de base des premiers siècles sont de vrai musulman car eux n'était pas d'accord seulement sur le khalife qui doit succéder les chiites d'aujourdui et depuis quelque siècles on rajouté un nombre effrayant d'innovation et on presque créer un deuxième culte Angel
b
10 janvier 2014 21:23
Tu reconnais donc que le chiisme original est l'orthodoxie meme en Islam
et meme à l'époque des trois premiers gouverneurs de l'état islamique, le chef spirituel a été Ali
Pour moi c'est une conviction profonde et aussi je te rejoins dans le fait que les chiites actuels c'est pas les meilleurs, mais beaucoup s'ils avaient vécu à l'époque de Houssein ils l'auraient trahis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/14 21:24 par balagh.
A
10 janvier 2014 21:28
non le problème des chiites actuelle c'est le culte des idole mariage temporaire adoration du feu, flagelation volontaire etc c'est ça que je voulais dire en disan qu'ils sont pas musulman les chiites originel eux été seulement pas d'accord avec la succession il fesai pas toutes ces chose énuméré plus haut
A
10 janvier 2014 21:54
non le sunnisme est l'image même de l'ortodoxie il réussi a garder les texte tels quel aucune innovation c'est la religion à l'état pure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook