Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça ne veuit plus rien dire aujourd'hui.
d
21 janvier 2008 08:24
la barbe ne veut plus rien dire aujourd'hui actuellement, des athés barbus à la grande barbe ça existe aujourd'hui. On peut encore se reconnaître en se disant le mot paix en arabe et encore je ne serait pas convaincu, quand je vois un belge comme moi me dire salamalikum pour autant qu'il soit musulman. Des instigateurs se cachent derrière la religion et font semblant d'être dedans en disant moi je fais mes cinq prières quotidiennes. Moi je fais le ramandan chaque annnée, et quand vient le matin vers 10h00 par exemple, je le trouves au coin en train de prendre une bière avec un sandwich. Des cas comme cela s'est fréquent croyez-moi. Même si certains individus savent un peu lire le Coran, savent dire quelques phrases en arabe, ce n'est pas une preuve de savoir sincèrement leurs vies de tous les jours. Je ne crois pas qu'un argumenteurs argumenteuses, qui est plus rares comme cas chez la femme, mais méfions-nous, fassent les cinq prières quotidienne, si il n'est pas moslim du coeur.
s
21 janvier 2008 18:23
e
21 janvier 2008 18:25
noté!

suivant!
Mon amour...
R
21 janvier 2008 18:47
Salam,

je suis pas d'accord, je sais pas pourquoi mais je suis pas d'accord! thumbs down

( à moins que ce soit le fait que la nambie a perdu son match, ça doit etre ça ...perplexe)
L
22 janvier 2008 13:17
Citation
a écrit:
des athés barbus à la grande barbe ça existe aujourd'hui
je confirme , mais cela existait aussi autrefois grinning smiley

[blonville.unblog.fr]

c'est pas beau ?

plein de jolies barbes :

[www.topito.com]

por le reste , bien sur qu'il y a des musulman praticquant et non pratiquant qui sont des gens de grande valeur
La valeur ne se mesure pas a lire un texte au mot a mot grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/08 13:23 par La Boetie.
H
22 janvier 2008 13:32
iwa? ou mbe3d?perplexe
R
22 janvier 2008 14:07
kes kil ne fau pa lire parfois!!

la barbe et alors chacun ses poils!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
22 janvier 2008 15:00
Quesqu'il faut pas entendreOh

La barbe a une importance pour celui qui la porte que ce soit au sens religieux ou personnel.
C'est relatif!
22 janvier 2008 15:02
J'etais mdr quand je l'ai vu à al télé , il etais tellement rigolo que la conjonction universelle fait tu ne peux pas , ça y es ziva laisse moi pécho abrakadabra kawkaw
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
22 janvier 2008 15:08
Citation
simo27paris a écrit:
J'etais mdr quand je l'ai vu à al télé , il etais tellement rigolo que la conjonction universelle fait tu ne peux pas , ça y es ziva laisse moi pécho abrakadabra kawkaw


perplexe
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
23 janvier 2008 03:55
on parle pas de barbe, mais des imposteurs qui donnent mauvaise image a la religion de telle facon que notre religion recoit une mauvaise pub
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
K
23 janvier 2008 10:11
Citation
simo27paris a écrit:
J'etais mdr quand je l'ai vu à al télé , il etais tellement rigolo que la conjonction universelle fait tu ne peux pas , ça y es ziva laisse moi pécho abrakadabra kawkaw

Wé t'as raison mais je suis pas d'accord

ZZ top avaient une très longue barbe et pour 1million de $ ils ont pas voulu raser leurs barbes..eux au moins étaient de bons musulmans..

les imberbes sont des terroristes..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook