Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vetydeal, arnaque ou pas?!
~
19 octobre 2012 13:39
Selem les filles !
J'ai du mal a comprendre la!
Le 04 octobre j'ai passer une commande sur le site vetydeal :
[www.vetydeal.com]

J'attendais sagement ma commande, sa commencais a faire long pourtant l'argent avais bien ete deduit de mon compte! Et la je viens de recevoir un message : Votre commande a été remboursé alors que j'ai rien demander j'attendai ma commande moi!
Je regarde sur mon compte et rien du tout, pas de remboursement de leur part!! ( Peut etre encore tot..)
Pour finir, j'appel le service client et je tombe directement sur la messagerie..
Quelqun a deja commander sur ce site ?
Vous en pensez quoi..?
[b][i]<3[/i][/b]
19 octobre 2012 15:29
slt

je pense c une grosse arnaque sa puisque j'ai essayé d'appelé pour voir comment elle es leurs messagerie et c le service orange; normalement une entreprise mais pas se genre de messagerie!

j'espair que je me trompe!

snn ta cammandé pour combien ?
~
19 octobre 2012 16:52
Pour 24€..
C'est pas énorme mais bon.. M*erde Quoi c'est quand même de l'argent...
[b][i]<3[/i][/b]
l
5 novembre 2012 21:19
Salut les filles,je viens de voir vos commentaires. Moi sa fait trois fois que je commande sur ce site et pas eu de probléme. Y'a 1 semaines je les ai appelé d'abord sur le fixe puis aprés sur le portable et j'ai eu un homme charment. Qui m'a expliqué qu'ils avaient changé de locaux et que du coup le numéros affiché sur le site aller changer d'ici peu et qu'il y avait eu un cafouillage avec les fournisseurs du au changement d'adresse. Voilà donc je confirme que c'est pas une arnaque. Si tu as toujours rien reçu essaye d'appeler sur leur portable j'te file le numéros 06-09-58-66-91. j'espère que ton problème s'arrangera ,car c'est clair sa fait chier 24 euros c'est pas rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook