Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos veterinaire
m
10 octobre 2007 17:55
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

OHHH c est minouche karim
on fait un echange alors?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap

dison ke a ta place je prendrai pas le riskevil

tu sais ke sa fé un mois, ke je m'abstien ......evil

samedi ou dimanche en voyant ce bout de poils femelle, je ne crains, ke tous les 2In love

on fasse un voyage au 7éme cielspinning smiley sticking its tongue outsmoking smiley je takine! grinning smiley

vasy, envoie, promis je te la dressethumbs up et je te la renvoiethumbs up


erkkkkkkk tu ma dégouté la lol
10 octobre 2007 18:00
Citation
malikabb a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

OHHH c est minouche karim
on fait un echange alors?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap

dison ke a ta place je prendrai pas le riskevil

tu sais ke sa fé un mois, ke je m'abstien ......evil

samedi ou dimanche en voyant ce bout de poils femelle, je ne crains, ke tous les 2In love

on fasse un voyage au 7éme cielspinning smiley sticking its tongue outsmoking smiley je takine! grinning smiley

vasy, envoie, promis je te la dressethumbs up et je te la renvoiethumbs up


erkkkkkkk tu ma dégouté la lol

sa été étudié pour Clap

nan, sérieu, sans rancune winking smiley je te takine sitout winking smiley

aller bon courage winking smiley et inchallah, je souhaite de tou mon piti coeur ke se fichu chat

redevienne, sage et trés dicipliné thumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
10 octobre 2007 18:04
MERCIIIIIIIIII KARIM mdr
r
10 octobre 2007 20:23
Citation
malikabb a écrit:
salam
sos lol
mon chat a deux mois et cest un chitane mdrrrr
elle bouge partout, casse tout et malgré le fait que je la réprimande elle recommance

elle me rend la vie impossible
jai envie de la jeter sur l autoroute grinning smiley ou de la garder pour le sacrifice de l'aid grinning smiley

que faire, ya til des vétérinaire sur yabi


lol je me suis reconnue dans ton mail!! on m'a offert un chaton il y a 1ans et demi, il avait que 1mois et demi. Il était trop mignon, mais qu'est ce qu'il était naze!! il avait peur des caresses, il sautait partout sans raison, tu pouvais pas l'approcher, sans oublier qu'il crotait partout... bref un cas social de chaton! Je me souviens on étais dans le salon tranquilles en train de regarder la téloche et je sais pas ce qu'il lui prenait il tapait des sprint jusqu'à nos pieds... bref il faisait un peu peur des fois
Ca s'est arrangé après des centaines voir des miliers de "NON!"No no (meskine il devait croire qu'il s'appellait comme ça) pour te dire qu'à la maison personne ne l'aimais trop, les soeurs l'appellaient le CHAT DE GOUTTIERE... et je te jure qu'à force de persévérence tu peux le changer
Aujourd'hui c'est devenu un beau ptit chat gentil, docile, qui se frotte à tes jambes quand tu lui sert à manger (zerma comme la pub à la télé)
BREF tout ça pour te dire de ne pas désepérer, que c'est à toi de faire des efforts, d'ê^tre toujours derrière lui au début, quitte à le faire chier
Maintenant mon chat c'est une perle, il saoule personne, il est devenu calinou.. tout le monde le kiff
voila bon courage malikabb
t'y arriveras!
saha ftorek
m
10 octobre 2007 20:53
Citation
ririlamimi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
sos lol
mon chat a deux mois et cest un chitane mdrrrr
elle bouge partout, casse tout et malgré le fait que je la réprimande elle recommance

elle me rend la vie impossible
jai envie de la jeter sur l autoroute grinning smiley ou de la garder pour le sacrifice de l'aid grinning smiley

que faire, ya til des vétérinaire sur yabi


lol je me suis reconnue dans ton mail!! on m'a offert un chaton il y a 1ans et demi, il avait que 1mois et demi. Il était trop mignon, mais qu'est ce qu'il était naze!! il avait peur des caresses, il sautait partout sans raison, tu pouvais pas l'approcher, sans oublier qu'il crotait partout... bref un cas social de chaton! Je me souviens on étais dans le salon tranquilles en train de regarder la téloche et je sais pas ce qu'il lui prenait il tapait des sprint jusqu'à nos pieds... bref il faisait un peu peur des fois
Ca s'est arrangé après des centaines voir des miliers de "NON!"No no (meskine il devait croire qu'il s'appellait comme ça) pour te dire qu'à la maison personne ne l'aimais trop, les soeurs l'appellaient le CHAT DE GOUTTIERE... et je te jure qu'à force de persévérence tu peux le changer
Aujourd'hui c'est devenu un beau ptit chat gentil, docile, qui se frotte à tes jambes quand tu lui sert à manger (zerma comme la pub à la télé)
BREF tout ça pour te dire de ne pas désepérer, que c'est à toi de faire des efforts, d'ê^tre toujours derrière lui au début, quitte à le faire chier
Maintenant mon chat c'est une perle, il saoule personne, il est devenu calinou.. tout le monde le kiff
voila bon courage malikabb
t'y arriveras!
saha ftorek


ohhhhhhh quel beau temoignage mdrrrrr
jespere que le mien sera aussi docile inchallah
en tout cas déja il est propre smiling smiley
r
11 octobre 2007 02:10
lol!! oui j'avais de l'inspiration... ou plutôt j'ai débité ma life...lol

meskine il était obligé de devenir docile avec tous les chassés qu'il s'est ramasséconfused smiley
mais bon qui aime bien châtie bien
m
11 octobre 2007 14:29
salam

je fais re appel a vous!!!!!!!!

jai amener mon chat chez mes parents et la il a rencontre lautre chat qui a deux ans

mais il arrete pas de lataquerrrrrrrr et lautre ne se defend meme pas , elle a peur dun chaton

je sais plus quoi faire ...
11 octobre 2007 14:31
Citation
malikabb a écrit:
salam

je fais re appel a vous!!!!!!!!

jai amener mon chat chez mes parents et la il a rencontre lautre chat qui a deux ans

mais il arrete pas de lataquerrrrrrrr et lautre ne se defend meme pas , elle a peur dun chaton

je sais plus quoi faire ...

Salam,


le pauvre petit chat il doit avoir des sequelles ... vivre avec toi ca doit pas etre evident evil
Nadia
m
11 octobre 2007 14:41
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

je fais re appel a vous!!!!!!!!

jai amener mon chat chez mes parents et la il a rencontre lautre chat qui a deux ans

mais il arrete pas de lataquerrrrrrrr et lautre ne se defend meme pas , elle a peur dun chaton

je sais plus quoi faire ...

Salam,


le pauvre petit chat il doit avoir des sequelles ... vivre avec toi ca doit pas etre evident evil



mdrrrrrrrrrrr mechante va
waaaaaaa en fait cest ce que jcommence a me dire mdr
11 octobre 2007 14:48
Citation
malikabb a écrit:
salam

je fais re appel a vous!!!!!!!!

jai amener mon chat chez mes parents et la il a rencontre lautre chat qui a deux ans

mais il arrete pas de lataquerrrrrrrr et lautre ne se defend meme pas , elle a peur dun chaton

je sais plus quoi faire ...


encore des souçis avec ton chaton! sa n'en fini poangry smiley


bah fabrik une armure plein de piks a celui, ki sé pas ce défendre, et met lui!

l'autre dé k'il va l'attaké, va se manger des picsevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
11 octobre 2007 14:52
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

je fais re appel a vous!!!!!!!!

jai amener mon chat chez mes parents et la il a rencontre lautre chat qui a deux ans

mais il arrete pas de lataquerrrrrrrr et lautre ne se defend meme pas , elle a peur dun chaton

je sais plus quoi faire ...


encore des souçis avec ton chaton! sa n'en fini poangry smiley


bah fabrik une armure plein de piks a celui, ki sé pas ce défendre, et met lui!

l'autre dé k'il va l'attaké, va se manger des picsevilClap


mdr jsai pas les fabriqueer

non mais karim si tu savais kome jen ai marre mdrrrrrrrrr jvai la jeter a la poubelle
11 octobre 2007 14:59
Citation
malikabb a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

je fais re appel a vous!!!!!!!!

jai amener mon chat chez mes parents et la il a rencontre lautre chat qui a deux ans

mais il arrete pas de lataquerrrrrrrr et lautre ne se defend meme pas , elle a peur dun chaton

je sais plus quoi faire ...


encore des souçis avec ton chaton! sa n'en fini poangry smiley


bah fabrik une armure plein de piks a celui, ki sé pas ce défendre, et met lui!

l'autre dé k'il va l'attaké, va se manger des picsevilClap


mdr jsai pas les fabriqueer

non mais karim si tu savais kome jen ai marre mdrrrrrrrrr jvai la jeter a la poubelle



tu commence a casser lis bonbons avec tes z'animauxClap

chak jour , un épisodesmoking smiley demain sa sera koi, il font dis bisous ? je les laisse ou je séparesmoking smiley

nan, sérieu, vire ma tou sa, et prend toi un zhomme un vrai!

tu verra tu va pas le regrettéspinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
11 octobre 2007 15:04
mdr karim

jcrois ke jvais faire sa mdr

mais jviens de voir on peut les pulveriser avec des féromones
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook