Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos veterinaire
m
3 octobre 2007 12:35
salam
sos lol
mon chat a deux mois et cest un chitane mdrrrr
elle bouge partout, casse tout et malgré le fait que je la réprimande elle recommance

elle me rend la vie impossible
jai envie de la jeter sur l autoroute grinning smiley ou de la garder pour le sacrifice de l'aid grinning smiley

que faire, ya til des vétérinaire sur yabi
s
3 octobre 2007 12:43
Citation
malikabb a écrit:
salam
sos lol
mon chat a deux mois et cest un chitane mdrrrr
elle bouge partout, casse tout et malgré le fait que je la réprimande elle recommance

elle me rend la vie impossible
jai envie de la jeter sur l autoroute grinning smiley ou de la garder pour le sacrifice de l'aid grinning smiley

que faire, ya til des vétérinaire sur yabi

aleykoum salam malika THE babysmiling smiley

ca va?smiling smiley

bah voila on veut un chat et après on est enervé de ses bétissmes?lol

je suis pas veto, je ne serais pas comment t aider!

ah si?! si elle fait une betise tu la grondes et si elle est sage tu lui achétes un jouet?perplexe

bisou
m
3 octobre 2007 12:50
mdr salya
nempeche kelle est horrible , elle mataque violemment et malgré le fait que je la tapeconfused smiley et ke je la pulvérise d'eau confused smiley rien ni fait elle me défieOh
K
3 octobre 2007 12:51
c une chatte? il lui faut un chat pour jouer Angel
B
3 octobre 2007 12:52
Salam aalikoum


tu es responsable de son education

tu es une mauvaise maitresse tongue sticking out smiley


question: avant d'avoir ce chat, est ce que tu t'es renseigné sur internet ou sur des boukins sur l'education des chats....perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
3 octobre 2007 12:56
Citation
malikabb a écrit:
mdr salya
nempeche kelle est horrible , elle mataque violemment et malgré le fait que je la tapeconfused smiley et ke je la pulvérise d'eau confused smiley rien ni fait elle me défieOh

smiling smiley

c chaud kan mime! si en plus elle t attaque! c maintenant k tu dois faire kelkechose pendant k elle est "bétite"!

est ce k ton chat est castré?c un mal ou une femmelle madame?smiling smiley
m
3 octobre 2007 13:05
blackhead il manquerait plus que ça mdr que jen prenne un autregrinning smiley

bass merci pour tes encouragements grinning smiley oui je suis une mauvaise maitresse. mA soeur qui ma rendait visite ma la repeter toute la semainesad smiley

ce nest pas mon premier chat! les premiers je les avaient eu chez mes parents et mon père savait y faire pour se faire respecter, javais le beau role a l'époque, j ne faisait que jouer avec eux smiling smiley
je sais quil y a un rapport dominant dominé qui sinstaure, mon chat baisse les oreilles qd je mapproche pour le gronder lol sa prouve kil sait que je domine mais sans pour autant arreter ses bétises sad smiley

salya cest une femelle smiling smiley non stérilisée

jai limpression que je ne suis pas prète pour avoir des enfants grinning smileygrinning smiley
s
3 octobre 2007 13:16
t'as du lui donner trop de medicaments!!!lol sans préscription!lol

nan sérieux je c pas ma petite malika, j espére que tu auras une réponse au comportement de ton chaton!
moi ki kiff les chats la c bon, je lache l affaire!winking smiley
merci malika The babyyawning smiley
m
3 octobre 2007 13:22
lol salya merci deja
je sens que jvais prendre des somniferes et les mettre ds sa gamelle grinning smiley
3 octobre 2007 13:29
Citation
malikabb a écrit:
salam
sos lol
mon chat a deux mois et cest un chitane mdrrrr
elle bouge partout, casse tout et malgré le fait que je la réprimande elle recommance

elle me rend la vie impossible
jai envie de la jeter sur l autoroute grinning smiley ou de la garder pour le sacrifice de l'aid grinning smiley

que faire, ya til des vétérinaire sur yabi


appelle "super nany" de m6 grinning smiley tu sé , celle ki éduque les vilains gossesevil

une tite chatte, sa va pas etre difficilespinning smiley sticking its tongue outClap

smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
3 octobre 2007 13:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
sos lol
mon chat a deux mois et cest un chitane mdrrrr
elle bouge partout, casse tout et malgré le fait que je la réprimande elle recommance

elle me rend la vie impossible
jai envie de la jeter sur l autoroute grinning smiley ou de la garder pour le sacrifice de l'aid grinning smiley

que faire, ya til des vétérinaire sur yabi


appelle "super nany" de m6 grinning smiley tu sé , celle ki éduque les vilains gossesevil

une tite chatte, sa va pas etre difficilespinning smiley sticking its tongue outClap


mdrrrrrrrrrr trop fortgrinning smiley
ben jai utiliser toutes ses technik, de regarder ds les yeux et dire " tu sera puni" mdrrrrrrr
jai fais un tableau avec les nouvelles règles de vie
mdr faut que jlappelle
indispensable cette super nanny grinning smiley

smoking smiley
3 octobre 2007 13:50
Citation
malikabb a écrit:


mdrrrrrrrrrr trop fortgrinning smiley
ben jai utiliser toutes ses technik, de regarder ds les yeux et dire " tu sera puni" mdrrrrrrr
jai fais un tableau avec les nouvelles règles de vie
mdr faut que jlappelle
indispensable cette super nanny grinning smiley

smoking smiley
[/quote]

ou bien comme la dit, plus haut un yabi!

il lui faudrait pi etre un màleevil Clap


kelkes galipette ne lui ferais pas de malgrinning smiley et en plus sa la fatigueraevilClap
enfin bon, jispire, ke tu trouvera une solution smiling smiley inchallah!

les z'animaux sé zolis, sé mimi, smiling smiley mé des fois, sé relouevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
3 octobre 2007 13:55
Demande aux parents de "Petit chat" comment ils ont fais pour la dompter grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3 octobre 2007 13:57
Salam

mon petit chaton etait pareil In love
il lui faut un jouer un truc où grimper (arbre à chat)
le mien son meilleur ami c'etait ma peluche il l'emmenai partout avec lui il dormai avec ...
m
3 octobre 2007 14:01
ptrr karim hachouma confused smiley

mdr simo non petit chat ceest une rebelle grinning smiley

melila merci oui jai acheter une peluche et elle se defoule grinning smiley
3 octobre 2007 14:04
tu sais malika aussi il faut beaucoup jouer avec aussi les chatons sont tressss joueur!! ca va le fatiguer et hop il va roupiller grinning smiley

l'affaire est dans la sac! evil
K
3 octobre 2007 14:06
tu sais quoi? dab7ihh et finissons eneye rolling smiley
3 octobre 2007 14:08
Citation
BlackHead a écrit:
tu sais quoi? dab7ihh et finissons eneye rolling smiley


eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

bellati 3lik angry smiley

j'espere que tu plaisantais!!!!! angry smiley
m
3 octobre 2007 14:09
Citation
melila a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
tu sais quoi? dab7ihh et finissons eneye rolling smiley


eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

bellati 3lik angry smiley

j'espere que tu plaisantais!!!!! angry smiley

ptrrrrrrrrrr cest pas lenvie qui men manque grinning smiley
K
3 octobre 2007 14:09
MDRRR no c'est sérieux evil

On mangera du chat Halal pour dinner Angel comme le lapin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/07 14:10 par BlackHead.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook