Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VETEMENTS ET VOILE
n
6 novembre 2006 17:28
salam
je viensde mettre le voile et je dois revoir ma garde robe, avez vous des idées interessantes afin de rester stylee et a la mode?
i
6 novembre 2006 20:14
Citation
narimane33 a écrit:
salam
je viensde mettre le voile et je dois revoir ma garde robe, avez vous des idées interessantes afin de rester stylee et a la mode?

Salam alaykoum wa rahmatoullah ma soeur

Mash'Allah c'est bien winking smiley

Moi je te conseil de porter ca regarde:

[www.jahida.com]

dis moi cque t'en pense et n'oubli pas que le hijab n'est pas une mode
z
6 novembre 2006 20:45
Salam,

Il existe le même en rose?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
6 novembre 2006 21:17
soyons sérieux un instant smiling smiley
elhamdoullilah Allah t'a guidé dans le droit chemin je prie Allah pour qu'Il soit toujours avec toi et te facilite amine

voici un site que j'ai trouvé avec quelques expemples de la façon de metre le hijab tout en restant à la mode puisque cela est ton désire inchaallah je le souhaite qu'avec le temps tu te perfectionnera dans ce qui est de la façon de porter le voile smiling smiley

[www.jahida.com]

je trouve ce qu'ils proposent trés jolie et tu peux mm les acheter en ligne, inchallah le but n'est pas d'attirer le regard des hommes smiling smiley

qu'Allah t'aide dans ta quête amine

je continu mes recherches inchallah
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
6 novembre 2006 21:27
en voici un autre c'est déjà pas mal pour un début

[www.desertstore.com]
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
N
6 novembre 2006 21:45
Salam alaykoum

Tu pourra trouver de jolies choses ici : [www.jasmeencollection.com]
n
6 novembre 2006 21:55
Citation
ibn kathir a écrit:
Citation
narimane33 a écrit:
salam
je viensde mettre le voile et je dois revoir ma garde robe, avez vous des idées interessantes afin de rester stylee et a la mode?

Salam alaykoum wa rahmatoullah ma soeur

Mash'Allah c'est bien winking smiley

Moi je te conseil de porter ca regarde:

[www.jahida.com]

dis moi cque t'en pense et n'oubli pas que le hijab n'est pas une mode

c radical comme changement la c le jilbeb pas le hijab simple
k
6 novembre 2006 22:47
la prueve par mille :
BUSINESS IS BUSINESS ! Et après l'on va crier non ce n'est nullement un phènomène de mode et ce n'est pas les hommes qui ont imposé cette loi !
a
7 novembre 2006 00:07
Citation
narimane33 a écrit:
salam
je viensde mettre le voile et je dois revoir ma garde robe, avez vous des idées interessantes afin de rester stylee et a la mode?
garde ton voil en france et ta garde robe pour le bled
moi jai interdit le port de ce voil a toute ma famille si ma femme le porte ça sera le divorce et si une de mes filles le porte ça sera la porte si elle veulent le porter c'est au bled pas en france
n
7 novembre 2006 00:09
Citation
ayadim a écrit:
Citation
narimane33 a écrit:
salam
je viensde mettre le voile et je dois revoir ma garde robe, avez vous des idées interessantes afin de rester stylee et a la mode?
garde ton voil en france et ta garde robe pour le bled
moi jai interdit le port de ce voil a toute ma famille si ma femme le porte ça sera le divorce et si une de mes filles le porte ça sera la porte si elle veulent le porter c'est au bled pas en france

waweye popping smiley
P
7 novembre 2006 00:16
Citation
narimane33 a écrit:
salam
je viensde mettre le voile et je dois revoir ma garde robe, avez vous des idées interessantes afin de rester stylee et a la mode?


chez etam, promod, camaieu et zara ils font de jolies robes qui sont jusqu'au genou. avec un pantalon, ça fait chouette.
tu peu mettre un gilet en coton peigné (je les achete chez etam ou camaieu, excellente qualité! pas de bouloche!) par dessus ou un t-shirt à manche longue en dessous. ils en ont de superbes chez h et m en plus c'est de la bonne qualité et ils ne s'elargissent pas.
j
7 novembre 2006 00:17
Citation
ayadim a écrit:
Citation
narimane33 a écrit:
salam
je viensde mettre le voile et je dois revoir ma garde robe, avez vous des idées interessantes afin de rester stylee et a la mode?
garde ton voil en france et ta garde robe pour le bled
moi jai interdit le port de ce voil a toute ma famille si ma femme le porte ça sera le divorce et si une de mes filles le porte ça sera la porte si elle veulent le porter c'est au bled pas en france


starfallah, deja tu as pas le droit de forcer ta femme à ne pas porter le voile si elle, elle y tient vraiment,moi à sa place, je te quitterai, je choisi dieu et la religion, c'est devant lui que je dvrais rendre des comptes, pas à mon mari...thumbs downeye popping smiley
s
7 novembre 2006 00:35
Citation
ayadim a écrit:
Citation
narimane33 a écrit:
salam
je viensde mettre le voile et je dois revoir ma garde robe, avez vous des idées interessantes afin de rester stylee et a la mode?
garde ton voil en france et ta garde robe pour le bled
moi jai interdit le port de ce voil a toute ma famille si ma femme le porte ça sera le divorce et si une de mes filles le porte ça sera la porte si elle veulent le porter c'est au bled pas en france

la 7wla wa la qowata illa bi allah, alors mr t as peur des personnes et t as pas peur de Dieu sub7anaho wa ta3ala, tu obeis la creature et tu desobeis le Createur
eye popping smileythumbs down
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
7 novembre 2006 00:42
malhsmt oui et d ailleur sa se voit ds tte ses reponses, je plainds sa pauvre famille
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
j
7 novembre 2006 00:44
Citation
sano a écrit:
malhsmt oui et d ailleur sa se voit ds tte ses reponses, je plainds sa pauvre famille


c'est clair que dieu vienne en aide à sa famille, les pauvres...crying(
n
7 novembre 2006 12:43
Citation
khira a écrit:
Citation
narimane33 a écrit:
salam
je viensde mettre le voile et je dois revoir ma garde robe, avez vous des idées interessantes afin de rester stylee et a la mode?


chez etam, promod, camaieu et zara ils font de jolies robes qui sont jusqu'au genou. avec un pantalon, ça fait chouette.
tu peu mettre un gilet en coton peigné (je les achete chez etam ou camaieu, excellente qualité! pas de bouloche!) par dessus ou un t-shirt à manche longue en dessous. ils en ont de superbes chez h et m en plus c'est de la bonne qualité et ils ne s'elargissent pas.

je porte le hijab et je m'habille excatement comme ca je prend mes vetements surtout chez promod et h&m
s
7 novembre 2006 13:11
Citation
ayadim a écrit:
Citation
narimane33 a écrit:
salam
je viensde mettre le voile et je dois revoir ma garde robe, avez vous des idées interessantes afin de rester stylee et a la mode?
garde ton voil en france et ta garde robe pour le bled
moi jai interdit le port de ce voil a toute ma famille si ma femme le porte ça sera le divorce et si une de mes filles le porte ça sera la porte si elle veulent le porter c'est au bled pas en france

franchement je prie Allah pour qu'Il te vienne en aide amine je me sens si triste pour toi j'aimerais pas être à ta place sad smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
7 novembre 2006 13:46
merci beaucoup les filles, c est sympa
sinon comment avez vous pris la décision de porter le voile?
Moi je me suis levée un matin je lai mis et plus retiré sans reflechir sbhallah, et je regrette pas car je me sens tellement bien avec
s
7 novembre 2006 13:56
salam


et bein dis donc......c'est quoi exactement qui te gène ? tu as honte devant les européens ? tu n'es pas fier de tes origines et de ta culture ? tu n'as aucun droit sur ta femme qu'elle le porte c'est son choix , mais tu l'aimes vraiment ou bien tu t'en fiche un peu de ta femme ,ta fille? non parce-que si tu les aimait vraiment tu leur laisserai le choix et ne leur imposerai pas un chose qui va à l'encontre de leur foi

vraiment domage ta manière de penser que Dieu vienne en aide à ta femme et à ta fille moi je serai déjà partie
n
7 novembre 2006 14:29
Citation
narimane33 a écrit:
merci beaucoup les filles, c est sympa
sinon comment avez vous pris la décision de porter le voile?
Moi je me suis levée un matin je lai mis et plus retiré sans reflechir sbhallah, et je regrette pas car je me sens tellement bien avec

pour moi ca fesait un moment que je portai un zif toujour et un jour en sortant de la priere du vendredi j'avai garder mon hijab. je devai prendre le train pour allez chez ma mere et dan le train je l'ai enlever a contre coeur (ma mere n'etait pas tro d'accord pour que je le mets) pui j'ai reflechi et me suis dis si je le met c pour ALLAH swt et pour moi et pas pour ma famille j'avai prepare dans ma tete tous les arguments o ca ou ma famille essayeri de me le faire enlever et arriver chez ma mere sobhanallah rien aucunes reactions négatives al hamdulilaih finalement tout le monde a compris mon choix et ma soutenue et je remercirai jamais assez ALLAH swt de m'avoir facilité cette epreuve et maintenant je le met comme je portai avant un zif la transition pour mes amies c faite en douceur trankille pour eux y'avai aucune difference mme pour moi ca m'a beaucoup changer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook