|
Mode & beauté
vetements traditionnels svp!! a l'aide!!
Auteur: king_robert
Date: le 29 septembre 2008 à 18h40
je cherche des magasins de vetements traditionnels marocains pour femmes sur paris.
des sites internet aussi. de bons trucs svp merci. Re: vetements traditionnels svp!! a l'aide!!
Auteur: soltana47
Date: le 29 septembre 2008 à 18h42
barbes ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: vetements traditionnels svp!! a l'aide!!
Date: le 29 septembre 2008 à 19h00
plus de precision soltana, parceque les magasins avec des fringues moches y'en a un paquets j'ai envie d'un tuyau de connaisseurs si tu peux m'indiquer un magasin ou un site bien precis.
mabrouk l'aid Re: vetements traditionnels svp!! a l'aide!!
Auteur: mariama_72
Date: le 29 septembre 2008 à 19h01
salam king_robert
ma soeur vend des habits traditionnels marocains fait sur mesure selon tes choix ecrit moi en mp si tu veux Re: vetements traditionnels svp!! a l'aide!!
Date: le 29 septembre 2008 à 19h07
Citer: c fait mariama, merci Re: vetements traditionnels svp!! a l'aide!!
Auteur: soltana47
Date: le 29 septembre 2008 à 19h09
desolé je ne suis pas sur paris et pour les habits traditionnels c pas trop mon truc Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: vetements traditionnels svp!! a l'aide!!
Date: le 29 septembre 2008 à 19h10
Citer: merci tout de meme soltana |