Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vetements sont sales si... ?
18 janvier 2017 16:55
Les vêtements sont sales s'ils touchent le pen** ? ( partie génitale masculine )
L
18 janvier 2017 16:57
moody smileymoody smiley

message trop courttttttttttttttt
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
18 janvier 2017 17:00
pourquoi il le seront ?
Citation
Muslim444 a écrit:
Les vêtements sont sales s'ils touchent le pen** ? ( partie génitale masculine )
18 janvier 2017 17:02
mdr je m'attendais a une réponse ; je suis décu :c
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
moody smileymoody smiley

message trop courttttttttttttttt
18 janvier 2017 17:03
bah je demande , car quand on touche le pen** , les ablutions ne sont plus valable
Citation
Islam570 a écrit:
pourquoi il le seront ?
18 janvier 2017 17:03
Assalam alaykoum,

Si les vêtements étaient sale s'ils touchent le Pen* ça voudrait dire que même s'habiller n'est pas permis !

Honnêtement comment veux-tu t'habiller sans que tes vêtements touchent ton sexe?

Il ne manquerait plus que quelqu'un vienne dire que mettre des sous vêtements est haram car ça touche trop le sexe.
M
18 janvier 2017 17:04
fait marcher ton intelligence un peu...
Si y a pas d'impureté pourquoi il va devenir sale ?
Citation
Muslim444 a écrit:
bah je demande , car quand on touche le pen** , les ablutions ne sont plus valable
18 janvier 2017 17:05
Tu ne serais pas atteint de waswas ?


Citation
Muslim444 a écrit:
mdr je m'attendais a une réponse ; je suis décu :c
18 janvier 2017 17:05
quand je dis vêtement c'est le pull , le pantalon , pas le slip , ca je sais mdr
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Si les vêtements étaient sale s'ils touchent le Pen* ça voudrait dire que même s'habiller n'est pas permis !

Honnêtement comment veux-tu t'habiller sans que tes vêtements touchent ton sexe?

Il ne manquerait plus que quelqu'un vienne dire que mettre des sous vêtements est haram car ça touche trop le sexe.
18 janvier 2017 17:08
Penses-tu qu'il faut arrêter de mettre des pantalons ? En gros arrêter de s'habiller !

L'islam c'est la pudeur avant tout.

Je ne sais pas qui t'a dit que les vêtements devenaient sale lorsqu'ils touchent le sexe, c'est tellement absurde que la question ne se pose même pas !


Citation
Muslim444 a écrit:
quand je dis vêtement c'est le pull , le pantalon , pas le slip , ca je sais mdr
18 janvier 2017 17:10
personne m'a dit juste une reflection , a cause de sheytan maudit soit t- il sans doute
Citation
sajada a écrit:
Penses-tu qu'il faut arrêter de mettre des pantalons ? En gros arrêter de s'habiller !

L'islam c'est la pudeur avant tout.

Je ne sais pas qui t'a dit que les vêtements devenaient sale lorsqu'ils touchent le sexe, c'est tellement absurde que la question ne se pose même pas !
18 janvier 2017 17:24
Ça dépend de si ta queue est propre ou sale

(j'en reviens pas de dire ça)
Citation
Muslim444 a écrit:
Les vêtements sont sales s'ils touchent le pen** ? ( partie génitale masculine )
Capechiant le pyro(mytho)mane
18 janvier 2017 17:31
Mon Dieu ptdr ptdr


Citation
Capestian a écrit:
Ça dépend de si ta queue est propre ou sale

(j'en reviens pas de dire ça)
18 janvier 2017 17:33
Oui ce sont des waswas, y'a aucun doute là-dessus.

Par contre tes waswas vont trop loin. Refais-tu souvent tes ablutions, tes prières...?


Citation
Muslim444 a écrit:
personne m'a dit juste une reflection , a cause de sheytan maudit soit t- il sans doute
18 janvier 2017 17:41
non , là , j'ai juste enlever le pull qui a été toucher par le p**** et j'ai prier
Citation
sajada a écrit:
Oui ce sont des waswas, y'a aucun doute là-dessus.

Par contre tes waswas vont trop loin. Refais-tu souvent tes ablutions, tes prières...?
18 janvier 2017 17:42
Bah écoute, il voulait une réponse ptdr
Citation
sajada a écrit:
Mon Dieu ptdr ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
18 janvier 2017 17:52
Mais tu n'avais pas à enlever ton pull, arrête de t'écouter.

Tu tu sais les waswas plus tu les écoutes et plus ils s'empirent, tant que t'arrêtera pas de les écouter tu auras toujours des waswas. J'ai déjà lu un post ici où une fille disait avoir des waswas depuis 5 ans ça m'a choqué ! 5 ans tu imagines ? 5 ans c'est énorme, 5 ans à être torturé mentalement par le diable, d'ailleurs je ne sais pas si elle a arrêté d'écouter les waswas.






Citation
Muslim444 a écrit:
non , là , j'ai juste enlever le pull qui a été toucher par le p**** et j'ai prier
M
18 janvier 2017 17:55
Ecoute, sois logique, si ton slip le touche, tu prie bien avec ton slip non? alors qu'elle est la différence entre un slip et un pull si ce dernier est propre ?

Moi aussi j'ai pleins de waswas mais c'est différent chez chacun lol
18 janvier 2017 18:15
Ou si non, il faut couper le penis avant de faire la prière. ptdr
18 janvier 2017 18:16
Très bonne explication : simple et facile à comprendre thumbs up


Citation
Mehdy77 a écrit:
Ecoute, sois logique, si ton slip le touche, tu prie bien avec ton slip non? alors qu'elle est la différence entre un slip et un pull si ce dernier est propre ?

Moi aussi j'ai pleins de waswas mais c'est différent chez chacun lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook