Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vetements serrés pendant le ramdan
M
M_S
5 août 2011 14:12
Salam,

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a des femmes qui cherchent à montrer leurs atouts surtout en journée de ramdan, ça je l'ai remarqué hier en allant ds un quartier parisien pas très commode (barbes/bd rochechouart) pour m'acheter des briques, m'enfin bref, j'ai remarqué des des femmes mettaient vraiment des habits dignes d'un film égyptien de la danseuse Dina ou Fifi Abdo !

Je m'explique: des djellabas trop serrées au niveau du milieu, des Abaya trop serrées aussi, des décolletés, des survêtements trop serrées qui décrivent le corps d'une manière assez curieuse!

Je n'ai pas compris ce phénomène ! Même au Maroc je ne comprends pourquoi qlq femmes insistent à séduire même en plein ramadan !

Ils y en a même qui mettent du maquillage, rouge à lèvres et co, et ne trouvent aucune gène pour lancer un sourire où un autre signe à la con !

Quelqu'un a remarqué la même chose?

En toute honnêteté je suis très sure de ma remarque car ça fait des années que je fais toujours le même constat !

P.S pour Modo: Je sais bien que c'est un sujet A&S, mais j'ai pas envie de mettre les doigts labà! Merci.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
5 août 2011 14:26
Moi j'ai remarqué que les hommes ont les yeux très baladeurs plus que la normal en ce mois.

BizarreHeu
k
5 août 2011 14:32
je suis d accord avc toi j ai remarquer la meme chose Ill
et n oublie pa il y a ossi les mangeuses d hommes de ramadangrinning smiley
l
5 août 2011 14:37
+1

Le jeûn doit leur chambouler les idées !Are you crazy
M
M_S
5 août 2011 15:04
Citation
karimouv a écrit:
je suis d accord avc toi j ai remarquer la meme chose Ill
et n oublie pa il y a ossi les mangeuses d hommes de ramadangrinning smiley

Protège tes derrières alors ptdr
v
5 août 2011 17:59
j ai remarque que vous remarquez plus les petits détails pendant ramadan grinning smiley

en tout cas moi j ai rien remarque grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
5 août 2011 18:11
Citation
voldemodo a écrit:
j ai remarque que vous remarquez plus les petits détails pendant ramadan grinning smiley

en tout cas moi j ai rien remarque grinning smiley

moi je sors pas comme sa cest réglé et je mhabille comme je veux tongue sticking out smiley
v
5 août 2011 18:13
moi je m habille comme tous les jours j avoue. je vais pas faire semblant de faire la sainte nitouche.

mina comment ça tu sors pas???!?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
5 août 2011 18:18
Citation
voldemodo a écrit:
moi je m habille comme tous les jours j avoue. je vais pas faire semblant de faire la sainte nitouche.

mina comment ça tu sors pas???!?

je sors pas beaucoup sauf pr aller voir yima , et comme jsuis en voiture, personne voit mes habits en fait et a la maison je mhabille presk comme tout les jours, je vais pas dire quoi mais peut etre ke tu connaissais deja mon style tongue sticking out smiley

sinn etre mestoura sest pour toute l'année donc jsuis de ton avis
5 août 2011 22:46
Citation
voldemodo a écrit:
moi je m habille comme tous les jours j avoue. je vais pas faire semblant de faire la sainte nitouche.

mina comment ça tu sors pas???!?

Salam

Je suis complètement d'accord avec toi. Je m'habille comme le reste de l'année, j'aurais l'impression d'être hypocrite. Il faut s'habiller correctement toute l'année, et non faire genre durant mois de l'année. Tu me diras, c'est peut être mieux que rien m'enfin.

Et puis pendant ramdane, certains hommes ont aussi les hormones qui les travaillent. La drague n'est pas oubliée pour eux non plus hein grinning smiley

Bagatelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook