Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vetements de plage pour femmes voilées
o
16 juin 2010 18:16
Citation
djbellette a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
une femme voilé que ce baigne c du n importe quoi pour moi c pire que celles qui ce baignent en maillot
moi je suis pas voilée mais quand je v a la plage jme baigne pas je reste en pantacour et tunik jme mouille que les pieds
en faisant le choix d etre voilé on fait le choix de ne pas ce baigner ou alors on loue une maison avec piscine pour que personne ne nous voit




Are you crazy Franchement c'est abusé ce genre de commentaires ,une femme voilée c'est une femme comme les autres et tant que sa tenue est adaptée je ne vois pas pkoi elle ne pourrait pas se baigner ?
je ne vois pas le rapport ,on peut être voilée se baigner et rester pudique ,c'est bon qoui faut arrêter !!Zen

Salam
Parce que le reste des gens est à moitié nu, si tu te mets dans un coin où tu vois personne y a aucun problème, mais pourquoi tu veux aller à la plage, que ce soit la femme voilée ou l'homme, sachant que des personnes nus se baladent sur la plage bah faut pas y aller tout simplement mais après chacun fait comme bon lui semble, je suis pas là pour interdire quoique ce soit, perso j'y vais plus mais de toute façon j'étais déjà pas trop plage mais plutôt montagne!




Alikoum salam ,
je sais pas ou vous allez ,mais moi là ou je vais les gens ne sont pas à moitié nus ,ils sont en effet en maillot mais rien de choquant (je parle du bled) et quand bien même certains seraient impudiques ,je ne vais pas à la plage pour "mater" mais pour passer du bon temps en famille ,on s'éloigne des gens et si il y a quelque chose qu'on ne veut pas voir ben on détourne le regard ,tout simplement.
Sinon dans le message de nadiamohammed ,elle s'offusque que les femmes voilées se baignent ,car elle dit elle même qu'elle se rend à la plage mais met juste les pieds dans l'eau. C'est ça qui m'énerve après tout si t'as une tenue adaptée pourquoi tu pourrais pas te baigner si t'es voilée ?
d
16 juin 2010 23:27
pour repondre a nahéma33

donc reveille toi ma cocotte car maintenant les tenue de plage pour les femmes voilées exciste ce n'est plus comme l'image que certaines ont donnée avant elle n'etait pas forcement voilées qui mettais des robes des (jebba) et qui se baignait et quand elles sortaient de l'eau on voyais tout. mais une vraie femme voilées elle fera en sorte de profiter de sa journée avec ses bout de chou et son mari sans montrer quoi que se soit.
16 juin 2010 23:44
Are you crazytu te rend compte que quand tu et mouiller tes vetement colle et toute les formes et les souvetement se voi donc autan mettre un maillot et laisser tomber son foulard alors qu une femme voiler doit etre moustoula
moi je ne porte pas de voile mais jamais je ne me mettrerais en maillot ou me baigner avec mes vetements a partir du moment ou les formes du corp paraisse ou les souvetement aussi se voi c hram
et c pas la fin du monde de ne pas se baigner ou alor faite comme moi louer une maison avec piscine pour une petite semaine et faite bronzette et baignade sans le regard d autre homme poser sur vous

oujdia comment peu tu rester pudik avec des vetement qui te serre les fesses et les seins et le devant explik moi stp

point de vue religion c hram mais une femme voilé je trouve que c un mauvais exemple sans vouloir blesser personne
chaque personne sera seul devan dieu pour rendre des compte
16 juin 2010 23:50
sa n engage que que moi c pour cela que je ne le fais pas mais quand je vais dans les lacs ici en france ou a la plage au maroc je me mele pas de ce que font les autre je profite avec mes enfants mon mari ma famille
o
17 juin 2010 10:01
Citation
nadiamohammed a écrit:
Are you crazytu te rend compte que quand tu et mouiller tes vetement colle et toute les formes et les souvetement se voi donc autan mettre un maillot et laisser tomber son foulard alors qu une femme voiler doit etre moustoula
moi je ne porte pas de voile mais jamais je ne me mettrerais en maillot ou me baigner avec mes vetements a partir du moment ou les formes du corp paraisse ou les souvetement aussi se voi c hram
et c pas la fin du monde de ne pas se baigner ou alor faite comme moi louer une maison avec piscine pour une petite semaine et faite bronzette et baignade sans le regard d autre homme poser sur vous

oujdia comment peu tu rester pudik avec des vetement qui te serre les fesses et les seins et le devant explik moi stp

point de vue religion c hram mais une femme voilé je trouve que c un mauvais exemple sans vouloir blesser personne
chaque personne sera seul devan dieu pour rendre des compte




Ecoute apparemment t'as pas lu tout le post alors relis bien et clique sur les liens ,tu verras qu'il existe aujourd'hui des tenues adaptées pour les femmes voilées qui veulent se baign,er et profiter de la plage comme tout le monde.
Ces Burkinis sont fait dans une matière qui ne colle pas à la peau .
Et tout le monde n'a pas les moyens de se louer une villa avec piscine pour les vacances.
17 juin 2010 11:09
jte rassure oujdia j ai tres bien lu
il existe des tenu je n ai pas encore eu l occasion de voire une femme ce baigner avec on verra cette été
ske je veu dire c que quand on met le foular on doi s attendre a se priver de la baignade en autres choses
mais c pas la fin du monde de ne pas ce baigner
17 juin 2010 11:44
de toute façon vous pourrez discuter longtemps comme ça, chacune à sa vision des choses................................ des femmes qui trouvent ça moche, d autres qui aiment, certaines trouvent que c'est pas un habit pour femmes voilées, d'autres bien au contraire trouvent que oui et même d'autres femmes qui trouvent cette tenue encore plus sexy que les maillots de bain (qui dévoilent tout le corps) et que ça excite encore pluss les maris.

Ill ça sert à rien de polémiquer la dessus ça sera une discussion sans fin. La posteuse à simplement demandé où est ce qu'elle pourrait trouver des vetements comme ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/10 11:46 par fruit.
o
17 juin 2010 12:21
Citation
fruit a écrit:
de toute façon vous pourrez discuter longtemps comme ça, chacune à sa vision des choses................................ des femmes qui trouvent ça moche, d autres qui aiment, certaines trouvent que c'est pas un habit pour femmes voilées, d'autres bien au contraire trouvent que oui et même d'autres femmes qui trouvent cette tenue encore plus sexy que les maillots de bain (qui dévoilent tout le corps) et que ça excite encore pluss les maris.

Ill ça sert à rien de polémiquer la dessus ça sera une discussion sans fin. La posteuse à simplement demandé où est ce qu'elle pourrait trouver des vetements comme ça?


Désolée mais même si pour toi c'est une discussion sans fin ,pour moi c'est important de remettre les choses à leur place ,nan mais sérieux depuis quand une fille voilée "attire "plus l'oeil qu'une fille en bikini ou maillot de bain ?
Faut arrêter de donner un "rôle" aux mouhtajibates ,on est des femmes comme vous et on aime aussi partager de bons moments avec nos familles ,après si certains "maris "trouvent ça choquant ,il existe dans notre belle religion ,un genre de "hijab pour hommes" ça s'appelle la CHASTETE DU REGARD.

Quand au fait qu'une femme voilée ne doit pas se baigner j'aimerai bien un dalil.
17 juin 2010 14:23
salam

ce sont les femmes vêtues qui dérangent celles qui sont dévêtues! la bonne blague...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
17 juin 2010 15:21
Citation
sarah33 a écrit:
salam

ce sont les femmes vêtues qui dérangent celles qui sont dévêtues! la bonne blague...


oui c'est tout à fait ça smiling smiley et elles excitent aussi les hommes ptdr
M
17 juin 2010 15:58
Pour les maillots y en a a casa chez SOUTRA KI SE TROUVE A 2 mars.pour plus d'info chui l en mp winking smiley
17 juin 2010 16:40
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
une femme voilé que ce baigne c du n importe quoi pour moi c pire que celles qui ce baignent en maillot
moi je suis pas voilée mais quand je v a la plage jme baigne pas je reste en pantacour et tunik jme mouille que les pieds
en faisant le choix d etre voilé on fait le choix de ne pas ce baigner ou alors on loue une maison avec piscine pour que personne ne nous voit




Are you crazy Franchement c'est abusé ce genre de commentaires ,une femme voilée c'est une femme comme les autres et tant que sa tenue est adaptée je ne vois pas pkoi elle ne pourrait pas se baigner ?
je ne vois pas le rapport ,on peut être voilée se baigner et rester pudique ,c'est bon qoui faut arrêter !!Zen

Salam
Parce que le reste des gens est à moitié nu, si tu te mets dans un coin où tu vois personne y a aucun problème, mais pourquoi tu veux aller à la plage, que ce soit la femme voilée ou l'homme, sachant que des personnes nus se baladent sur la plage bah faut pas y aller tout simplement mais après chacun fait comme bon lui semble, je suis pas là pour interdire quoique ce soit, perso j'y vais plus mais de toute façon j'étais déjà pas trop plage mais plutôt montagne!




Alikoum salam ,
je sais pas ou vous allez ,mais moi là ou je vais les gens ne sont pas à moitié nus ,ils sont en effet en maillot mais rien de choquant (je parle du bled) et quand bien même certains seraient impudiques ,je ne vais pas à la plage pour "mater" mais pour passer du bon temps en famille ,on s'éloigne des gens et si il y a quelque chose qu'on ne veut pas voir ben on détourne le regard ,tout simplement.
Sinon dans le message de nadiamohammed ,elle s'offusque que les femmes voilées se baignent ,car elle dit elle même qu'elle se rend à la plage mais met juste les pieds dans l'eau. C'est ça qui m'énerve après tout si t'as une tenue adaptée pourquoi tu pourrais pas te baigner si t'es voilée ?


Nu, moitié nu , Nu 3/4, c'est juste une question de superficie de tissus finalement...
Personne n'interdit rien à personne, mais laisse aussi celles qui ne voient les choses comme toi avoir leur point de vue; différent du tien.
Un maillot de bain c'est un maillot de bain, on sait tous ce qu'est un maillot de bain et que ce soit au bled ou en france je pense pas qu'il y ait bcp de différence.
Comme j'ai dit je suis pas contre si je m'isoles dans une crique avec ma famille à l'abri des regards mais delà à me poser sur la plage au milieu d'hommes et de femmes en maillot, je ne le ferai pas.
Mais libre à chacun de faire ce qu'il lui plait, je n'impose rien à personne et ne juge personne alors pas besoin de s'énerver.

Wa salama aleikoum
o
17 juin 2010 17:13
Citation
djbellette a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
une femme voilé que ce baigne c du n importe quoi pour moi c pire que celles qui ce baignent en maillot
moi je suis pas voilée mais quand je v a la plage jme baigne pas je reste en pantacour et tunik jme mouille que les pieds
en faisant le choix d etre voilé on fait le choix de ne pas ce baigner ou alors on loue une maison avec piscine pour que personne ne nous voit




Are you crazy Franchement c'est abusé ce genre de commentaires ,une femme voilée c'est une femme comme les autres et tant que sa tenue est adaptée je ne vois pas pkoi elle ne pourrait pas se baigner ?
je ne vois pas le rapport ,on peut être voilée se baigner et rester pudique ,c'est bon qoui faut arrêter !!Zen

Salam
Parce que le reste des gens est à moitié nu, si tu te mets dans un coin où tu vois personne y a aucun problème, mais pourquoi tu veux aller à la plage, que ce soit la femme voilée ou l'homme, sachant que des personnes nus se baladent sur la plage bah faut pas y aller tout simplement mais après chacun fait comme bon lui semble, je suis pas là pour interdire quoique ce soit, perso j'y vais plus mais de toute façon j'étais déjà pas trop plage mais plutôt montagne!




Alikoum salam ,
je sais pas ou vous allez ,mais moi là ou je vais les gens ne sont pas à moitié nus ,ils sont en effet en maillot mais rien de choquant (je parle du bled) et quand bien même certains seraient impudiques ,je ne vais pas à la plage pour "mater" mais pour passer du bon temps en famille ,on s'éloigne des gens et si il y a quelque chose qu'on ne veut pas voir ben on détourne le regard ,tout simplement.
Sinon dans le message de nadiamohammed ,elle s'offusque que les femmes voilées se baignent ,car elle dit elle même qu'elle se rend à la plage mais met juste les pieds dans l'eau. C'est ça qui m'énerve après tout si t'as une tenue adaptée pourquoi tu pourrais pas te baigner si t'es voilée ?


Nu, moitié nu , Nu 3/4, c'est juste une question de superficie de tissus finalement...
Personne n'interdit rien à personne, mais laisse aussi celles qui ne voient les choses comme toi avoir leur point de vue; différent du tien.
Un maillot de bain c'est un maillot de bain, on sait tous ce qu'est un maillot de bain et que ce soit au bled ou en france je pense pas qu'il y ait bcp de différence.
Comme j'ai dit je suis pas contre si je m'isoles dans une crique avec ma famille à l'abri des regards mais delà à me poser sur la plage au milieu d'hommes et de femmes en maillot, je ne le ferai pas.
Mais libre à chacun de faire ce qu'il lui plait, je n'impose rien à personne et ne juge personne alors pas besoin de s'énerver.

Wa salama aleikoum



mdr....ben si justement le pb c'est qu'on parle justement de superficie de tissus....

Merci pour le rappel de la définition mais je sais bien ce qu'est un maillot de bain ,mais j'ai rarement vu des gens à moitiés nus à la plage que je fréquente.
Et si ,justement vous jugez les femmes voilées en disant que premièrement elles n'ont rien à faire à la plage ,et deuxièmement quand elles se baignenet elles "excitent" les hommes plus que des filles en maillots....
Alors justement chacun fais ce qu'il veut mais le respect c'est dans les deux sens.

Et je ne m'énerve pas ,je dis ce que je pense c'est différent.
t
19 avril 2013 20:01
juste une remarque
j'imagine que t es pas voilé si nn tu n'irais pas à la plage d’après ton point de vu
si ton mari est excité par une femme voilé tte mouillée alors que t'es tte nu "ou presque" à ses coté " c'est qu 'il doit avoir un prob ou peut être toi ou peut être la relation. s'il te respecte déjà elle va pas regarder ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook