Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vetements de plage pour femmes voilées
b
14 juin 2010 09:47
Bonjour mes sœurs et frères,

Avec l'approche de la période estivale et de ramadan pendant le mois d'Aout, je me demandais ou est ce que je pourrais acheter des vêtements pour femmes voilées adaptés à la plage ?

Merci de votre aide
d
14 juin 2010 14:00
selem alikoum ma soeur
j'ai une copine qui sen ai acheter un je me renseigne pour toi
inchallah et je te tien au courant
N
14 juin 2010 15:16
que ferai une femme voilée à la plage ?

en plus elle va mourrir de chaud
15 juin 2010 18:15
Citation
nahéma33 a écrit:
que ferai une femme voilée à la plage ?

en plus elle va mourrir de chaud

grinning smiley


Moi, je préfère m'abstenir car je risquerais d'être méchante.... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
15 juin 2010 19:17
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
nahéma33 a écrit:
que ferai une femme voilée à la plage ?

en plus elle va mourrir de chaud

grinning smiley


Moi, je préfère m'abstenir car je risquerais d'être méchante.... whistling smiley

Moi je vais me permettre d'être méchante; j'en ai marre que mon mari regarde ces femmes "voilées" qui sortent de l'eau avec le tissu collé à la peau, alors on devine tout, même les parties intimes. Mon mari m'a dit une fois "regarde celle-là elle porte un string sous son voile", quelle hchouma. alors acheter un maillot comme tout le monde ou rester chez vous, ne venez pas exiter nos hommes sur la plageGrrrr. tongue sticking out smiley
15 juin 2010 19:19
Citation
nahéma33 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
nahéma33 a écrit:
que ferai une femme voilée à la plage ?

en plus elle va mourrir de chaud

grinning smiley


Moi, je préfère m'abstenir car je risquerais d'être méchante.... whistling smiley

Moi je vais me permettre d'être méchante; j'en ai marre que mon mari regarde ces femmes "voilées" qui sortent de l'eau avec le tissu collé à la peau, alors on devine tout, même les parties intimes. Mon mari m'a dit une fois "regarde celle-là elle porte un string sous son voile", quelle hchouma. alors acheter un maillot comme tout le monde ou rester chez vous, ne venez pas exiter nos hommes sur la plageGrrrr. tongue sticking out smiley

T'es une tueuse... Mais ton mari aussi... Quelle idée de mater les femmes voilées...

N'empêche que... quelle idée d'aller à la plage en étant voilée... Il me semble qu'on est censé baisser les yeux et ne pas regarder de personnes quasi-nues...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
15 juin 2010 19:32
et pourquoi donc les femmes voilées n'auraient pas le droit d'être sur une plage

la plage n'appartient a personne a ce que je saches,et si celles en bikini,short,paréo ont le droit de se baigner parce-qu'elles ont chaud,la voilée,elle aussi a le droit de prendre du plaisir a être dans l'eau,que se soit avec ses enfants seule ou avec ses copines,et puis,si elles le désirent porter un string,shorty,ou même une guêpière en quoi ca dérange !


cesser donc de dénigrer ces dernières parce-qu'elles ont les même désirs que vous et qu'elles veulent fréquenter les même lieux que vous !
15 juin 2010 19:42
Citation
subliminal a écrit:
et pourquoi donc les femmes voilées n'auraient pas le droit d'être sur une plage

la plage n'appartient a personne a ce que je saches,et si celles en bikini,short,paréo ont le droit de se baigner parce-qu'elles ont chaud,la voilée,elle aussi a le droit de prendre du plaisir a être dans l'eau,que se soit avec ses enfants seule ou avec ses copines,et puis,si elles le désirent porter un string,shorty,ou même une guêpière en quoi ca dérange !


cesser donc de dénigrer ces dernières parce-qu'elles ont les même désirs que vous et qu'elles veulent fréquenter les même lieux que vous !

Attention Subliminal. Je n'interdis à personne d'aller à la plage... Déjà, moi-même, je n'y vais pas... Je pointe plutot le fait (et je ne parle pas de la posteuse) du fait que certaines personnes ne prennent que ce qu'elles veulent de la religion. Une fois c'est haram, une fois c'est hallal... Il y a de quoi être paumé... smoking smiley

Désolée pour le HS, le but de se post n'était pas de débattre sur le hallal ou le haram. Je laisse donc la place aux filles qui pourront conseiller la posteuse sur l'endroit où elle pourra trouver des vêtements for the beach...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
15 juin 2010 20:17
mais oui karmaboss,mais tu sais rien n'est simple,mais tout n'est pas compliquer non plus

y a des voilées qui sont convaincue d'etre dans leur bon droit de se baigner avec leur voile,on ne peut le leur enlever,au meme titre pour avoir été sur bien des plages,celles qui ne sont pas voilés trouve ca étrange voir même impudique,et puis y a les voilés qui désignent celles en bikini comme étant impudique voir même suggestive ,une même situation pour deux sens différents
que chacun interprète selon son expérience et sa convenance,a la plage plutôt que de se préoccuper de ce qui nous dépasse autant se laisser aller au plaisir et des unes et des autres..
N
15 juin 2010 20:25
hihi kamaboss, quand l'homme, dans l'islam, c'est la faute de la femme, c'est haram d'exiter un homme. alors avec le tissu collé sur la peau, l'homme devine et c'est pire que de voir, le pire que celle qui portait le string, le tissu lui est entré dans les fesses et elle essayait de l'enlever devant tout le monde, j'aurai dû lui demander si c'était halal de faire ça. grinning smiley on a bien rigolé, et t'as raison, mon mari je vais lui des oeillères comme aux cheveaux dès que je verrai une femme aux tissus collés à la peau , grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
o
15 juin 2010 20:37
Salam,

Pourquoi une femme voilée serait impudique à la plage ??? Il existe des tenues "mestourines" attendez ,on a aussi le droit d'accompagner nos ptits bouts à la plage comme tout le monde Are you crazy nanmého grinning smiley



[politisktinkorrekt.files.wordpress.com]
15 juin 2010 21:35
Citation
subliminal a écrit:
mais oui karmaboss,mais tu sais rien n'est simple,mais tout n'est pas compliquer non plus

y a des voilées qui sont convaincue d'etre dans leur bon droit de se baigner avec leur voile,on ne peut le leur enlever,au meme titre pour avoir été sur bien des plages,celles qui ne sont pas voilés trouve ca étrange voir même impudique,et puis y a les voilés qui désignent celles en bikini comme étant impudique voir même suggestive ,une même situation pour deux sens différents
que chacun interprète selon son expérience et sa convenance,a la plage plutôt que de se préoccuper de ce qui nous dépasse autant se laisser aller au plaisir et des unes et des autres..

Ca me rassure que tu n'ais pas mal interprété ce que je disais. J'ai exactement la même vision. Mais après tout, chacun vit la religion pour lui-même et on n'a aucun compte à se rendre entre nous...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
15 juin 2010 21:38
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,

Pourquoi une femme voilée serait impudique à la plage ??? Il existe des tenues "mestourines" attendez ,on a aussi le droit d'accompagner nos ptits bouts à la plage comme tout le monde Are you crazy nanmého grinning smiley



[politisktinkorrekt.files.wordpress.com]

Salam Oujdia57,

Si je comprends bien, tu portes le voile? Avant tout, je t'en félicite. Et comme je t'ai sous la main grinning smiley je vais en profiter car j'ai une question qui me turlupine l'esprit (si ça ne te dérange pas d'y répondre...

Pourquoi demandent-on à ce qu'il y ait des plages horaires spécial femmes dans des piscines de certaines villes alors que pour les plages, le problème ne se pose pas? Pourtant, dans les piscines, il y a autant de personnes à moitié nus, aussi bien hommes que femmes...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
15 juin 2010 23:28
Citation
nahéma33 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
nahéma33 a écrit:
que ferai une femme voilée à la plage ?

en plus elle va mourrir de chaud

grinning smiley


Moi, je préfère m'abstenir car je risquerais d'être méchante.... whistling smiley

Moi je vais me permettre d'être méchante; j'en ai marre que mon mari regarde ces femmes "voilées" qui sortent de l'eau avec le tissu collé à la peau, alors on devine tout, même les parties intimes. Mon mari m'a dit une fois "regarde celle-là elle porte un string sous son voile", quelle hchouma. alors acheter un maillot comme tout le monde ou rester chez vous, ne venez pas exiter nos hommes sur la plageGrrrr. tongue sticking out smiley


moi je ne vais pas à la plage, effectivement je trouve que ça colle au corps.

Mais ta phrase surlignée m'a interpellé, tu préfère que ton mari regarde des femme à moitier nu que couverte d'un tissu qui colle à la peau. Il a bien de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme toi. Tu ne pense pas que ça l'excite plusss de voir une nenette petit bikini raz la minette et 2 grosse mimiche dorées sous le soeil moody smiley car ne le cachons pas, beaucoup de femmes font du mono maintenant.

Ill des fois j'arrive pas trop à comprendre les gens, mais bon chacun sa vision des chosesHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/10 23:30 par fruit.
s
16 juin 2010 00:31
Pour répondre a nahéma33:
Dit a ton mari de baisser le regard envers TOUTE les femmes par respect pour TOI si ce n'est envers Allah sobhanaho wa ta3ala! C'est un totale manque de respect de voir d'autres femmes et en plus en ta compagnie et en plus de te le dire!!!!! mé bon chacun son truc....
Les femmes en bikini excite plus ton homme que celle en hijab sa jpeux te l'assurer c'est juste qu'il l'a pas dit

Pour cette femme dont on voyait le string c une erreur de sa part, on a le droit de se baigner ac son voile mais a condition d'avoir des vetement non voyant car quand on sort de l'eau ba sa colle!! donc mettre du noir c bien et partir un peu a l'ecart du monde c encore mieux

Moi je dirai que fais une femme presque nus à la plage ??? Elle se croit chez elle toute seule ou quoi? faut respecter les autres, elle oserais jamais aller au travail en bikini alors c la meme autre part, mettez un short et un debardeur c'est deja plus respectueux pour les familles qui s'y rendent....

j'ai ptete été un peu mechante sur le coup mais tu l'auras chercher! c'est pas mon habitude de parler comme sa mais ton proces d'intention ma fais sortir hors de moi!

Sans rancune
o
16 juin 2010 11:04
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,

Pourquoi une femme voilée serait impudique à la plage ??? Il existe des tenues "mestourines" attendez ,on a aussi le droit d'accompagner nos ptits bouts à la plage comme tout le monde Are you crazy nanmého grinning smiley



[politisktinkorrekt.files.wordpress.com]

Salam Oujdia57,

Si je comprends bien, tu portes le voile? Avant tout, je t'en félicite. Et comme je t'ai sous la main grinning smiley je vais en profiter car j'ai une question qui me turlupine l'esprit (si ça ne te dérange pas d'y répondre...

Pourquoi demandent-on à ce qu'il y ait des plages horaires spécial femmes dans des piscines de certaines villes alors que pour les plages, le problème ne se pose pas? Pourtant, dans les piscines, il y a autant de personnes à moitié nus, aussi bien hommes que femmes...



Alikoum salam ,smiling smiley

oui en effet je suis voilée ,je vais essayer de répondre à ta question .Perso en effet j'aimerai aussi qu'il y ait des horaires réservés aux femmes à la piscine ,parceque tout simplement à la piscine tu es obligée de te mettre en maillot et donc de retirer le voile ! Alors qu'a la plage si tu trouves une tenue adaptée tu peux te baigner voilée...
maintenant ça reste mon avis si d'autres personnes ont d'autres réponses....
En ce qui concerne les gens "à moitié nus" ,je n'y prête aucunement attention ,je baisse les yeux et basta ,j'y vais pour faire plaisir à mes ptits bouts c'est tout .
y
16 juin 2010 12:20
Citation
buzzy a écrit:
Bonjour mes sœurs et frères,

Avec l'approche de la période estivale et de ramadan pendant le mois d'Aout, je me demandais ou est ce que je pourrais acheter des vêtements pour femmes voilées adaptés à la plage ?

Merci de votre aide

salam !
voici quelques sites ou tu peux trouver des tenues adaptées a la plage
[www.vetislam.com]
[www.alsetra.com]
[www.zaynab-styliste.com]
16 juin 2010 14:02
une femme voilé que ce baigne c du n importe quoi pour moi c pire que celles qui ce baignent en maillot
moi je suis pas voilée mais quand je v a la plage jme baigne pas je reste en pantacour et tunik jme mouille que les pieds
en faisant le choix d etre voilé on fait le choix de ne pas ce baigner ou alors on loue une maison avec piscine pour que personne ne nous voit
o
16 juin 2010 16:15
Citation
nadiamohammed a écrit:
une femme voilé que ce baigne c du n importe quoi pour moi c pire que celles qui ce baignent en maillot
moi je suis pas voilée mais quand je v a la plage jme baigne pas je reste en pantacour et tunik jme mouille que les pieds
en faisant le choix d etre voilé on fait le choix de ne pas ce baigner ou alors on loue une maison avec piscine pour que personne ne nous voit




Are you crazy Franchement c'est abusé ce genre de commentaires ,une femme voilée c'est une femme comme les autres et tant que sa tenue est adaptée je ne vois pas pkoi elle ne pourrait pas se baigner ?
je ne vois pas le rapport ,on peut être voilée se baigner et rester pudique ,c'est bon qoui faut arrêter !!Zen
16 juin 2010 17:42
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
une femme voilé que ce baigne c du n importe quoi pour moi c pire que celles qui ce baignent en maillot
moi je suis pas voilée mais quand je v a la plage jme baigne pas je reste en pantacour et tunik jme mouille que les pieds
en faisant le choix d etre voilé on fait le choix de ne pas ce baigner ou alors on loue une maison avec piscine pour que personne ne nous voit




Are you crazy Franchement c'est abusé ce genre de commentaires ,une femme voilée c'est une femme comme les autres et tant que sa tenue est adaptée je ne vois pas pkoi elle ne pourrait pas se baigner ?
je ne vois pas le rapport ,on peut être voilée se baigner et rester pudique ,c'est bon qoui faut arrêter !!Zen

Salam
Parce que le reste des gens est à moitié nu, si tu te mets dans un coin où tu vois personne y a aucun problème, mais pourquoi tu veux aller à la plage, que ce soit la femme voilée ou l'homme, sachant que des personnes nus se baladent sur la plage bah faut pas y aller tout simplement mais après chacun fait comme bon lui semble, je suis pas là pour interdire quoique ce soit, perso j'y vais plus mais de toute façon j'étais déjà pas trop plage mais plutôt montagne!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook