Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements orientaux
D
23 avril 2015 16:03
Citation
Dame..Pipi a écrit:
J'ai des collègues qui ont tbarKAllah de jolies formes et qui les portent mieux que moi. Honnêtement, je passe partout sans me faire remarquer justement parce que je suis plate mais classe elles le sont plus que moi.

franchement en toute objectivité, tu es une très belle femme de la tête au pied sans vouloir te porter l'oeil non plus. Ce qui est rare.
D'après mes souvenirs, ta silhouette est bien dessinée . Je viens de comprendre ce que tu nous dis, je comprends tout à fait le souci avec les vêtements quand tu dis que tu es trop gâtée au niveau poitrine et fessier tbarkAllah. c'est casse tête pour s'habiller surtout quand on voit comment les vêtements sont taillés en France.
Je pense que tu devrais faire tout ce qui est possible pour que tu sois à l'aise dans n'importe quelle fringue. Si une opération de réduction est possible et sans risque pour toi, alors c'est une bonne solution. Après tu peux faire faire tes tenues sur mesure par ex aussi
Moi perso j'ai longtemps été complexée par ma minceur, j'ai une petite poitrine, sans soutif push up on la voit pas , mes fesses sont petites, j'ai un thigh gap trop grand . j'ai clairement pas une silhouette féminine mais vraiment je fais pré ado . je savais qu'une opération était inenvisageable et si tu savais le nombre de trucs chez moi que je voulais changer .
Je dis ça sans souffrance et en toute objectivité parce qu'aujourd'hui je me suis acceptée comme ça Hamdoullilah. A vrai dire j'ai arrêté de me prendre la tête parce qu' on arrêté de me prendre la tête dans mon entourage.

Il faut que je prenne rendez vous a la clinique ... on verra c'qu'il me dira ensuite j'aviserai

S'il faut j'vais finir par kiffer mes gros lolo ptdr

Le sur mesure ca serait cool parce que en abaya par exemple j'ressemble a un tonno vu que les deux parties tiennent de support au tissu

Alors des fois je suis tentée de cintrer et j'me dis que ce n'est pas le but et ca m'soule alors je sors en mode "j'suis pressé poussez vous"

J'aimerai etre au meme stade que toi et assumer wallah, et moi j'aime bien comment tu es, c'est vrai que t'es mince et pas trop développer, mais j'ai remarqué que sur vous les vetements qui sont fait pour etre élégant, vous vont élégamment

Ca fait femme crois moi et pas du tout ado comme tu dis

Sinan j'aime bien les robes pakistanaise et toussa mais ils abusent un peu sur les couleurs et strass nan ? lol

(merci du compliment)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
24 avril 2015 13:49
Bonjour
j'aime bien ce style
[bit.ly]
[bit.ly]
[bit.ly]
D
24 avril 2015 15:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Il faut que je prenne rendez vous a la clinique ... on verra c'qu'il me dira ensuite j'aviserai

S'il faut j'vais finir par kiffer mes gros lolo ptdr

Le sur mesure ca serait cool parce que en abaya par exemple j'ressemble a un tonno vu que les deux parties tiennent de support au tissu

Alors des fois je suis tentée de cintrer et j'me dis que ce n'est pas le but et ca m'soule alors je sors en mode "j'suis pressé poussez vous"

J'aimerai etre au meme stade que toi et assumer wallah, et moi j'aime bien comment tu es, c'est vrai que t'es mince et pas trop développer, mais j'ai remarqué que sur vous les vetements qui sont fait pour etre élégant, vous vont élégamment

Ca fait femme crois moi et pas du tout ado comme tu dis

Sinan j'aime bien les robes pakistanaise et toussa mais ils abusent un peu sur les couleurs et strass nan ? lol

(merci du compliment)

je veux bien récupérer tes chutes au cas où ça se fera lol ( c'est hard ce que je dis là lol).

yes je passe partout et peu importe ce que je porte, j'ai pas de regard malveillant dans la rue, en général ça reste gentil et jamais de mots déplacés chez les gens ou mes proches.

moi je te souhaite inchAllah que tu sois à l'aise dans n'importe quelle fringue, surtout celles que tu aimes porter!

pour les robes chargés c'est ce qui fait le charme. Dans les pays où j'ai voyagé j'ai vu des robes magnifiques, celles d'inde étaient de loin les plus belles. j'aurais du prendre une photo d'une vitrine .

est-ce que tu connais la mode des caftans robes de soirées ? ce sont des caftans mais hyper moulants lol et plus décolletés , c'est sensé être porté entre filles lol
24 avril 2015 15:51
Dihya je te comprends, ma mère avait le même soucis et elle s'est fait opérée, elle se sent beaucoup mieux dans son corps maintenant, surtout qu'elle fait un 38 donc ça la dérangeait que ce soit aussi visible. Elle peut tout porter maintenant.
Toutes les morphologies sont belles, A, 8 pulpeux ou mince, les femmes longilignes et grandes sont aussi très belles aussi. Il suffit juste de se sentir bien et de s'entretenir, mettre des vêtements qui correspondent à sa morphologie.
D
24 avril 2015 17:38
Citation
Dame..Pipi a écrit:
je veux bien récupérer tes chutes au cas où ça se fera lol ( c'est hard ce que je dis là lol).

yes je passe partout et peu importe ce que je porte, j'ai pas de regard malveillant dans la rue, en général ça reste gentil et jamais de mots déplacés chez les gens ou mes proches.

moi je te souhaite inchAllah que tu sois à l'aise dans n'importe quelle fringue, surtout celles que tu aimes porter!

pour les robes chargés c'est ce qui fait le charme. Dans les pays où j'ai voyagé j'ai vu des robes magnifiques, celles d'inde étaient de loin les plus belles. j'aurais du prendre une photo d'une vitrine .

est-ce que tu connais la mode des caftans robes de soirées ? ce sont des caftans mais hyper moulants lol et plus décolletés , c'est sensé être porté entre filles lol

Oui pour les caftans j'ai déja vu ca, c'est super jolie !

Tu veux t'en payer un ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
25 avril 2015 16:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui pour les caftans j'ai déja vu ca, c'est super jolie !

Tu veux t'en payer un ?

j'en ai déjà un , jamais osé le porter lol.
je préfère les robes pakistanaises et indiennes avec le pantalon grinning smiley y a que ça qui me va
c'est plus jolie sur une grande femme les caftans ou alors faut mettre des talons de 20 cm quoi
25 avril 2015 18:21
Citation
Dihya06 a écrit:
disons qu'entre ma poitrine et mes fesses .. Avec le reste qui reste relativement correcte et bah je fais pas distingué. Ca fait pe..asse et j'aurai aimé etre un peu moin gaté pour faire plus classe quand on me voit .. Parce que pour etre honnete ... A chaque fois qu'une fille me fais un compliment sur mon corps ca a un rapport directe avec le sexe. Ca commence a me gonfler severe. Alors que quand je vois des femmes comme PiouPiou bah voila ca fait classe quand elle porte des tailleurs etc. Hamdoulilah j'veux pas lui porter l'oeil


nan t'es trop mignonne !!!!!!!!

c'est tout c'est comme ca!
arf! pk les gens te font des remarques comme ça?

j'ai une copine qui a une sacré poitrine (jevite de regarder la mienne qund la sienne est a mes cotés lol) mais bon elle, elle a un peu de "gras" qui equilibre le tout. lol
25 avril 2015 18:24
moi j'aime les tenues indiennes et pakistanaises.

les robes qui ont trop de strass me tuent les yeux
lol :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook