Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des vêtements mestour pour l'été.
4 avril 2011 14:52
Salam les filles,

le soleil refait surface et le casse tête de trouver des beaux vêtements mestour commencent pour moi .

Avez vous des idées.

Merci.Welcome
r
4 avril 2011 14:59
salam

tu as deja un post d'ouvert juste pour ce que tu cherches winking smiley

hijabi collection printemps été
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
4 avril 2011 15:40
Citation
sarahrif a écrit:
salam

tu as deja un post d'ouvert juste pour ce que tu cherches winking smiley

hijabi collection printemps été

merci mais moi je ne suis pas voilée .
r
4 avril 2011 15:46
j'ai envie de dire "bah et alors ??!!"

tu cherches des vetements mestoure non ?! Heu
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
4 avril 2011 16:09
Citation
sarahrif a écrit:
j'ai envie de dire "bah et alors ??!!"

tu cherches des vetements mestoure non ?! Heu

oui merci
m
4 avril 2011 16:23
Salam Razou

Tout comme toi je ne suis pas voilée mais je porte uniquement des vetements mestourines...
La plupart du temps c'est tunique longue et pantalon.. jamais de leggin...
Mes vetements je les prends à Promod ou camaieu..tu peux trouver des jolies tuniques pas decolletée ni courtes..
J'ai vu à h& m des chemises longues.. j'en ai pris une et pour te dire je suis enceinte de 6 mois et je la porte car elle couvre tout et bien que mon ventre fait remonter les vetements et bien ça couvre quand meme!!
salam
B
4 avril 2011 17:29
MOI C'EST TOUT COMME TOI PROMOD OU CAMAIEU grinning smiley

QUE SE SOIT POUR LHIVER OU POUR LETE

des idées de vetements tu peu mettre une tunique ac un leggings, ou bien robe tres longue jusqu'au cheville, ou pantacour chemise demi manche camaieu i zon des belle chemises qui couvre la moitier des fesse ac manche milongue
J
4 avril 2011 19:27
Citation
razou2 a écrit:
Salam les filles,
[[/code]

le soleil refait surface et le casse tête de trouver des beaux vêtements mestour commencent pour moi .

Avez vous des idées.

Merci.Welcome

Les tuniques sur jean, legging ou meme sur une jupe longe avec une ceinture j'aime bien ... avec quelques accessoires
Selon tes gouts winking smiley

[www.google.fr]


[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.linternaute.com]

[www.linternaute.com]
a
4 avril 2011 21:01
salam razou
je n'ai pas de photos ou de site , mais pour les beaux jours, ce que je trouve pas mal ce sont les pantalons en lin blanc que tu peux associer à une tunique avec des ballerines, ça fait une tenue sympa

sinon il y a des robes longues assez stylées à Promod actuellement , tu mets un gilet ou une veste légère par dessus si tu n'aimes pas découvrir tes bras,
L
4 avril 2011 21:54
H&m aussi!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
4 avril 2011 23:16
Citation
razou2 a écrit:
Citation
sarahrif a écrit:
salam

tu as deja un post d'ouvert juste pour ce que tu cherches winking smiley

hijabi collection printemps été

merci mais moi je ne suis pas voilée .

Salam

moi non plus, mais c'est pas grave, ton post va faire doublon, concentrons nos idées et astuces au lieu de nous disperserwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
8 avril 2011 14:44
Salam aleykoum mes soeurs,


Moi je porte le jelbeb el hemdulilleh et dessous je porte tout ce qui me plait , robes, short, jupes winking smiley el hemdulilleh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook