Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements de grossesse a RABAT ? aidez moi
n
17 novembre 2012 12:10
salam.
je suis en 5 mois de grossesse et je veux acheter des vetements pour femme enceinte le plus tot possible. SVP les rbatis aidez moi si vous connaissez des boutiques?
17 novembre 2012 14:33
Salam Naima ;
j'espère que ta grossesse se passe bien;; jimagine qu'au 5 eme mois tu dois prendre du bidou donc chui là pr te donner une ptite adresse smiling smiley

alors y a la boutique chez AL mokhtar qui se trouve a lguza ; (tu devrais certainment la connaitre ) car il a 2 boutiques; une pr le pret a porter, et juste en face y a une caverne d'ali baba de vetements de grossesse ;; des djins de tout genre ;des pontacourts; jupes robes chemises salopettes ................................................................... et en plus tu peux marchander ac lui winking smiley

ptit conseil Naima ; ne t'investit pas trop ds les vetements de grossesse; perso j'avais pris que 3 pontalons et ça m'a laaaargement suffit; et puis les hauts j'en ai pris de chez Marwa ( trucs amples et longs comme je portes le voile )...

ALLAH ykmml bikhir smiling smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
M
19 novembre 2012 10:22
Bonjour,

Comme a dit morjana, pour les pantalons de grossesse, il y a l'ancienne boutique de Mokhtar et il y a une avant dans la même ruelle où un monsieur vend des trucs de femmes voilées ou âgées...je trouve que la qualité et le design ne sont pas au RDV mais tu peux faire avec !

Les hauts, c'est pas un problème, tu trouves n'importe où ...moi j'avais même acheté d'Etam !

Il y a aussi Kiabi qui vient d'ouvrir à rabat, (à coté de Kitéa géant) ...tu y trouveras un peu de tout (pyjamas, hauts, leggings, pantalons)

Bonne fin de grossesse
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
n
30 décembre 2012 13:38
Bonjour ,
svp je suis en 7 eme mois et j vrai besoin d'un salopette que j'ai pas trouvé a kiabi , et je sais pas ou se trouve ce mokhtar et "lguza"
aidez moi svp
Merci d'avance
30 décembre 2012 16:15
Salut Nurdan
T de rabat? Tu connais swika (lmdina )?? Sinon demande a un taxi et il te montera ou ça strouve!
Et dès ktu met les pieds la bas demande a nimporte qui ou strouve la boutique de lmokhtar il tindiquera ;; tu trouveras facilment smiling smiley
Bonne fin de grosesse
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
j
1 janvier 2013 22:19
Salam. Je vienq de prendre des trucs de chez miro home a hay riad. C des vetement esprit. Tres bon rapport qualite prix smiling smiley
k
16 novembre 2015 14:40
bonjour cher parent je suis jeune fille africaine enceinte de 7 mois grossesse un peut difficile qui ne ma pas permis de travailler donc pas assez de moyen pour m'acheté certaine chose pour bébé si vous avez des vêtement de vos bébé dont vous n'utilisé plus ou autre trucs passé les moi svp je suis au maroc mon contact est 06 80 29 56 70
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook